| Infos Balades | |
|
+3misstif71 HONDA Mika-twin71 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika-twin71 MB Team
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Blanzy la noireaude monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^ Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Infos Balades Mar 1 Juil - 22:21 | |
| Petites pensées du soir.
Lors de nos balades, avez - vous dans votre portefeuille ou dans un votre sacoche de réservoir, le petit papier magique qui indique votre groupe sanguin ???
Je ne pense pas forcement au pire mais c'est pour savoir...
Vous trouverez peut être ça bête mais on pourrai se faire une petite carte Motards Bourguignons avec sur celle ci, groupe sanguin, allergies connues, personne à prévenir en cas d'hospitalisation...etc.
Attention ce petit badge n'a aucune valeur pour les secours mais c'est plus pour gérer au mieux en cas de problème.
Gros bisous les MB
Dernière édition par Mika-twin71 le Mer 2 Juil - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Infos Balades Mar 1 Juil - 22:25 | |
| Groupe sanguin : A+ Allergie : uniquement aux cons Personne à prévenir : inscrit comme tel sur mon portable | |
|
| |
misstif71 pilote 125
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : montchanin monture : Kawasaki Er5 Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Infos Balades Mar 1 Juil - 22:29 | |
| Bien honda!! Mais il faudra qu on fasse tout ça par écrit, c est pas idiot. On est jamais à l abri d un accident plus ou moins grave. Mika pourra te faire des perfusions. Il est A+ aussi !!! | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Infos Balades Mer 2 Juil - 6:14 | |
| | |
|
| |
bosco MB Team
Nombre de messages : 1297 Age : 45 Localisation : La haie pélerine (89) monture : 750 GSR Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Infos Balades Mer 2 Juil - 6:17 | |
| Très bonne idée sa je dirai, même si se n'est pas un papier officiel. Sa reste quelque chose de très important, car en cas d accident grave et que le médecin du smur doit intervenir, se genre de chose lui permettra d intervenir dans son traitement plus facilement au lieu d attendre des examens. | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Infos Balades Mer 2 Juil - 8:20 | |
| les loulous, Groupe sanguin : mon doudou Allergie : uniquement aux cons Personne à prévenir : a prévenir en 1er | |
|
| |
Grincheux cycliste sportif
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Saint Julien du Sault monture : Street Triple Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Infos Balades Mer 2 Juil - 21:49 | |
| Je me rappel a une epoque on mettait le groupe sur le casque
Mais sans que ça soit glauque, le dons d'organe? Si vous n'en parlez pas cest donneur d'office!
Pour moi cest un NON catégorique et a la maison tout le monde le sait, fin de la parenthèse. ..
A+ ( le lundi matin c'est dilué, parfois lol) Risque d'allergie a la pénicillines
Voili | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Infos Balades Mer 2 Juil - 22:19 | |
| Ce vrai que certain motard le fait inscrit sur le casque
Pour le don d organe ce ok pour moa ( si sa peut sauver une vie )
Sinon je trouve que idée de Mika est top . | |
|
| |
bosco MB Team
Nombre de messages : 1297 Age : 45 Localisation : La haie pélerine (89) monture : 750 GSR Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Infos Balades Mer 2 Juil - 22:21 | |
| Niveau don dorgane, moi madame voudra peut être récupérer....
Je parle de mon cerveau bien sur avec toute ma connerie qui va avec. | |
|
| |
la rebelle MB Team
| |
| |
Grincheux cycliste sportif
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Saint Julien du Sault monture : Street Triple Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Infos Balades Mer 2 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
misstif71 pilote 125
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : montchanin monture : Kawasaki Er5 Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Infos Balades Mer 2 Juil - 23:04 | |
| Disons que c'est très important de savoir toutes ces choses là, si ça peut aider les secours à intervenir plus vite.
Malgré tout ne pensons pas au pire!
Pour moi: tout est déjà inscrit dans mon porte papier quand je suis en moto.
groupe sanguin: O+
Dons d organes: oui sans hésitation, si c'est pour sauver une vie . . .
Pas d allergies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Balades | |
| |
|
| |
| Infos Balades | |
|