| Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
valentin Invité
| Sujet: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Ven 28 Oct - 20:55 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire en esperant trouver de nouveaux amis motards sur dijon... Je voudrais savoir si qqun (ou qqune) serait partant pour se ballader ce WE, il va faire super beau dimanche, alors en partant de dijon (ou j'habites) et en allant où la moto le decidera. Voila, je trouve ce site vraiment pas mal, bravo a tous ! Ciao, Val. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Ven 28 Oct - 20:58 | |
| hello valentin tout d'abord un ti post de présentation dans " présentation et bavardages" ? je suis pas du coté de dijon mais je suis sur que tu vas trouver des gentils forumeux qui t'accompagnerons a bientot j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Ven 28 Oct - 21:01 | |
| comme vanou l'as dit il serais sympas de nous faire un petit post de présentation ,pour ce qui est de la ballade je pense que tu devrais trouver ton bonheur ,il y a quelques dijonnais ici pouces |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Ven 28 Oct - 21:56 | |
| bienvenue parmi nous
cé vrai qu' une petite presentation sa serai bien
Pour moi par Dijon cela fait un peu loing, auprement pas de blem pour une ballade
Bonne route
Et fait nous un CR pour voir ce qu 'on a loupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE Ven 28 Oct - 22:05 | |
| - valentin a écrit:
- Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire en esperant trouver de nouveaux amis motards sur dijon...
Je voudrais savoir si qqun (ou qqune) serait partant pour se ballader ce WE, il va faire super beau dimanche, alors en partant de dijon (ou j'habites) et en allant où la moto le decidera. Voila, je trouve ce site vraiment pas mal, bravo a tous ! Ciao, Val. salut valentin normalement je roule dimanche donc si tu veux bien de moi pas de probleme pour une petite balade du coté de Dijon signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Sam 29 Oct - 1:05 | |
| |
|
| |
valentin Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE Sam 29 Oct - 13:12 | |
| [quote="Wile E Coyote salut valentin normalement je roule dimanche donc si tu veux bien de moi pas de probleme pour une petite balade du coté de Dijon [/quote] hello Bin ecoute pour moi, ya pas de pb, dimanche il va faire un temps magnifique, ce serait dommage de se priver Il faudrait qu'on arrive à se fixer un rdv... Tu peux venir sur dijon ? Tu roules en R1 ? Dis moi où ça t'arranges pouces signe |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Sam 29 Oct - 13:30 | |
| tous les deux pfffffffffffff , sa fait trop loin pour moi Dit voir Willy, t' avais pas ddit que tu rouler pas dimanche prochain, panic panic panic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Sam 29 Oct - 13:31 | |
| on peu se retrouver a pont de pany il doit y avoir une petite place a l'intersection avec la route qui vas a bligny sur ouche vers 14h30
je ne roule pas en R1 mais en R1200ST c'est une BMW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Sam 29 Oct - 13:35 | |
| - la rebelle a écrit:
pfffffffffffff , sa fait trop loin pour moi
Dit voir Willy, t' avais pas ddit que tu rouler pas dimanche prochain,
moi dit que je ne roulai pas impossible moi je suis toujours partent pour une balade panic panic panic |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Sam 29 Oct - 13:39 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
- la rebelle a écrit:
pfffffffffffff , sa fait trop loin pour moi
Dit voir Willy, t' avais pas ddit que tu rouler pas dimanche prochain,
moi dit que je ne roulai pas impossible
moi je suis toujours partent pour une balade
panic panic panic pfffffffffffff si ta dit que de toute maniere que tu roule pas dimanche, parce que j' avais demande si tu roule la semaine prochaine, pfffffff te un vilain Allée bonne route a tout les deux un un CR obligé | |
|
| |
valentin Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Sam 29 Oct - 19:08 | |
- on peu se retrouver a pont de pany il doit y avoir une petite place a l'intersection avec la route qui vas a bligny sur ouche vers 14h30
je ne roule pas en R1 mais en R1200ST c'est une BMW Moi ca me va ! J'ai juste a prendre un petit bout d'autoroute, je sors et ensuite je cherche cette place, mais ca doit pas etre bien compliqué pouces Sinon il faut que tu saches que je suis plus ou moins novice, j'ai 21 ans, et le permis depuis meme pas 2 mois, mais bon, j'ai fait plus de 3000 bornes, et je gère bien qd meme Tu as quel age toi ? 1200 BM avec un suzuki 650... arf lol ca va donner signe ca !! Ciao l'ami |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Sam 29 Oct - 19:36 | |
| T ' inquite pas Valentin, Willy a une tres bonne conduite est s' adapte tres bien, je vous envie tiens,
Pfffffffffffff, est Willy tu voulais pas de fille un cé sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 7:06 | |
| - valentin a écrit:
Moi ca me va ! J'ai juste a prendre un petit bout d'autoroute, je sors et ensuite je cherche cette place, mais ca doit pas etre bien compliqué pouces Sinon il faut que tu saches que je suis plus ou moins novice, j'ai 21 ans, et le permis depuis meme pas 2 mois, mais bon, j'ai fait plus de 3000 bornes, et je gère bien qd meme Tu as quel age toi ? 1200 BM avec un suzuki 650... arf lol ca va donner signe ca !! Ciao l'ami moi j'ai 37ans et le permis depuis 6ans donc pont de pagny 14h30 (heure d'hiver arf ) je t'envoi mon tel par MP au cas ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 7:14 | |
| - la rebelle a écrit:
- T ' inquite pas Valentin, Willy a une tres bonne conduite est s' adapte tres bien, je vous envie tiens,
Pfffffffffffff, est Willy tu voulais pas de fille un cé sa mais a acheter des moto de vieux je crois bien que je deviens gâteux |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 9:55 | |
- la rebelle a écrit:
- T ' inquite pas Valentin, Willy a une tres bonne conduite est s' adapte tres bien, je vous envie tiens,
Pfffffffffffff, est Willy tu voulais pas de fille un cé sa
mais a acheter des moto de vieux je crois bien que je deviens gâteux j' ai pas dit que tu etait vieux, pfffffffffffff tu deviens gaga ( rir rir rir ) , je voulais dire que meme avec un jeune permis tu roule cool, voila, regarde moi j' ai pas une experience grande est la ballade reste toujours agrable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 12:45 | |
| Salut! Moi je vois ce message un peu tard! je peux venir? J'essais de vous joindre pas message perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 12:58 | |
| - sebt4 a écrit:
- Salut!
Moi je vois ce message un peu tard! je peux venir? J'essais de vous joindre pas message perso. pas de probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 13:03 | |
| ok je serai là! a tout a l'heure...
cool
signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 13:07 | |
| - sebt4 a écrit:
- ok je serai là!
a tout a l'heure...
cool
signe ok je t'envoi mon tel par MP au ka ou |
|
| |
valentin Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 13:16 | |
- mais a acheter des moto de vieux je crois bien que je deviens gâteux
hello Hihi... Faut pas dire ca, ca doit etre surement plus confortable que la mienne... j'aime que les sportives mais je suis convaincu que plu tard j'aurais une bécane comme la tienne... Bon je m'apprete a partir, dans 3/4 d'h j'y go, et il fait vraiment un temps superbe ! J'ai graissé la chaîne, fait la pression des pneus, qui sont d'ailleurs quasi neuf... (2000 bornes), je me demande s'il faut que je prenne une casquette !!! ............ applau ......... ========> nul allez, sur ce, bon dimanche a tous, a tres vite signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 13:20 | |
| moi je presque deja partit mais j'ai pas encor craissé mais chaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 17:50 | |
| bien rentré avant la nuit
merci Valentin et sebt4 pour la balade a bientot pour une prochaine balade signe |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 18:15 | |
- bien rentré avant la nuit
merci Valentin et sebt4 pour la balade a bientot pour une prochaine balade signe pffffffffffffffff cé tout on veux tous savoir, alléeeeeeeeee raconte | |
|
| |
valentin Invité
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Dim 30 Oct - 18:19 | |
- bien rentré avant la nuit
merci Valentin et sebt4 pour la balade a bientot pour une prochaine balade signe Ya pas de quoi grand ! Vraiment c'etait sympa, ya plu qu'a en refaire d'autre pouces s !! Je n'ai qu'une chose a dire : applau ... Vraiment content d'avoir connu ce site ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) | |
| |
|
| |
| Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) | |
|