| Ballade dans l'Yonne ........... | |
|
+14CB89 Mika-twin71 Damar eolia Franck squinou Khouss garou la rebelle YOSH 89 PIMMOUSSE gouloun89 Papydu45 HONDA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Sam^_^ pilote a pied
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Sens monture : Z750 Date d'inscription : 15/04/2016
| Sujet: Re: Ballade dans l'Yonne ........... Dim 17 Avr - 17:56 | |
| On est bien rentré (François et moi). Ma première ballade en groupe et avec les MB. beaucoup surtout que cette ballade est très symbolique pour moi. Un grand merci a tt le monde. A bientôt | |
|
| |
bosco MB Team
Nombre de messages : 1297 Age : 45 Localisation : La haie pélerine (89) monture : 750 GSR Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ballade dans l'Yonne ........... Dim 17 Avr - 18:10 | |
| - squinou a écrit:
-
- Citation :
- "bosco"
Et dire que moi j ai envie d'être là et je vais etre contraint de rester au chaud par obligation. Ce qui pour ma part est dommage, car avant de me dire que c'est une balade entre MB, c'est surtout la balade pour Billy...
Chacun son point de vue bosco. J'ai mis en place cette balade et je sais l'importance qu'elle a sauf que pour ma part je n'ai quasiment pas rouler de l'hiver que par la force des choses depuis que j'ai acheté de 10000kms par an je suis tombé à 2000 kms et que j'avais prévu que ma fille serait avec moi . Alors risquer de se mettre au tas vu les conditions en mémoire de Billy je n'en vois pas l'intérêt ! Pas besoin juste d'une balade ! Billy et Gegene sont avec moi chaque fois que je roule !!! Sur ce à une prochaine ou pas ! Oui chacun son point de vue comme tu le dis, voilà pourquoi j'ai posté le mien. Après je ne vise et cité personne, c'est juste ma simple réflexion. Quand aux balades MB's, que ce soit pour Billy ou tout autre style ne sont pas faite pour risquer de se mettre au tas. Sinon je vois pas l'intérêt de les encadrer. Enfin voilà si j'ai pu t’offenser de quelques manières que ce soit tu m'en vois désolé. Sinon tout comme vous je suis bien rentrer de la balade, je suis content d'avoir d'avoir reporter ma piscine (humour ) pour être à cette balade. Et dites vous que j'ai les noms de ceux qui ont fait les cons pendant les pauses. Oui oui j'ai les noms... | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Ballade dans l'Yonne ........... Dim 17 Avr - 18:38 | |
| y a t'il des photos de la journée ? | |
|
| |
Franck pilote a pied
Nombre de messages : 4 Age : 47 monture : z750 Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: Ballade dans l'Yonne ........... Dim 17 Avr - 18:54 | |
| Re nous somme bien rentrer Kenny et moi pour ce batéme en groupe super A plus les riders 👏👏👏👏 | |
|
| |
Kenoch pilote a pied
| Sujet: Ballade moto Dim 17 Avr - 19:03 | |
| Bien rentré et merci à tous pour cette balade c'était sympa | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Ballade dans l'Yonne ........... Dim 17 Avr - 19:40 | |
| y a une video en ligne sur mon facebook et sur le forum | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ballade dans l'Yonne ........... Lun 18 Avr - 12:47 | |
| Vu et liker | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ballade dans l'Yonne ........... Mar 19 Avr - 19:57 | |
| Merki a tous d' avoir été la par votre présence , par la pense , par vos messages Merki A Mon Pilote, grace a lui aussi j' ai pu faire la balade en SDS Cette balade restera a jamais a mon coeur importante , ainsi que Elodie Merki a vous tous je vous Kiffe Vous m' avais donne un coup d' élan En plus plein de nouvelles bouilles Bisoussssssssssssss tres fort mes tit loups Christine " La rebelle " la maman de Billy qui veille sur nous Des tofs j' ai, juste il faut que j' arrive a les enlever du tel | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ballade dans l'Yonne ........... Mer 20 Avr - 6:50 | |
| | |
|
| |
eolia pilote a pied
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : auxerre monture : suzuki 500gse Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Ballade dans l'Yonne ........... Mer 20 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans l'Yonne ........... | |
| |
|
| |
| Ballade dans l'Yonne ........... | |
|