| Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredt Invité
| Sujet: Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE Mer 3 Aoû - 15:13 | |
| Salut à tous... Je débarque sur mon bled 'Cravant/Next Vermenton/Next Auxerre' à partir du 5/8 ce qui veut dire que je suis open pour des plans moto..
En pause les plan surpeuplés casse gueule de la Cheuvreuse...
I am open open open .... arf |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE Mer 3 Aoû - 18:18 | |
| Salut fredt, si t'es sur cravant, passe me voir au boulot (le port de vermenton) TLJ sauf le mardi et dimanche. ou si tu veut boir un pot, mel moi. pour ce qu'il y as de rouler, pas facile en ce moment car des que j'ai un jour de congé j'ai ma fille a garder, mais pas impossible.... lol | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE Mer 3 Aoû - 19:57 | |
| hello
Regarde dans les virée on va essai de faire un truc le 20 et 21 aout et le 27 aout | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE Mer 3 Aoû - 19:57 | |
| - moon a écrit:
- Salut fredt, si t'es sur cravant, passe me voir au boulot (le port de vermenton)
TLJ sauf le mardi et dimanche. ou si tu veut boir un pot, mel moi. pour ce qu'il y as de rouler, pas facile en ce moment car des que j'ai un jour de congé j'ai ma fille a garder, mais pas impossible.... lol je vois qui des preference pfffffffffffffffff panic | |
|
| |
Fredt Invité
| Sujet: Re: Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE Jeu 4 Aoû - 17:11 | |
| - la rebelle et ti zouk a écrit:
- moon a écrit:
- Salut fredt, si t'es sur cravant, passe me voir au boulot (le port de vermenton)
TLJ sauf le mardi et dimanche. ou si tu veut boir un pot, mel moi. pour ce qu'il y as de rouler, pas facile en ce moment car des que j'ai un jour de congé j'ai ma fille a garder, mais pas impossible.... lol
je vois qui des preference pfffffffffffffffff
panic et kech tu faich... tu travaille à l'écluche (la ou la peniche y rentre ?) |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE Jeu 4 Aoû - 20:38 | |
| heuuuuu bahhhh moi chui partante mais apres le 24 aout
voili voilou c'etait tout !!!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzz signe | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE Ven 5 Aoû - 16:16 | |
| - a2p3 a écrit:
- heuuuuu bahhhh moi chui partante mais apres le 24 aout
voili voilou c'etait tout !!!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzz signe hello te partante pour le 27 aout regarde dans les virée bye | |
|
| |
Fredt Invité
| Sujet: Re: Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE Ven 5 Aoû - 19:30 | |
| Damned !!! et d'ici le 24 il y a rien !!!! Bon bah j'men va en organiser une alors !!
Je vais aller faire un repérage vers la fameuse côte de Cheully ...
ça devrait pô mal frotter (jadis il y faisait des courses de côte en Rally) |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE Ven 5 Aoû - 19:56 | |
| - Fredt a écrit:
- Damned !!! et d'ici le 24 il y a rien !!!! Bon bah j'men va en organiser une alors !!
Je vais aller faire un repérage vers la fameuse côte de Cheully ...
ça devrait pô mal frotter (jadis il y faisait des courses de côte en Rally) ben si il y a le 20 aout regarde dans les virée, me moi je fait pas le arsouille, j' aime pas faire mal a mon bebe rir rir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE | |
| |
|
| |
| Sur l'yonne au mois d'aout OPEN POUR SORTIE | |
|