| L'Automnale [18, 45, 89] | |
|
+14garou la rebelle Rodgers bosco Fab 58 Trillaud Serge sulu_03 Storm squinou YOSH 89 HONDA misstif71 gouloun89 Khouss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Jeu 16 Oct - 18:04 | |
| Yes tu saura la jean Luc , ta pas mis heure de rdv | |
|
| |
gouloun89 pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6847 Age : 58 Localisation : ancy le franc 89 monture : yamaha fjr 1300 est supermotard 600ttr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Jeu 16 Oct - 19:04 | |
|
Pour ceux qui le souhaitent et qui viennent d'Auxerre ,et alentours, on peut se donner RDV vers le péage de Sépeaux (route de Joigny /Montargis ) ou St Julien du Sault, je connais pratiquement toutes les routes pour y aller Wink
Donc "L'Automnale" aura lieu le dimanche 19 Octobre si le temps le permet (pas de pluie).
Rendez-vous au supermarché Atac de Courtenay (dans le 45), route de Sens, à 10h pour papotage, clope, et plein des brêles Départ à 10h30 pour une balade de 270 kilomètres environ qui nous conduira en fin d'après midi à Saint Julien du Sault Comme d'hab, prévoyez votre pic-nic et de la monnaie pour un arrêt café
Y'a plus qu'à Smile
La liste des participants : - La Rebelle - Khouss - HONDA - Squinou suivant mon planning (En plus le départ se fait depuis mon ancien fief ^^ ) - Storm - gouloun - Serge - Sulu_03+Choupette - Bosco et miss Bosco - ... - ...
Suivants
| |
|
| |
garou pilote 80
Nombre de messages : 296 Age : 60 Localisation : thoisy le desert monture : trophy 1200 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Jeu 16 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
garou pilote 80
Nombre de messages : 296 Age : 60 Localisation : thoisy le desert monture : trophy 1200 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Jeu 16 Oct - 20:42 | |
| suivant l humeur de maman | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Ven 17 Oct - 7:16 | |
| Pour ceux qui le souhaitent et qui viennent d'Auxerre ,et alentours, on peut se donner RDV vers le péage de Sépeaux (route de Joigny /Montargis ) ou St Julien du Sault, je connais pratiquement toutes les routes pour y aller Wink
Donc "L'Automnale" aura lieu le dimanche 19 Octobre si le temps le permet (pas de pluie).
Rendez-vous au supermarché Atac de Courtenay (dans le 45), route de Sens, à 10h pour papotage, clope, et plein des brêles Départ à 10h30 pour une balade de 270 kilomètres environ qui nous conduira en fin d'après midi à Saint Julien du Sault Comme d'hab, prévoyez votre pic-nic et de la monnaie pour un arrêt café
Y'a plus qu'à Smile
La liste des participants : - La Rebelle - Khouss - HONDA - Squinou suivant mon planning (En plus le départ se fait depuis mon ancien fief ^^ ) - Storm - gouloun - Serge - Sulu_03+Choupette - Bosco et miss Bosco - Garou - ...
Suivants | |
|
| |
Ajun cycliste à roulettes
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Sénonais monture : CB 500 X Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Ven 17 Oct - 8:58 | |
| Avec une météo comme ça et la proximité du point de rendez-vous c'est une balade qui ne peut se refuser Pour ceux qui le souhaitent et qui viennent d'Auxerre ,et alentours, on peut se donner RDV vers le péage de Sépeaux (route de Joigny /Montargis ) ou St Julien du Sault, je connais pratiquement toutes les routes pour y aller Wink Donc "L'Automnale" aura lieu le dimanche 19 Octobre si le temps le permet (pas de pluie). Rendez-vous au supermarché Atac de Courtenay (dans le 45), route de Sens, à 10h pour papotage, clope, et plein des brêles Départ à 10h30 pour une balade de 270 kilomètres environ qui nous conduira en fin d'après midi à Saint Julien du Sault Comme d'hab, prévoyez votre pic-nic et de la monnaie pour un arrêt café Y'a plus qu'à Smile La liste des participants : - La Rebelle - Khouss - HONDA - Squinou suivant mon planning (En plus le départ se fait depuis mon ancien fief ^^ ) - Storm - gouloun - Serge - Sulu_03+Choupette - Bosco et miss Bosco - Garou - Ajun -... Suivants | |
|
| |
Khouss Administrateur
| |
| |
squinou pilote 80
Nombre de messages : 277 Age : 57 Localisation : aillant sur tholon (89) monture : VFR 800FI Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Ven 17 Oct - 9:07 | |
| Pour ceux qui le souhaitent et qui viennent d'Auxerre ,et alentours, on peut se donner RDV vers le péage de Sépeaux (route de Joigny /Montargis ) ou St Julien du Sault, pour 9h15 je connais pratiquement toutes les routes pour y aller Donc "L'Automnale" aura lieu le dimanche 19 Octobre si le temps le permet (pas de pluie). Rendez-vous au supermarché Atac de Courtenay (dans le 45), route de Sens, à 10h pour papotage, clope, et plein des brêles Départ à 10h30 pour une balade de 270 kilomètres environ qui nous conduira en fin d'après midi à Saint Julien du Sault Comme d'hab, prévoyez votre pic-nic et de la monnaie pour un arrêt café Y'a plus qu'à Smile La liste des participants : - La Rebelle - Khouss - HONDA - Squinou suivant mon planning (En plus le départ se fait depuis mon ancien fief ^^ ) - Storm - gouloun - Serge - Sulu_03+Choupette - Bosco et miss Bosco - Garou - Ajun -... Suivants | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Ven 17 Oct - 9:48 | |
| Squinou, y vient Gillou ? | |
|
| |
squinou pilote 80
Nombre de messages : 277 Age : 57 Localisation : aillant sur tholon (89) monture : VFR 800FI Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Ven 17 Oct - 11:27 | |
| Aucunes idées, Nanate lui en a parlé mercredi comme elle y passe une fois par semaine, il devais voir je lui enverrais un sms demain pour savoir | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Ven 17 Oct - 15:17 | |
| ça roule... Pour ceux qui le souhaitent et qui viennent d'Auxerre ,et alentours, on peut se donner RDV vers le péage de Sépeaux (route de Joigny /Montargis ) ou St Julien du Sault, pour 9h15 je connais pratiquement toutes les routes pour y aller Donc "L'Automnale" aura lieu le dimanche 19 Octobre si le temps le permet (pas de pluie). Rendez-vous au supermarché Atac de Courtenay (dans le 45), route de Sens, à 10h pour papotage, clope, et plein des brêles Départ à 10h30 pour une balade de 270 kilomètres environ qui nous conduira en fin d'après midi à Saint Julien du Sault Comme d'hab, prévoyez votre pic-nic et de la monnaie pour un arrêt café Y'a plus qu'à Smile La liste des participants : - La Rebelle - Khouss - HONDA - Squinou suivant mon planning (En plus le départ se fait depuis mon ancien fief ^^ ) - Storm - gouloun - Serge - Sulu_03+Choupette - Bosco et miss Bosco - Garou - Ajun -... Suivants | |
|
| |
garou pilote 80
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Sam 18 Oct - 12:36 | |
| Désolé mais pas possible pour moi j'ai un repas de prévu que j'ai oublié de prendre en compte | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Sam 18 Oct - 12:40 | |
| ça roule... Pour ceux qui le souhaitent et qui viennent d'Auxerre ,et alentours, on peut se donner RDV vers le péage de Sépeaux (route de Joigny /Montargis ) ou St Julien du Sault, pour 9h15 je connais pratiquement toutes les routes pour y aller Donc "L'Automnale" aura lieu le dimanche 19 Octobre si le temps le permet (pas de pluie). Rendez-vous au supermarché Atac de Courtenay (dans le 45), route de Sens, à 10h pour papotage, clope, et plein des brêles Départ à 10h30 pour une balade de 270 kilomètres environ qui nous conduira en fin d'après midi à Saint Julien du Sault Comme d'hab, prévoyez votre pic-nic et de la monnaie pour un arrêt café Y'a plus qu'à Smile La liste des participants : - La Rebelle - Khouss - HONDA - Squinou suivant mon planning (En plus le départ se fait depuis mon ancien fief ^^ ) - Storm - gouloun - Serge - Sulu_03+Choupette - Bosco et miss Bosco - Ajun - Gilou - ... Suivants | |
|
| |
squinou pilote 80
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Sam 18 Oct - 13:13 | |
| je vois que Gilou t'as répondu et donc pour ceux qui viennent du secteur d'Auxerre et qui prennent la RD943 qui fait Joigny/Montargis , rdv au péage de Sépeaux à 9h15 - Khouss a écrit:
- ça roule...
Pour ceux qui le souhaitent et qui viennent d'Auxerre ,et alentours, on peut se donner RDV vers le péage de Sépeaux (route de Joigny /Montargis ) ou St Julien du Sault, pour 9h15 je connais pratiquement toutes les routes pour y aller
Y'a plus qu'à Smile
La liste des participants : - La Rebelle - Khouss - HONDA - Squinou (En plus le départ se fait depuis mon ancien fief ^^ ) - Storm - gouloun - Serge - Sulu_03+Choupette - Bosco et miss Bosco - Ajun - Gilou - ...
Suivants | |
|
| |
Khouss Administrateur
| |
| |
squinou pilote 80
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Sam 18 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
squinou pilote 80
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Sam 18 Oct - 13:22 | |
| ça roule... Pour ceux qui le souhaitent et qui viennent d'Auxerre ,et alentours, on peut se donner RDV vers le péage de Sépeaux (route de Joigny /Montargis RD943 ) à 9h15 on vous y attends avec Gilou je connais pratiquement toutes les routes pour y aller Donc "L'Automnale" aura lieu le dimanche 19 Octobre si le temps le permet (pas de pluie). Rendez-vous au supermarché Atac de Courtenay (dans le 45), route de Sens, à 10h pour papotage, clope, et plein des brêles Départ à 10h30 pour une balade de 270 kilomètres environ qui nous conduira en fin d'après midi à Saint Julien du Sault Comme d'hab, prévoyez votre pic-nic et de la monnaie pour un arrêt café Y'a plus qu'à Smile La liste des participants : - La Rebelle - Khouss - HONDA - Squinou suivant mon planning (En plus le départ se fait depuis mon ancien fief ^^ ) - Storm - gouloun - Serge - Sulu_03+Choupette - Bosco et miss Bosco - Ajun - Gilou - ... Suivants | |
|
| |
Djé-faim93 cycliste à roulettes
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Sam 18 Oct - 14:04 | |
| Désolé pour moi ! J ai une communion ! Pis sans ça ... J ai un transalp de toute façon ! | |
|
| |
Storm pilote a pied
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Migennes monture : Moto guzzy Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Sam 18 Oct - 16:07 | |
| Salut les MB bon pour moi pas de ballade, moto pas réparé,par contre je retrouve squinou et je viendrais vous faire un "bisous" à Courtenay avec ma vieille allemande.je ne veux pas vous pénaliser si je tombe en rade j'ai la poisse en ce moment . Storm
ça roule... Smile
Pour ceux qui le souhaitent et qui viennent d'Auxerre ,et alentours, on peut se donner RDV vers le péage de Sépeaux (route de Joigny /Montargis RD943 ) à 9h15 on vous y attends avec Gilou je connais pratiquement toutes les routes pour y aller Wink
Y'a plus qu'à Smile
La liste des participants : - La Rebelle - Khouss - HONDA - Squinou suivant mon planning (En plus le départ se fait depuis mon ancien fief ^^ ) - Storm annulé - gouloun - Serge - Sulu_03+Choupette - Bosco et miss Bosco - Ajun - Gilou - ...
Suivants | |
|
| |
sulu_03 pilote a pied
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Paris monture : Au début c'était une gladius Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Sam 18 Oct - 19:30 | |
| aie la qualité allemande c est plus ce que c etait. si tu veux j aurais de la corde pour te tracter. c est quoi comme brele ? de mon coté je suis chaud patate et il vaut mieux parce qu on passe la nuit a sens en hamac... | |
|
| |
Storm pilote a pied
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Migennes monture : Moto guzzy Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Sam 18 Oct - 19:55 | |
| - sulu_03 a écrit:
- aie la qualité allemande c est plus ce que c etait. si tu veux j aurais de la corde pour te tracter. c est quoi comme brele ?
de mon coté je suis chaud patate et il vaut mieux parce qu on passe la nuit a sens en hamac... c'est une R100S de 1978 dans son jus | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Sam 18 Oct - 20:22 | |
| ça roule...
Pour ceux qui le souhaitent et qui viennent d'Auxerre ,et alentours, on peut se donner RDV vers le péage de Sépeaux (route de Joigny /Montargis RD943 ) à 9h15 on vous y attends avec Gilou je connais pratiquement toutes les routes pour y aller
Y'a plus qu'à
La liste des participants : - La Rebelle - Khouss - HONDA - Squinou suivant mon planning (En plus le départ se fait depuis mon ancien fief ^^ ) - gouloun - Serge - Sulu_03+Choupette - Bosco et miss Bosco - Ajun - Gilou - ...
Suivants | |
|
| |
misstif71 pilote 125
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : montchanin monture : Kawasaki Er5 Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Dim 19 Oct - 8:45 | |
| Bonne balade les loulous!
En plus il fait super beau! !!! Bisous | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] Dim 19 Oct - 8:48 | |
| Merki Missitif bizou , pas trop la tête e l envers du sens contre air de l endroit ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Automnale [18, 45, 89] | |
| |
|
| |
| L'Automnale [18, 45, 89] | |
|