| quelques photos de la ballade du 12/02 | |
|
+6roulcool lopierre pat a2p3 sonki la rebelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques photos de la ballade du 12/02 Dim 12 Fév - 21:18 | |
| arrivée à vermenton on attends lopierre ,sab, will, totof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fois arrivés et un café pris on se prépare à partir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous voilà parti pour une petite virée, via noyers sur serein ,chablis ,tonerre, retour sur noyers sur serein,vermenton et re café pour ce réchauffé apres environ 130 kms avec 3° de température maxi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Dim 12 Fév - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Dim 12 Fév - 21:56 | |
| pffffffffff squinou t' aurai pu mettre de nom sur les fotos t' aime bien les commentaire est je voie que Lopierre et totof on encore mis leurs moto dans le sens contraire de la marche sa m' etonne pas tiens merci squinou vous avait pas du avoir chaud quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Dim 12 Fév - 23:12 | |
| Z'avez pas dû avoir chaud... mais les photos sont bien sympa Je suis comme La rebelle, j'aurais bien aimé avoir les noms, juste pour mettre un visage sur un pseudo |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Dim 12 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 1:04 | |
| merci pour les photos et | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 6:22 | |
| merci squinou !!!!
on a vraiment passé une tres bonne journée pleine de chaleur !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 6:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 6:44 | |
| d ailleur on remet ca aujourd'hui la??? meme pas peur de la neige allez rendez vous a precy sur tille dans 10 min! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 10:10 | |
| ok ,ok je vais mettre quelques noms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc là nous avons en partan de la gauche , wille coyote, sab la femme de lopierre, lopierre qui est entrain de filer un rancard à totof2001, , celui qui regarde l'heure du rencard c'est gilles ,bientôt inscrit sur le forum ,un pote à moi avec qui je fais au minimum le bol d'or ,el benoit qui se gratte les yeux, le froid ça pique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là toujours de gauche à droite, on a gégène , un autre pote à moi et galèrien du bol d'or ,je vous garanti qu'avac eux c'est quelque chose, , en face de lui un pote à eux ,papier rose depuis deux semaine, alexandre ,qui à mon avis va venir sur le forum aussi, à coté de lui en blonde chatain clair, ,notre plagiste, a2p3 et prenant les photos, ben votre serviteur squinou,mais tout le monde connait ma trogne, donc c'est pas marrant, ,voilà les amis , par contre on attends les photos de l'admin en chef !!! |
|
| |
roulcool pilote 80
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : 58 - cosne sur loire monture : fazer 1000 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 11:10 | |
| Bouhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai pô pu venir!!ù c pô juste!!! Encore ma sinusite La prochaine fois je mets ma tete de coté pour vous rejoindre, je suis sur que vous vous en rendrez pas compte Vivement la prochaine | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 12:23 | |
| lopierre aussi a fait des foto nan?? |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
SMJ pilote 250
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : boulogne monture : rousse Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 14:33 | |
| mais encore plus les boules de pas avoir pue venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 19:03 | |
| merci lolo!!! oua la rouge chépa a qui c'est mais elle pete!! lool (quand ya pas besoin de la démarrer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cathy Lun 13 Fév - 19:56 | |
| pour les ptits commentaires, ils sont indispensables pour les autres, on fait mieux connaissance merci squinou, t'es toujours au top pour les photos a bientot |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 21:51 | |
| Super les photos ! Même à 3° de température extérieure, ça donne envie ! A quand une virée au sud de la Bourgogne, (du style en Saône et Loire !) pour que les ceusses qui habitent dans le 71 puissent venir avec vous plus facilement ? Parce qu'il y a aussi une vie au sud de Dijon ! Mais ça veut pas dire pour autant qu'on viendra jamais avec vous ! Au printemps et en été, les jours sont plus longs (et pis y'a pas le p'tit brouillard ou le p'tit verglas du soir comme en hiver !). On pourra venir vous retrouver pour de bonnes virées ! (ouai parce que pour nous, y faut compter 1 heure-1 heure 30 pour vous rejoindre, et idem pour rentrer chez nous après la balade !). Alors à bientôt sur les routes ! Motard71 | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 22:03 | |
| - Motard71 a écrit:
- Super les photos !
Même à 3° de température extérieure, ça donne envie !
A quand une virée au sud de la Bourgogne, (du style en Saône et Loire !) pour que les ceusses qui habitent dans le 71 puissent venir avec vous plus facilement ? Parce qu'il y a aussi une vie au sud de Dijon !
Mais ça veut pas dire pour autant qu'on viendra jamais avec vous ! Au printemps et en été, les jours sont plus longs (et pis y'a pas le p'tit brouillard ou le p'tit verglas du soir comme en hiver !). On pourra venir vous retrouver pour de bonnes virées ! (ouai parce que pour nous, y faut compter 1 heure-1 heure 30 pour vous rejoindre, et idem pour rentrer chez nous après la balade !).
Alors à bientôt sur les routes !
Motard71 heuuuuuu je dirais juste que totof2001 est venu direct de dijon... ya qq km quand meme !!!! il les a les 1h30 de route !!! aie!! aie!! non pas la tete !!! ok ok je me tais et je sors!!!! ggaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 Lun 13 Fév - 22:14 | |
| - Motard71 a écrit:
- Super les photos !
Même à 3° de température extérieure, ça donne envie !
A quand une virée au sud de la Bourgogne, (du style en Saône et Loire !) pour que les ceusses qui habitent dans le 71 puissent venir avec vous plus facilement ? Parce qu'il y a aussi une vie au sud de Dijon !
Mais ça veut pas dire pour autant qu'on viendra jamais avec vous ! Au printemps et en été, les jours sont plus longs (et pis y'a pas le p'tit brouillard ou le p'tit verglas du soir comme en hiver !). On pourra venir vous retrouver pour de bonnes virées ! (ouai parce que pour nous, y faut compter 1 heure-1 heure 30 pour vous rejoindre, et idem pour rentrer chez nous après la balade !).
Alors à bientôt sur les routes !
Motard71 hello motard71 !!!! il est vrai qu'on se retrouve plus souvent du coté d'auxerre pour les balades, alors on va faire en sorte d'organiser la prochaine en saone et loire parce que deja c'est un coin que j'adore car je suis natif de ce dept et qu'il y a plein de chose a voir, alors on va proposer une balade des que les temperature remonte !!! et puis comme tu le dit, ya une vie au sud de dijon !!!!! pas de souci a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de la ballade du 12/02 | |
| |
|
| |
| quelques photos de la ballade du 12/02 | |
|