raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: J'a icomplètement oublié de vous parler de ça . . . Mar 7 Fév - 19:52 | |
| Toutes mes confuses . . . Je vous fais suivre donc ce message que j'ai reçu de Michel Torny (sidecariste Suisse) le 04 janvier de cette année Ma vie de side-cariste prends fin après de bons et loyaux 260'000 kms et 21 ans que m'a procurer mon side!
Pour le récompenser, je lui avait offert une robe toute neuve cet été, aidé par Jean-Claude pour le démontage-montage, un siège tout neuf et un rembourage intérieur bien douillet.
Malheureusement un fou , un débile, inconscient, je ne trouve pas de mots pouvant qualifier cet acte, s'est amusé à mettre le feu à mon loisir préféré, feu qui s'est propagé aux véhicules de mes chers voisins, à ma voiture et au "boguet" de ma fille.
Chers amis side-caristes, j'ai passé de merveilleux moments avec vous, certainement parmi les meilleurs de ma vie, je vous remercie sincèrement de ces instants passés ensemble inoubliables et vous souhaites un merveillaux Noël et aussi un bon cap en 2006!
Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'a icomplètement oublié de vous parler de ça . . . Mar 7 Fév - 20:10 | |
| ce sont des actes révoltants !! comment peut on faire ça !!! |
|
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: J'a icomplètement oublié de vous parler de ça . . . Mar 7 Fév - 20:43 | |
| M'ouais, ou est le légendaire flegme Suisse . . . | |
|
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: J'a icomplètement oublié de vous parler de ça . . . Mer 8 Fév - 8:07 | |
| il y a visiblement une maladie autre que le HIV qui n'a pas de traitement : la CONNERIE Fire | |
|
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: J'a icomplètement oublié de vous parler de ça . . . Mer 8 Fév - 14:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'a icomplètement oublié de vous parler de ça . . . Mer 8 Fév - 14:31 | |
| Faut rester zen mais pas inconscient.... ça developpe de la haine toute ces merdes Rico - |
|
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: J'a icomplètement oublié de vous parler de ça . . . Mer 8 Fév - 14:52 | |
| Fire il y en a vraiment partout des c.....ds quel desastre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'a icomplètement oublié de vous parler de ça . . . | |
| |
|