Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de balades moto en Bourgogne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la balade du ven dredi à la fraiche

AuteurMessage
Invité
Invité

la balade du ven dredi à la fraiche Empty
MessageSujet: la balade du ven dredi à la fraiche   la balade du ven dredi à la fraiche Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:08

Je prends un Congé vendredi ... si le temps est sec ainsi que le sol , je roule...

y'a quelqu'un que ça intéresse : genre RDV 13h à Dijon ou à voir selon qui est partant...

200/250 bornes au programme

Wiiiiiilll ..Si tu viens et qu'il fait froid , je te pique tes poignées chauffantes en te laissant la béhème qui y est bêtement accrochée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la balade du ven dredi à la fraiche   la balade du ven dredi à la fraiche Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:24

a voir suivant le temps vacancesoleil

mes poignées chauffantes me sont pas compatible avec les ducat tirelangue (risque de court circuit rir )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la balade du ven dredi à la fraiche   la balade du ven dredi à la fraiche Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:28

Wile E Coyote a écrit:
a voir suivant le temps vacancesoleil

mes poignées chauffantes me sont pas compatible avec les ducat tirelangue (risque de court circuit rir )

nan , c'est juste que Ducati et accessoire de papy ne font pas bon ménage Mr. Green :fuck: Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la balade du ven dredi à la fraiche   la balade du ven dredi à la fraiche Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:51

Moué neige et températures polaires au programme ..

m'étonnerait que je roule beaucoup .. je vais p'têt faire un ptit tour des popotes avec la brele histoire de recharger la batterie pis point barre ...

A la prochaine Will Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la balade du ven dredi à la fraiche   la balade du ven dredi à la fraiche Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:53

POM a écrit:
Moué neige et températures polaires au programme ..

m'étonnerait que je roule beaucoup .. je vais p'têt faire un ptit tour des popotes avec la brele histoire de recharger la batterie pis point barre ...

A la prochaine Will Wink

sale temps pour rouler sa sera pour une prochaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la balade du ven dredi à la fraiche   la balade du ven dredi à la fraiche Icon_minitime

la balade du ven dredi à la fraiche
Page 1 sur 1