| Demain 20/01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demain 20/01 Jeu 19 Jan - 19:31 | |
| hello les Dijonnais et les ceusses qui veulent rouler sur le coin Prévision météo correcte+ demi journée de congé+ envie de rouler à décorner les boeufs = Sortie demain après midi : Rencard à 13h30 au parking à l'entrée de l'autoroute à Plombières... Menu = à voir mais en privilégiant du terrain dégagé et plutot séchant : Donc genre Vallée de l'Ouche , Nolay , Autun , retour à Beaune par exemple et retour à Dijon par la vallée de l'Ouche en en musardant à travers la côte. bref , une sortie pas (trop) énervée de 2 grosses heures au départ de Dijon. Si y'en a un qui veut rouler et qui a une meilleure idée , qu'il n'hésite pas à proposer. le tout étant d'aller viroloter un poil pour faire attendre les vrais beaux jours . Réponse sur ce post que je suivrai jusqu'à demain midi et sinon laisser vos coordonnées tel par MP de votre attention |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Demain 20/01 Jeu 19 Jan - 20:06 | |
| amuse toi bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain 20/01 Ven 20 Jan - 20:57 | |
| bon ben j'ai quand même sorti mon tas de merde rouge en espérant que le brouillard Dijonnais soit restreint à cette seule ville... Peine perdue , brouillard sur Sombernon , brouillard sur Beaune ... y'a que la vallée de l'Ouche qu'était à peu près correcte... route grasse et humide quand même ... j'me suis trainé sans vraiment de plaisir par contre , ça m'a permis de teste en vrai mon nouveau cax (shark RSX) acheté en soldes chez Moto-Expert ... J'avais un SHOEI Raid , très bien mais nul pour l'aération de la visière donc je me faisais vraiment chier en hiver avec la buée . bah là , nickel ... un plaisir de rouler enfin visière fermée en dessous de 5° vala .. A+ pour une prochaine proposition de sortie à l'arrache PS: A l'arrivée des beaux jours , je pense faire dans ce forum un topic "Dijon et proximité" pour centraliser les initiatives de balades du coin " pour éviter de créer un topic à chaque fois qu'il me prend l'envie de rouler ... si y'a pas de veto de l'équipe dirigeante bien sur |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
jm89g pilote 80
Nombre de messages : 267 Age : 63 Localisation : 89 monture : MV Agusta Rapido Sport Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Demain 20/01 Ven 20 Jan - 21:42 | |
| - POM a écrit:
PS: A l'arrivée des beaux jours , je pense faire dans ce forum un topic "Dijon et proximité" pour centraliser les initiatives de balades du coin " pour éviter de créer un topic à chaque fois qu'il me prend l'envie de rouler ... si y'a pas de veto de l'équipe dirigeante bien sur Bin moi qui suis dijonnais en exil dans l'Yonne, j'te suis quand tu veux, j'suis partant pour des balades avec toua et miss Lili. Fais nous signe ! | |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Demain 20/01 Ven 20 Jan - 22:36 | |
| Salut POM ! Ben tu vois, le brouillard t'a "puni" car tu nous a tous foutu les boules avec ta proposition, nous les ceusses qui travaillaient le 20/01 ! (mais non je déconne !) Enfin moi, j'aurais quand même bien roulé avec toi mais y'avait boulot ! D'autant plus que t'avais indiqué dans ton message que tu passerais peut-être par Autun. On aurait pu s'y retrouver et on aurait fait un brin de chemin ensemble ! Bah, ce sera pour une prochaine fois ! Faut surtout pas hésiter à refaire des propositions de balades !... mais les week-ends s'il te plait ! Au plaisir de rouler avec toi Salutations motardes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain 20/01 Sam 21 Jan - 0:53 | |
| vi vi , pas de souci Je ferai un post spécifique pour centraliser les propositions de p'tits roulages du Dijonnais ou environs. Les orgas de grosses balades avec des groupes plus importants doivent je pense plutot faire l'objet de posts spécifiques. Peut-être ferai-je des propositions mais disons que sur ce forum , je suis plus ne recherche de Compères quand il me prend l'envie d'aller tailler un bout de bitume. Arrivé vraiment en mai ou juin , je pense même me faire des sorties Morvan le soir après le taf... bref j'ai faim de rouler là , et de rouler en ptit groupe , c'est plus sympa Pour la prochaine propal , je structure le topic . |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain 20/01 Sam 21 Jan - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain 20/01 Sam 21 Jan - 11:41 | |
| pas de souci squinou , c'était bien mon intention ... Putain aujourd'hui y fait grand beau, température douce .... Et j'ai autre chose à foutre ... y'a pas de justice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain 20/01 | |
| |
|
| |
| Demain 20/01 | |
|