Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de balades moto en Bourgogne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CR de la prise de contact du 30/04

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CR de la  prise de contact du 30/04 Empty
MessageSujet: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:57

Et bien voilà ,on y est arrivé enfin !!

donc rendez vous est pris pour 14h30 à ASQUIN quelques kms avant VEZELAY,
j'arrive ,lopierre venais d'arriver aussi , un petit bonjour , on discute un peu moto ,chacun se jette un regard à la JBT ( va folloir t'accrocher mon coco ,vais te pourrir moi),puis on décide de faire la route VEZELAY /CLAMECY, lopierre me laisse passer trop facile il connait la route , franchement de la balle , des virolos à foison ,des vrais ,le revètement très propre, superbe . Arrivé à CLAMECY petite pose ,on cherche quelque chose pour se passer la soif qui nous avait pris en cours de route vu la chaleur ,re blabla ,histoire de mieux faire connaissance , après on décide de repartir sur CORBIGNY,pour rattrapper AVALLON, lopierre passe devant ,jusqu'à CORBIGNY rien de spécial quelques virages sympas mais sans plus,passer CORBIGNY alors là ça donne ,virolos sur virolos , on s'est même fais un droite interminable ,sur circuit ils ont pas !!! puis lopierre loupe un toute petite intersection à peine visible indiquant AVALLON, pas grave on arrive à ST PERE SUR VEZELAY , on prend la direction de AVALLON, et rebelotte , virolos ,petite ligne droite , vrolos et ainsi de suite ,que du bonheur et la rencontre de quelqu'un de super sympa , une après midi à très vite refaire avec plus de monde si possible , un dernier verre toujours sans alcool je précise,il est 18h on se sépare dans AVALLON.
bye

je vous mets quelques photos prises à la sortie d'AVALLON,
notre admin lopierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

votre serviteur squinou

nos fidéles destriers

les payasages très représentatifs de ce que l'on a vu ,que c'est beau la bourgogne!!

on a essayé mais ça roule mal azerire

voilà j'espère vous avoir donné envie , A+ signe

Dernière édition par le Dim 1 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:02

arf degoute pojust signe
baby
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:09

chui parti me pendre bye

ptin bon un de cés quatre je serai grand et je pourrai prendre ces virolo avec vous :p
lopierre
Administrateur
lopierre

Masculin Nombre de messages : 8259
monture : aprilia Falco

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:53

compte rendu impeccable

comme si j'y étais !!!!!!

rencontre super sympa et comme le dis squinou, a refaire tres tres vite !!!!!

avis aux amateurs ?????
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:31

merci ,merci

le cr c'est fais tout seul ,c'était tellement bien que les commentaires me venait tout seul pouces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:51

juste hstoire de vous donner un aperçu ,j'ai essayer de retrouver le road book improvisé du 30/04

lopierre
Administrateur
lopierre

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:01

exactement ça

quelle route !!!!!!?????!!!!!!!

trop bien

on se la refait quand tu veux ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:03

des dates !!! je veux des dates!!!! pouces azerire

trop bien signe
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon

Masculin Nombre de messages : 3781
monture : Triumph Tiger 800 xc

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:16

"on a essayé mais ça roule mal "

faut acheter une transalp!

partie loiiiiiiin azerire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:49

je vois que vous vous êtes bien amusé cool tant mieux avec ce temps!!! bientot notre tour
panic azerire zange signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:45

Sympa votre rencontre les copains !

(Eh Squin, ça fait bizarre de revoir une pièce qui a dormi si longtemps dans le grenier, servir à nouveau sur un si beau FJ !)
lopierre
Administrateur
lopierre

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:52

SC15 a écrit:
Sympa votre rencontre les copains !

(Eh Squin, ça fait bizarre de revoir une pièce qui a dormi si longtemps dans le grenier, servir à nouveau sur un si beau FJ !)

super sympa, c'est sur !!!!

je me la referais bien jeudi moi !!!!!! vu que c'est ferié et que je récupere mon poto ducatboy a avallon vers 18h00 ???

avis aux amateurs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:03

faut que je voie lopierre, nath bosse jeudi ,donc j'ai la petite, on a prévu de la laisser vendredi et samedi chez mes beaux parents ,jeudi en plus????? à étudier !!

SC15 ,je te remercie ,et vu le tarif proposé il aurais été dommage de s'en priver, de plus au début ça fait bizarre ,après on y prète plus attention et ça peut dépanner,ne serait ce que pour soulager le sds pouces
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE

Masculin Nombre de messages : 8698
monture : MT 10 de folie / BMW 118D

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:56

pourquoi mais pourquoi je n'ai pas pu y aller
ouinnnnnnnnnn ouin n nnnnnnnnnnnn
vite que quelqu'un me debranche ARGLEU insolite t_ir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:11

oui dommage pimmousse, surtout que lopierre se serais senti moins seul ,il avait l'impression d'être suivi par un gars de la BMO azerire azerire
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:14

C4EST QUOI LA BMO rienc
baby
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:29

les gens bizzare tu sais , ceux qui sont tout en bleue .

bmo = brigade motorisée
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:36

diable mais ou avais je la tete bien sur la " brigande anti plaisir " suis je bete
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:40

pouces azerire azerire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:40

merci pour le CR Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR de la prise de contact du 30/04   CR de la  prise de contact du 30/04 Icon_minitime

CR de la prise de contact du 30/04
Page 1 sur 1