raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Magnifique balade . . . virtuelle ! Sam 4 Fév - 11:54 | |
| Amoureux de motos,de cols ... suisses, que dis-je, de très beaux cols !!! ... suisses ! Allez donc faire un tour sur ce sîte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cliquez sur "photos", puis "vidéos" et visionnez les montées en musique de quelques-uns des plus beaux cols des Alpes !!! Furkapass, Susten, Grimsel, Oberalp ... Bonne balade | |
|
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Magnifique balade . . . virtuelle ! Sam 4 Fév - 12:31 | |
| merci raoul, superbe.
j'en ai profiter pour montez le son, mode "plein ecran" et voila une petite virée virtuelle pour m'empecher d'etre trop en manque... | |
|
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Magnifique balade . . . virtuelle ! Sam 4 Fév - 12:46 | |
| C'est beau hein | |
|
valentin Invité
| Sujet: Re: Magnifique balade . . . virtuelle ! Sam 4 Fév - 12:50 | |
| Un grand merci Raoul ; c'est vraiment beau ! Ca donne vraiment envie d'aller y faire une p'tite virée ! Vivement le beau temps !!!! |
|
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Magnifique balade . . . virtuelle ! Dim 5 Fév - 21:57 | |
| Raoul de nous avoir indiqué cette adresse ! Le site est super ! Toutes ces belles images, y'a pas à dire, ça donne le moral ! @ + | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique balade . . . virtuelle ! Dim 5 Fév - 23:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique balade . . . virtuelle ! | |
| |
|