moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: en dehors des sentiers battus Mar 30 Aoû - 21:44 | |
| petit CR du ballade de la journee (seul comme d'hab ) 80 bornes autour d'auxerre ça avait commencer gentiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais les choses se sont rapidement degrader, de pire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en pire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'oublie pas que j'etais seul... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis tomber sur ce stele, au mileu de nulle part, mais bien entretenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 42 noms, en groupes de trois dates, 1942, 1943 & 1944. l'inscription ? " au pieds des trois arbres, ces resistants se battaient pour la liberté de leur patrie et furent fusillé par les nazis" L'arbre (a droite de l'image) et plein de trous des balles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]perdu dans les bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore?... | |
|
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: en dehors des sentiers battus Mar 30 Aoû - 22:10 | |
| merci cool comme tite balade pouces | |
|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: en dehors des sentiers battus Mar 30 Aoû - 22:31 | |
| merci pour le cr moon !!!
impecable comme dab !!
tu me fera penser a pas venir avec toi la prochaine fois pouces pouces pouces
a bientot | |
|
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en dehors des sentiers battus Mar 30 Aoû - 23:38 | |
| excéllent, sauf la partie terre , pas pour moi pouces |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: en dehors des sentiers battus Mer 31 Aoû - 0:44 | |
| |
|
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: en dehors des sentiers battus Mer 31 Aoû - 11:22 | |
| merci pouces pour les tofs pouces | |
|
RhumXShd Invité
| Sujet: Re: en dehors des sentiers battus Mer 31 Aoû - 12:30 | |
| Super rando, ça doit être trop génial merci pour ces belles tofs |
|
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: en dehors des sentiers battus Mer 31 Aoû - 18:20 | |
| - moon a écrit:
- petit CR du ballade de la journee (seul comme d'hab )
80 bornes autour d'auxerre ça avait commencer gentiment
mais les choses se sont rapidement degrader, de pire....
en pire... n'oublie pas que j'etais seul...
Je suis tomber sur ce stele, au mileu de nulle part, mais bien entretenu 42 noms, en groupes de trois dates, 1942, 1943 & 1944. l'inscription ? " au pieds des trois arbres, ces resistants se battaient pour la liberté de leur patrie et furent fusillé par les nazis" L'arbre (a droite de l'image) et plein de trous des balles...
perdu dans les bois
encore?... J' ai conprit pourqoui tu etait seul, rir bien moi t' aurai pas suivi des les chemins en terre a moins de mettre comme les momes des roulettes sur le cote merci pour les photos c' est bien tu va pouvoir nous prepere une belle ballade pour le mois d 'octobre cool cool cool pouces pouces pouces | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en dehors des sentiers battus | |
| |
|