| Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! | |
|
+9izachym YOSH 89 HONDA mayonnaise la rebelle Khouss misstif71 gouloun89 lopierre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Mar 7 Oct - 23:47 | |
| Bonjour amis Motards Bourguignons Le staff prépare la MB2015, Lieux : JURA Budget de 100€ environ (gîte + les repas du samedi soir au lundi matin) Programme : Départ samedi matin pour une balade qui nous conduira en fin d'après midi à notre gîte (prévoir votre pic-nic pour le midi). Installation dans le gîte puis dîner et soirée. Dimanche, après le petit déj, distribution des pic-nic et départ pour une balade jurassienne. Retour en fin d'après midi au gîte, dîner et soirée. Lundi, après le petit déj, départ pour une balade qui nous ramènera dans nos contrées bourguignonnes (pour ceux qui le souhaitent, possibilité de réserver en sus et sur place un pic-nic pour le midi) Date : 23-24-25 mai 2015 Les places sont limitées les amis, Donc pour le moment: - La Rebelle - Khouss - HONDA - Arsouille - Chappy - Mika-71 - Bosco - ... Aux suivants ... | |
|
| |
gouloun89 pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6847 Age : 58 Localisation : ancy le franc 89 monture : yamaha fjr 1300 est supermotard 600ttr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Mar 7 Oct - 23:53 | |
| Bonjour amis Motards Bourguignons
Le staff prépare la MB2015,
Lieux : JURA
Budget de 100€ environ (gîte + les repas du samedi soir au lundi matin)
Programme : Départ samedi matin pour une balade qui nous conduira en fin d'après midi à notre gîte (prévoir votre pic-nic pour le midi). Installation dans le gîte puis dîner et soirée. Dimanche, après le petit déj, distribution des pic-nic et départ pour une balade jurassienne. Retour en fin d'après midi au gîte, dîner et soirée. Lundi, après le petit déj, départ pour une balade qui nous ramènera dans nos contrées bourguignonnes (pour ceux qui le souhaitent, possibilité de réserver en sus et sur place un pic-nic pour le midi) Date : 23-24-25 mai 2015
Les places sont limitées les amis,
Donc pour le moment:
- La Rebelle - Khouss - HONDA - Arsouille - Chappy - Mika-71 - Bosco - gouloun - brunette
- ... Aux suivants ... | |
|
| |
misstif71 pilote 125
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : montchanin monture : Kawasaki Er5 Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 12:35 | |
| Petite question. Moi je veux absolument venir mais je saurais pas maintenant si je suis dispo le samedi par rapport a mon boulot.
Donc est ce que je m inscrit pour être sûr d avoir ma place ? Mika vient de toute façon. Si j ai plus de place après ça m embeterai. . .
Je ferais tout pour essayer de poser des congés mais rien n est sûr. | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 14:56 | |
| Loic te pas sur la liste !?:! | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 14:57 | |
Programme : Départ samedi matin pour une balade qui nous conduira en fin d'après midi à notre gîte (prévoir votre pic-nic pour le midi). Installation dans le gîte puis dîner et soirée. Dimanche, après le petit déj, distribution des pic-nic et départ pour une balade jurassienne. Retour en fin d'après midi au gîte, dîner et soirée. Lundi, après le petit déj, départ pour une balade qui nous ramènera dans nos contrées bourguignonnes (pour ceux qui le souhaitent, possibilité de réserver en sus et sur place un pic-nic pour le midi) Date : 23-24-25 mai 2015
Donc pour le moment:
- La Rebelle - Khouss - HONDA - Arsouille - Chappy - Mika-71 - Bosco - gouloun - brunette
|
| |
mayonnaise pilote 125
Nombre de messages : 445 Age : 67 Localisation : Mayenne (53) MAYENNE (Pays de la Loire) monture : BMW R 1150 RT Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 17:29 | |
| Okay pour moi, mais à confirmer pour les dates des congés avec mon boulot et qui sont encore bien lointaines . Comme pour Misstif71 rien n'est sur. | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 18:09 | |
| comme tous les ans, je vais etre brut de decoffrage parce qu'un rasso c'est compliqué a préparaer et avec des SI, on ne peut rien prévoir, je vais donner un exemple, en 2011 et 2012 j'ai réservé les gites pour un nombre X, j'ai versé l'accompte et puis au fils du temps je me suis rendu compte que ça ne le ferait pas puis les MB 2011 et 2012 ont eu lieu mais j'ai payé de ma poche parce que des membres avait beaucoup de SI.
je suis désolé si vous ne pouvez pas etre là, j'aimerais vraiment rencontrer ceux qui font le forum, soit vous vous inscrivez, vous payez et vous venez soit vous avez des SI et dans ce cas là, tant pis.
il y a une association loi 1901 qui gere les rassos financierement mais a cause des SI d'année en année, il n'y a plus d'argent et j'ai été obligé de mettre 215€ de ma poche pour ne pas que le compte soit a decouvert puisque c'est interdit. | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 18:16 | |
Programme : Départ samedi matin pour une balade qui nous conduira en fin d'après midi à notre gîte (prévoir votre pic-nic pour le midi). Installation dans le gîte puis dîner et soirée. Dimanche, après le petit déj, distribution des pic-nic et départ pour une balade jurassienne. Retour en fin d'après midi au gîte, dîner et soirée. Lundi, après le petit déj, départ pour une balade qui nous ramènera dans nos contrées bourguignonnes (pour ceux qui le souhaitent, possibilité de réserver en sus et sur place un pic-nic pour le midi)
Date : 23-24-25 mai 2015
Donc pour le moment:
- La Rebelle - Khouss - HONDA - Arsouille - Chappy - Mika-71 - Bosco - gouloun - brunette - lopierre
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 18:52 | |
| Par contre les amis, places limitées à 19. | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 20:18 | |
| Juste une chose !!!! Il est hors de question de me mettre au même endroit que JN pour dormir Que dalle je déroge pas !!! : JN | |
|
| |
misstif71 pilote 125
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : montchanin monture : Kawasaki Er5 Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 20:24 | |
| Je vais m inscrire comme ça j aurais ma place. . De toute façon y a pas de soucis je reglerai malgré tout je comprend bien que niveau organisation il faut être sûr. si le taff me donne pas mon samedi au pire des cas je vous rejoindrai pour le samedi soir comme ça il devrait pas y avoir de soucis pour vous?
| |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 20:26 | |
| Sa ce top | |
|
| |
misstif71 pilote 125
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 20:31 | |
| Je pense que c'est un bon compromis au cas où. Hein miss rebelle? Mais bon ya pas de raisons je vais tout faire pour être disponible le samedi. Parcque si mika vient sans moi je serais deg. | |
|
| |
misstif71 pilote 125
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 20:33 | |
Programme : Départ samedi matin pour une balade qui nous conduira en fin d'après midi à notre gîte (prévoir votre pic-nic pour le midi). Installation dans le gîte puis dîner et soirée. Dimanche, après le petit déj, distribution des pic-nic et départ pour une balade jurassienne. Retour en fin d'après midi au gîte, dîner et soirée. Lundi, après le petit déj, départ pour une balade qui nous ramènera dans nos contrées bourguignonnes (pour ceux qui le souhaitent, possibilité de réserver en sus et sur place un pic-nic pour le midi)
Donc pour le moment:
- La Rebelle - Khouss - HONDA - Arsouille - Chappy - Mika-71 - Misstif71 - Bosco - gouloun - brunette - lopierre
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 21:45 | |
| - la rebelle a écrit:
- Juste une chose !!!! Il est hors de question de me mettre au même endroit que JN pour dormir
Que dalle je déroge pas !!!
Si si Mode On sera dans le Jura, les nuits sont fraiches, faut prévoir .................. Ma Christine | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Jeu 9 Oct - 21:45 | |
Les places sont limitées a 19 les amis,
Donc pour le moment:
- La Rebelle - Khouss - HONDA - Arsouille - Chappy - Mika-71 - Misstif71 - Bosco - gouloun - brunette - lopierre
|
| |
YOSH 89 pilote 250
Nombre de messages : 1001 Age : 52 Localisation : AUXERRE monture : Une blanche Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Ven 10 Oct - 12:13 | |
Les places sont limitées a 19 les amis,
Donc pour le moment:
- La Rebelle - Khouss - HONDA - Arsouille - Chappy - Mika-71 - Misstif71 - Bosco - gouloun - brunette - lopierre - Yosh - ... Aux suivants ... | |
|
| |
mayonnaise pilote 125
Nombre de messages : 445 Age : 67 Localisation : Mayenne (53) MAYENNE (Pays de la Loire) monture : BMW R 1150 RT Date d'inscription : 11/05/2014
| |
| |
lopierre Administrateur
| |
| |
gouloun89 pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6847 Age : 58 Localisation : ancy le franc 89 monture : yamaha fjr 1300 est supermotard 600ttr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Sam 11 Oct - 1:17 | |
| Bonjour amis Motards Bourguignons Le staff prépare la MB2015, Lieux : JURA Budget de 100€ environ (gîte + les repas du samedi soir au lundi matin) Programme : Départ samedi matin pour une balade qui nous conduira en fin d'après midi à notre gîte (prévoir votre pic-nic pour le midi). Installation dans le gîte puis dîner et soirée. Dimanche, après le petit déj, distribution des pic-nic et départ pour une balade jurassienne. Retour en fin d'après midi au gîte, dîner et soirée. Lundi, après le petit déj, départ pour une balade qui nous ramènera dans nos contrées bourguignonnes (pour ceux qui le souhaitent, possibilité de réserver en sus et sur place un pic-nic pour le midi) Date : 23-24-25 mai 2015 Les places sont limitées a 19 les amis, Donc pour le moment: 1 - La Rebelle 2 - Khouss 3 - HONDA 4 - Arsouille 5 - Chappy 6 - Mika-71 7 - Misstif71 8 - Bosco 9 - gouloun 10 - brunette 11 - lopierre 12 - Yosh 13 - 14 - ... Aux suivants ... | |
|
| |
izachym cycliste à roulettes
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : 83 - Pays à virages monture : Cébéaire Si sans F = pc35 Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Mar 14 Oct - 13:05 | |
| Pour ma part, même topo que Misstif71 et mayonnaise : rien que les congés de Noël non pas encore été accepté, alors des jours pour mai 2015... Je note dans un coin de mon agenda et si c'est possible (Si les jours me sont accordés et s'il reste des places par exemple), je me joindrai à vous avec plaisir | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Mar 14 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! Mar 14 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! | |
| |
|
| |
| Pré-inscriptions MB2015 : Le Jura ! | |
|