Lolo cycliste à roulettes
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : Auxerre monture : une brouette full Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Alpes Aventures Moto Festival à Barcelonette Lun 6 Fév - 17:13 | |
| Je sais cela fait un bout mais cela peu en intéresser certains. Christophe et JP, 2 figures du monde de la Moto se sont dits qu'il fallait que ça change!!! Quoi donc?! Et bah que tous les motards avaient leur évènement : les bobos, les cafetiers, les sportifs, les terreux, ceux qui sont en harley, etc... tous, sauf ceux qui roulent pour le plaisir de rouler!! Ceux qui aiment voyager, enchainer les virages en montagne, franchir les cols... Et ben ça va changer!! 😊 Les 8,9 et 10 septembre on a tous rendez-vous au Alpes Aventures Moto Festival à Barcelonette. Au programme, road trip, bonnes bouffes, nouveautés, rencontres et surtout des potes en trails, et GT en pagaille. dés que j'ai plus d'infos je vous les mets. | |
|
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Alpes Aventures Moto Festival à Barcelonette Mar 7 Fév - 21:00 | |
| Très belle photo du col de la Bonette | |
|
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Alpes Aventures Moto Festival à Barcelonette Dim 12 Fév - 19:57 | |
| | |
|
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Alpes Aventures Moto Festival à Barcelonette Mar 14 Fév - 20:05 | |
| | |
|
HONDA MB Team
| Sujet: Re: Alpes Aventures Moto Festival à Barcelonette Mar 14 Fév - 20:05 | |
| La Bonnette ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpes Aventures Moto Festival à Barcelonette | |
| |
|