Bon ba j'écris un nouvo sujet car j'ai pas eu le courage de lire tout les sujet pour savoir si oui ou non vous parliez du marché moto a joigny!!Donc voila j'aurais voulu savoir l'heure a laquel il commence(si vous en avez entendu parlez)et pour info c'est le 19février(sa va cailler)Donc voila!!!J'éspère que vous me répondrez gros bisou a tous!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: marché a joigny Sam 11 Fév - 18:51
ben ça doit être le matin début vers 6h je pense ,mais oui il y a quelque chose de poster dessus ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => ici
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: marché a joigny Sam 11 Fév - 19:03
sa fais plaisir ...
Citation :
j'ai pas eu le courage de lire tout les sujet pour savoir si oui ou non vous parliez du marché moto
tu survole quoi
chtitemo Invité
Sujet: Re: marché a joigny Sam 11 Fév - 19:32
c'est pas une question de survolage....sa fesait lonten ke jété pas venu et jallais pas tout lire !!!tu comprendrrez a ma place je crois....la dernière fois ke je suis venue c'était pour m'inscrire et il y a eu du nouvo depuis....désolé si sa vs a vexé en tout cas ce n'était pa le but....
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: marché a joigny Sam 11 Fév - 21:03
mes plus plate excuses c'était pas le but
Invité Invité
Sujet: Re: marché a joigny Sam 11 Fév - 21:12
pas de pb chtitemotarde, je t'ai mis le lien du post en question ,donc voilà et sincèrement à part rencontrer du monde pendant cette occase, ça casse pas trois patte à un canard
chtitemo Invité
Sujet: Re: marché a joigny Dim 12 Fév - 13:39
oui squinou sans doute ke sa casse pas des prune mais bon il y aura des motard et c une occaz pour bien rigolé!!et sa fé tjour une ballade en +!!!tien ya pas de bon pti virage en y allant d'ailleur??