Nombre de messages : 18724 Age : 51 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: MB "Blabla" Ven 31 Oct - 12:22
sonki a écrit:
Oui la rebelle ... Tu as vu ? Avec ma tite femme on est inscrits . On envois le règlement d'ici peux ...
PS : plein de truc à faire pas souvent sur le forum . Mais il est quant même là le Sonki ;-)
Wi sa fait trop plaiz de enfin de te lire, te l' est dit tu nous MANQUE !!!
En plus avec ta moitie ce trop de la balle
Va falloir reste un peu sérieux , n 'est pas Loic
_________________ Que te rencontrer c'est faire le plein de joie. Voilà pourquoi je n'tourne pas ma langue 7 fois Pour te dire ceci : merci. *Ni les etoiles, ni le ciel me separe de toi* Balade a Moto en Bourgogne
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18724 Age : 51 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
_________________ Que te rencontrer c'est faire le plein de joie. Voilà pourquoi je n'tourne pas ma langue 7 fois Pour te dire ceci : merci. *Ni les etoiles, ni le ciel me separe de toi* Balade a Moto en Bourgogne
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 49 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 11300 Age : 49 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: MB "Blabla" Mar 4 Nov - 7:10
Je remets la liste ici, pour suivre la phase 2
, pensez à imprimer votre bulletin d'inscription et à joindre votre acompte. Le tout est à adresser à l'adresse indiquée sur le bulletin. Une fois reçu, c'est validé et vous passez au vert dans la liste qui est ici
Sujet: Re: MB "Blabla" Jeu 6 Nov - 13:18
à vos enveloppes
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9398 Age : 48 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: MB "Blabla" Jeu 6 Nov - 18:59
Messieurs les Admins, on fait une liste supplémentaire ou pas ? Je pense aux anciens qui ne sont pas inscrits : Schnoully, Pimmousse ........ qui ne peuvent se prononcer pour l'instant pour diverses raisons.
Sujet: Re: MB "Blabla" Lun 15 Déc - 17:29
J ai choppe un torticolis , il passe la 2 quand
suis a la cave cache
gouloun89 pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6847 Age : 54 Localisation : ancy le franc 89 monture : yamaha fjr 1300 est supermotard 600ttr Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: MB "Blabla" Lun 15 Déc - 18:42
heu oui sa va etre sympas le morvan !!!!!!!!!!!!!!! quoi que!!!!!!!!!
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9398 Age : 48 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: MB "Blabla" Lun 15 Déc - 18:57
Khouss a écrit:
pour motiver tout l'monde une ch'tite reco d'une des balades jurassienne en mode lopette
Ça c'est le matin histoire de se mettre en jambe, c'est ça ?