| Message d'un panier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Message d'un panier ! Jeu 2 Mar - 18:26 | |
| Camarades Side-cars ... Attelez un humain à votre moto ! Ainsi, vous pourrez rouler en toutes circonstances et quelque soit la météo ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Jeu 2 Mar - 22:32 | |
| c'est la panne | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Ven 3 Mar - 8:18 | |
| le pauvre en plus y a un homme qui le pousse dans le froid , pauvre side , pas de chance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Ven 3 Mar - 20:06 | |
| Pencharai plus pour une M.Z ou une C.Z moa . . . (si tant est que l'on peu pencher en sidecar ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Ven 3 Mar - 21:16 | |
| Oural ou Dnierp.... Qu'est ce t'en pense Raoul ????? |
|
| |
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Ven 3 Mar - 21:26 | |
| Nan nan, y a pô d'cylindres qui dépasent . . . Pis on dirait qu'il y a un compte tours et un compteur carrés ! | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Sam 4 Mar - 10:22 | |
| pour moi c'est une MOTO ZOLIDE MZ | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Sam 4 Mar - 11:16 | |
| je passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Sam 4 Mar - 11:26 | |
| - schnoully a écrit:
- pour moi c'est une MOTO ZOLIDE MZ
Je crois que le Vainqueur est Schoully, car en effet, il y avait des side MZ il y a un vingtaine d'année, des 250 cc. |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Sam 4 Mar - 12:07 | |
| Bin il y en a toujours, et ça fait plus d'vingts ans que ça existe . . . | |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Sam 4 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Sam 4 Mar - 13:11 | |
| Attendons l'avis de l'auteur du message. Mais j'avais proposé M.Z en prem's hein (Pis M.Z ou C.Z, ça fume autant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Lun 6 Mar - 17:57 | |
| Bien sûr que c'est du Meu Zeu Mais attention, cette marque mythique n'a pas dit son dernier mot, et les futurs MZ attelées vont donner ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Lun 6 Mar - 18:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'a plus de 20 ans, c'était ça le 250 MZ.......... zuper zolide heine gude machine, yaaaa ! Celle-là a été repeinte, car elles étaient en jaune canari ou rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Lun 6 Mar - 19:03 | |
| Ah là, cette attelage n'est pas tout à fait "d'origine" ! Bien que MZ tout de même. La moto est la dernière version, une 251 ETZ (1990 environ), un peu plus courte que les précédentes, frein à disque et tout, alors que le panier, avec son aile enveloppante, est bien plus ancien, les derniers ayant eu une aile "plate" et des feux en plastique. C'est sans doute encore un STOYE (comme celui attelé à ma série 2), marque rachetée par MZ au début des années soixantes pour continuer à atteler ses motos. Voilà, c'était juste un embryon d'historique pour dire que sur l'attelage de ta photo, la moto est bien plus jeune que le panier. Alors mariage d'amour ou de raison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Lun 6 Mar - 19:09 | |
| Nom de Zeus, là, y'a un connaisseur.....
J'ai cherché sur le Net une photo de cette moto, et je n'ai trouvé que celle-çi..... Mais aux vues des commentaires, je sent très bien le pro-big-passionné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Lun 6 Mar - 19:17 | |
| Pas plus passionné que ça par MZ en particulier, mais dès qu'un side-car est greffé, mon oeil est toujours plus attentif. Et depuis le temps que dure la maladie . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Jeu 9 Mar - 17:19 | |
| proverbec'est dans les vieux paniers qu'on fait la meilleur route |
|
| |
desmolo pilote 750
Nombre de messages : 1798 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Jeu 9 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un panier ! Jeu 9 Mar - 19:21 | |
| - squale 71 a écrit:
- proverbe
c'est dans les vieux paniers qu'on fait la meilleur route
C'est dans les vieux papiers qu'on fait la meilleure croute.... |
|
| |