| belle petite promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: belle petite promenade Dim 14 Aoû - 22:41 | |
| Je peut la poster ici, meme si il a deja eu lieu et que j'etait tout seul. C'etait en rentrant du boulot aujourd'hui (et oui j'ai bossé le dimanche!) L'ancien hangar ou les allemands construisait des Focke-Wolfe pendant l'occupation, dans la colline a cravant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une comme ca a chaque approche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des beaux fleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les rochers du Saussois, Lucy sur Yonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le chateau de feuges (faut bien regarder, mon appareil n'as pas de zoom) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le moulin de Migé, j'adore cette image, le ciel m'as fait rentrer chez moi, mais je posterai p'tet d'autre compte rendu photo bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce sera bien si j'etait pas le seul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle petite promenade Lun 15 Aoû - 10:14 | |
| merci moon ,oui dommage , tout seul c'est pas pareil ,ben prochaine semaine de rtt si t'as encore des repos en semaine , on se fais ça pouces |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: belle petite promenade Lun 15 Aoû - 19:06 | |
| merci pour les photos, on s'y croirais !! a bientot | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: belle petite promenade Mar 16 Aoû - 17:39 | |
| pffffffffffffffffffffff te vilain et genti , pourkoi tu la pas propose en ballade cool pour les foto bien pour la peine tu vas nous faire voir ton coin non mais panic panic panic | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: belle petite promenade Mar 16 Aoû - 21:41 | |
| ben je l'ai pas propose en ballade car je suis parti a l'improviste, en rentrant du boulot dimanche soir vers 17:30, j'avais mon appareill numerique dans ma poche, personne qui m'attendait a la maison (ma femme avait ammené ma fille chez ses grandparents pour le longue w/end) donc pas de premeditation.. | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: belle petite promenade Mar 16 Aoû - 22:22 | |
| sa n' eêche pas de nous ^resente ton coin
nous aussi sa nous arrive de prendre la moto histoire de faire un tour | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: belle petite promenade Mer 17 Aoû - 11:51 | |
| Moi je veut bien mais comme je bosse les week-ends et le reste du monde bosses la semaine j'ai l'habitude de rouler seule, je pourrais p'tet organiser quelque balades les week-ends au mois de Novembre..... | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: belle petite promenade Mer 17 Aoû - 12:23 | |
| - moon a écrit:
- Moi je veut bien mais comme je bosse les week-ends et le reste du monde bosses la semaine j'ai l'habitude de rouler seule, je pourrais p'tet organiser quelque balades les week-ends au mois de Novembre.....
ah yes !!! suis preneur en novembre du moment qu'il flotte pas trop !!!! sinon le froid je gere !!! avis aux amateurs !!! | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: belle petite promenade Mer 17 Aoû - 18:18 | |
| - lopierre a écrit:
- moon a écrit:
- Moi je veut bien mais comme je bosse les week-ends et le reste du monde bosses la semaine j'ai l'habitude de rouler seule, je pourrais p'tet organiser quelque balades les week-ends au mois de Novembre.....
ah yes !!!
suis preneur en novembre du moment qu'il flotte pas trop !!!!
sinon le froid je gere !!!
avis aux amateurs !!! pfffffffffffffffffff meme pas peur du froid d' abord moaaaaaaaaaaaaaaa travail toute l' année dehord alors moi aussi suis preneuse en novembre Alors pas de blem, preparer ton truc, moi est mon zome est gooooooo sa n' eêche pas de nous ^resente ton coince koi ce charabia hou la la sa va pas la tete moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle petite promenade | |
| |
|
| |
| belle petite promenade | |
|