| BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Papydu45 pilote 80
Nombre de messages : 223 Age : 65 Localisation : Chateaurenard monture : 1300 XJR SP Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mer 12 Avr - 11:32 | |
| Voici mon itinéraire pour m'y rendre le vendredi: https://goo.gl/maps/MXi3EsVkRN12 Si d'autres souhaitent me rejoindre sur la route,je passerais à Toucy vers 14H. Essence à Chateau-Chinon et camping vers 18H30. A+ | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Jeu 13 Avr - 7:10 | |
| Bonjour les MB.
la MB2017 est en place, il ne manque plus que vos bulletins d'inscription
les places sont limitées à 15 personnes :
il est là --> http://up.sur-la-toile.com/i1iRy
c'est parti pour la liste :
- lopierre - ok - Bosco - ok - grosquick - ok - Joss - papydu45 - ok -Honda - ok - Serge - ok - - - aux suivant ...
il reste 3 places les amis !!! | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mer 19 Avr - 7:17 | |
| la MB2017 est dans 16 jours, nous serons 7, petite affluence mais qu'importe, y a t il des MB qui passerais nous voir pour faire la/les balades ??
si certains voudraient rester le samedi soir pour dormir, me contacter par MP pour les modalités. | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Jeu 27 Avr - 5:19 | |
| Bonjour les MB, j'arriverais au camping vers 19h30 si certains arrivent plus tot, merci de m'attendre avant de prendre possession des chalets !!! J-8 | |
|
| |
Papydu45 pilote 80
Nombre de messages : 223 Age : 65 Localisation : Chateaurenard monture : 1300 XJR SP Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mar 2 Mai - 9:03 | |
| Bon la météo est pas top pour l'instant:-(,à part vendredi.Croisons les doigts ;-) Est-il possible que ce soit annulé pour cause météo ??? | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mar 2 Mai - 12:07 | |
| - Papydu45 a écrit:
- Bon la météo est pas top pour l'instant:-(,à part vendredi.Croisons les doigts ;-)
Est-il possible que ce soit annulé pour cause météo ??? pas d'annulation, il fera beau !! | |
|
| |
bosco MB Team
Nombre de messages : 1297 Age : 45 Localisation : La haie pélerine (89) monture : 750 GSR Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mar 2 Mai - 19:40 | |
| - lopierre a écrit:
- Papydu45 a écrit:
- Bon la météo est pas top pour l'instant:-(,à part vendredi.Croisons les doigts ;-)
Est-il possible que ce soit annulé pour cause météo ??? pas d'annulation, il fera beau !! Puis de toute façon on passe entre les goutes | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mar 2 Mai - 19:58 | |
| Pis n'oubliez pas la petite révision des brêles avant de partir, pression des pneus, niveau d'huile et d'eau , graissage de la chaine, arrimage des valoches etc ..... | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mar 2 Mai - 19:59 | |
| Ki ki Qui nous rends visite le samedi ou le dimanche ? | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mer 3 Mai - 5:27 | |
| - HONDA a écrit:
- lopierre a écrit:
- Bonjour les MB,
j'arriverais au camping vers 19h30 si certains arrivent plus tot, merci de m'attendre avant de prendre possession des chalets !!!
J-8 Oh ben t’inquiètes pas, je suppose que J-Marc aura 2-3 binouzes pour qu'on patiente Au pire, prenez les chalets, il faut faire un chalet de 3 et un de 4, je veux un grand lit et être avec tout le monde surtout Joss, bosco, Grosquick, papy, Serge et toi !! Sinon faut composer avec les noctambules et les motards qui veulent être penard en sachant que le chalet "apéro" sera un chalet disons plus bruyant pour l'apéro et l'after !!! | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mer 3 Mai - 6:28 | |
| Euh vu la taille de certains " bébés " va falloir un très grand lit Je verrais à quelle heure on arrivera et on avisera à ce moment là Quand tu partira de chez toi envoie moi un sms en me disant dans combien de temps du compte être là, ça peut être bien aussi C'est bruyant un chalet apéro-after ? Allez J - 3 | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mer 3 Mai - 7:07 | |
| | |
|
| |
YOSH 89 pilote 250
Nombre de messages : 1001 Age : 52 Localisation : AUXERRE monture : Une blanche Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mer 3 Mai - 18:56 | |
| - HONDA a écrit:
- Ki ki Qui nous rends visite le samedi ou le dimanche ?
peut être moi le Dimanche en fonction du temps. | |
|
| |
bosco MB Team
Nombre de messages : 1297 Age : 45 Localisation : La haie pélerine (89) monture : 750 GSR Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Mer 3 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Jeu 4 Mai - 6:42 | |
| - YOSH 89 a écrit:
- HONDA a écrit:
- Ki ki Qui nous rends visite le samedi ou le dimanche ?
peut être moi le Dimanche en fonction du temps. Pas de soucis , préviens nous/moi dès que tu peux | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Jeu 4 Mai - 6:44 | |
| | |
|
| |
Papydu45 pilote 80
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Jeu 4 Mai - 8:43 | |
| Bon la météo de samedi Et Papy ne supporte pas d'être mouillé,ça accentue ses courbatures Alors rouler sous la pluie,c'est pas mon truc sauf obligations. Le DRH de cette sortie à tout prévu je suppose... Les jeux de carte,pom-pom girl, masseuse mignonne et pas farouche au frais de MB ??? Papy préfère le chalet le moins bruyant (désolé je ronfle un peu,comme bcp d’entre vous qui auront bien bu. ) Quelles motos choisir,l'aprilia dynamique avec des pneus non adaptés pour la pluie ou la XJR pataude avec les PR4 ???? Grosse question...: Vous arrivez vers quelle heure demain ??? A+ | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Jeu 4 Mai - 12:56 | |
| je pense qu'on arrivera vers 19h00 | |
|
| |
bosco MB Team
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Jeu 4 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Jeu 4 Mai - 19:46 | |
| N'oubliez pas la petite cale qui va bien pour mettre sous la béquille, ça serait dommage de retrouver sa belle couchée sur le flanc le matin au réveil dû à un terrain meuble !!!! | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Ven 5 Mai - 7:01 | |
| - Papydu45 a écrit:
- Bon la météo de samedi
Et Papy ne supporte pas d'être mouillé,ça accentue ses courbatures Alors rouler sous la pluie,c'est pas mon truc sauf obligations. Le DRH de cette sortie à tout prévu je suppose... Les jeux de carte,pom-pom girl, masseuse mignonne et pas farouche au frais de MB ??? Papy préfère le chalet le moins bruyant (désolé je ronfle un peu,comme bcp d’entre vous qui auront bien bu. ) Quelles motos choisir,l'aprilia dynamique avec des pneus non adaptés pour la pluie ou la XJR pataude avec les PR4 ???? Grosse question...: Vous arrivez vers quelle heure demain ??? A+
je serais au camping vers 19h30, pour la météo effectiveemnt, c'est pas de bol mais ça va encore évoluer, pour composer avec la pluie, nous partirons de bonne heure samedi matin, la pluie devrait arriver vers midi, on avisera a ce moment là, pour dimanche, grasse mat', nous prendrons le départ de la balade vers midi en direction du nord, il y a moins de risque de pluie. a tout a l'heure les amis !!! | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Ven 5 Mai - 8:10 | |
| A tout à l'heure chef | |
|
| |
Papydu45 pilote 80
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... Ven 5 Mai - 15:09 | |
| Bon après contacte tel au camping : Plage du midi,il est souhaitable d'emmener un drap house et un taie d'oreiller en plus du sac de couchage. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... | |
| |
|
| |
| BULLETIN D'INSCRIPTION ET MODALITE ... | |
|