| Samedi 5 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HONDA MB Team

Nombre de messages : 9398 Age : 48 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Samedi 5 Juillet Mer 2 Juil - 18:48 | |
| Ki ki qu'est partant pour une 'tite balade de 190 Bornes environ sur le sud-ouest et ouest de l'Yonne?
RDV 13H30 Parking d'Inter à St Julien du Sault pour un départ à 14H00
- Honda - - - - -
Aux suivants .......... | |
|
 | |
bosco MB Team

Nombre de messages : 1297 Age : 41 Localisation : La haie pélerine (89) monture : 750 GSR Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Mer 2 Juil - 19:02 | |
| Ki ki qu'est partant pour une 'tite balade de 190 Bornes environ sur le sud-ouest et ouest de l'Yonne?
- Honda - Bosco - - - -
Aux suivants .......... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre Père qui roule en moto Que ton moteur soit débridé Que tes cale-pieds frottent Donnes-nous aujourd'hui Les virolos de ce jour Pardonne-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloignes-nous des gravillons Car c'est à toi qu'appartiennent
Le couple, la puissance, et le freinage Pour les siècles, des siècles | |
|
 | |
Khouss Administrateur

Nombre de messages : 11300 Age : 49 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
 | |
 | |
bosco MB Team

Nombre de messages : 1297 Age : 41 Localisation : La haie pélerine (89) monture : 750 GSR Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Mer 2 Juil - 19:24 | |
| On a lancé sa samedi dernier, enfin je sais plus trop si s'est bien nous ou 2 nana un peu bizarre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre Père qui roule en moto Que ton moteur soit débridé Que tes cale-pieds frottent Donnes-nous aujourd'hui Les virolos de ce jour Pardonne-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloignes-nous des gravillons Car c'est à toi qu'appartiennent
|
 | |
la rebelle MB Team

Nombre de messages : 18724 Age : 51 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Mer 2 Juil - 21:09 | |
| Sans nous  _________________ Que te rencontrer c'est faire le plein de joie. Voilà pourquoi je n'tourne pas ma langue 7 fois Pour te dire ceci : merci. *Ni les etoiles, ni le ciel me separe de toi*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
bosco MB Team

| Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Mer 2 Juil - 21:37 | |
| - Citation :
Ki ki qu'est partant pour une 'tite balade de 190 Bornes environ sur le sud-ouest et ouest de l'Yonne?
- Honda - Bosco - - - -
Aux suivants .......... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre Père qui roule en moto Que ton moteur soit débridé Que tes cale-pieds frottent Donnes-nous aujourd'hui Les virolos de ce jour Pardonne-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloignes-nous des gravillons Car c'est à toi qu'appartiennent
|
 | |
Grincheux cycliste sportif

Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Saint Julien du Sault monture : Street Triple Date d'inscription : 23/04/2014
 | Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Mer 2 Juil - 21:42 | |
| Pas moi non plus, pi j'ai le vide grenier dimanche, alors j'aide Anna a moins qu'il pleuve. .... | |
|
 | |
bosco MB Team

| Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Mer 2 Juil - 21:44 | |
| - Grincheux a écrit:
- Pas moi non plus, pi j'ai le vide grenier dimanche, alors j'aide Anna a moins qu'il pleuve. ....
Pourquoi si il pleut tu ne l'aide pas  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre Père qui roule en moto Que ton moteur soit débridé Que tes cale-pieds frottent Donnes-nous aujourd'hui Les virolos de ce jour Pardonne-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloignes-nous des gravillons Car c'est à toi qu'appartiennent
|
 | |
Grincheux cycliste sportif

Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Saint Julien du Sault monture : Street Triple Date d'inscription : 23/04/2014
 | Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Mer 2 Juil - 21:52 | |
| Je mouille pas la moto non plus, pi le samedi c'est travaux | |
|
 | |
la rebelle MB Team

Nombre de messages : 18724 Age : 51 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Mer 2 Juil - 22:14 | |
- Honda - Bosco - - - -
Aux suivants .......... _________________ Que te rencontrer c'est faire le plein de joie. Voilà pourquoi je n'tourne pas ma langue 7 fois Pour te dire ceci : merci. *Ni les etoiles, ni le ciel me separe de toi*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
HONDA MB Team

Nombre de messages : 9398 Age : 48 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Jeu 3 Juil - 11:59 | |
| | |
|
 | |
HONDA MB Team

| Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Jeu 3 Juil - 11:59 | |
- Honda - Bosco - - - -
Aux suivants .......... | |
|
 | |
PIMMOUSSE MB Team

Nombre de messages : 8697 Age : 52 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Jeu 3 Juil - 12:40 | |
| Ki ki qu'est partant pour une 'tite balade de 190 Bornes environ sur le sud-ouest et ouest de l'Yonne? RDV 13H30 Parking d'Inter à St Julien du Sault pour un départ à 14H00 - Honda - Bosco - pimmousse ( sauf si pluie et c'est pas gagné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - - - Aux suivants ......... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M I B: Men In Burn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PIMMOUSSE est un supersonic ... il peut etre là en 30 secondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
HONDA MB Team

| Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Jeu 3 Juil - 12:48 | |
| | |
|
 | |
HONDA MB Team

| Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Jeu 3 Juil - 12:51 | |
| - PIMMOUSSE a écrit:
- Ki ki qu'est partant pour une 'tite balade de 190 Bornes environ sur le sud-ouest et ouest de l'Yonne?
- Honda - Bosco - pimmousse ( sauf si pluie et c'est pas gagné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Faut y croire il va pas pleuvoir! - - -
Aux suivants ......... | |
|
 | |
YOSH 89 pilote 250

Nombre de messages : 1001 Age : 48 Localisation : AUXERRE monture : Une blanche Date d'inscription : 03/01/2014
 | Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Jeu 3 Juil - 18:49 | |
| Ki ki qu'est partant pour une 'tite balade de 190 Bornes environ sur le sud-ouest et ouest de l'Yonne? RDV 13H30 Parking d'Inter à St Julien du Sault pour un départ à 14H00 - Honda - Bosco - pimmousse ( sauf si pluie et c'est pas gagné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) -YOSH (sous réserve,je confirme demain) - - Aux suivants ......... | |
|
 | |
bosco MB Team

| Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Jeu 3 Juil - 19:02 | |
| Bien parti pour se faire une doublette de GSR et MT 09  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre Père qui roule en moto Que ton moteur soit débridé Que tes cale-pieds frottent Donnes-nous aujourd'hui Les virolos de ce jour Pardonne-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloignes-nous des gravillons Car c'est à toi qu'appartiennent
|
 | |
HONDA MB Team

| |
 | |
HONDA MB Team

| Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Jeu 3 Juil - 19:58 | |
| Ki ki qu'est partant pour une 'tite balade de 190 Bornes environ sur le sud-ouest et ouest de l'Yonne? RDV 13H30 Parking d'Inter à St Julien du Sault pour un départ à 14H00 - Honda - Bosco - pimmousse ( sauf si pluie et c'est pas gagné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - YOSH (sous réserve,je confirme demain) OK- - Aux suivants ......... | |
|
 | |
YOSH 89 pilote 250

Nombre de messages : 1001 Age : 48 Localisation : AUXERRE monture : Une blanche Date d'inscription : 03/01/2014
 | |
 | |
YOSH 89 pilote 250

| Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Jeu 3 Juil - 20:00 | |
| Ki ki qu'est partant pour une 'tite balade de 190 Bornes environ sur le sud-ouest et ouest de l'Yonne? RDV 13H30 Parking d'Inter à St Julien du Sault pour un départ à 14H00 - Honda - Bosco - pimmousse ( sauf si pluie et c'est pas gagné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - YOSH (sous réserve,je confirme demain) OK - - Aux suivants ......... | |
|
 | |
HONDA MB Team

| Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Ven 4 Juil - 16:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Z'en pensez quoi les loulous, on se lance ou bien ? | |
|
 | |
bosco MB Team

| Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Ven 4 Juil - 16:51 | |
| Moi je suis partant, après si sa devient trop emmerdant on pourra écourté. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre Père qui roule en moto Que ton moteur soit débridé Que tes cale-pieds frottent Donnes-nous aujourd'hui Les virolos de ce jour Pardonne-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloignes-nous des gravillons Car c'est à toi qu'appartiennent
|
 | |
PIMMOUSSE MB Team

Nombre de messages : 8697 Age : 52 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Ven 4 Juil - 19:23 | |
| je vais attendre demain pour voir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M I B: Men In Burn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PIMMOUSSE est un supersonic ... il peut etre là en 30 secondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
YOSH 89 pilote 250

| Sujet: Re: Samedi 5 Juillet Ven 4 Juil - 19:49 | |
| Ok pour moi mais suivant la meteo (pas envie de me faire rincer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Samedi 5 Juillet  | |
| |
|
 | |
| Samedi 5 Juillet | |
|