| CR d'une^peite viree a moi tout seul... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Ven 17 Mar - 21:43 | |
| Accolay-Cravant-Irancy- St Bris Le Vineux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cravant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Irancy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis assez fier de moi, j'ai reussi a rester en selle lors d'une gros embardée de la roue arriere dans la gadoue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Ven 17 Mar - 21:56 | |
| ahhhh sympa ça... alors ça le fait bien le transalp pour faire du bon chemin ? POM qui mate du coté de l'achat d'une bonne mule traileuse assez régulièrement |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Ven 17 Mar - 22:27 | |
| - POM a écrit:
- ahhhh sympa ça...
alors ça le fait bien le transalp pour faire du bon chemin ? : Ben, ecoute, je suis loin d'etre un expert, ça fait que depuis un an que j'aventure hors bitume avec "treaclefoot" donc suis encore debutant, mais, je dirait que si c'est une chemin, le transalp passeras quelque soit l'etat du chemin, c'est pas une moto tout terrain (faut pas deconner quend meme!) mais une bonne moto tout chemin... en plus de ça, capeable de faire des grands trajets bien chargée, fiable, et pas couteuse ni a l'entretien ni a l'assurance. ses detracteurs diront qu'il lui manque de la puissance pour le duo et/ou autoroute, et ils ont raison. Je ne paut pas rouler confortablement a + que 140 sur l'autoroute pendant des heures, mais j'ai encore mon permis moi... par contre, faut pas mesurer 1m30 non plus | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Ven 17 Mar - 22:35 | |
| Tiens, histoire de... quelques chemins que j'ai fait avec "treaclefoot".... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Ven 17 Mar - 22:39 | |
| - moon a écrit:
- POM a écrit:
- ahhhh sympa ça...
alors ça le fait bien le transalp pour faire du bon chemin ? : Ben, ecoute, je suis loin d'etre un expert, ça fait que depuis un an que j'aventure hors bitume avec "treaclefoot" donc suis encore debutant, mais, je dirait que si c'est une chemin, le transalp passeras quelque soit l'etat du chemin, c'est pas une moto tout terrain (faut pas deconner quend meme!) mais une bonne moto tout chemin... en plus de ça, capeable de faire des grands trajets bien chargée, fiable, et pas couteuse ni a l'entretien ni a l'assurance. ses detracteurs diront qu'il lui manque de la puissance pour le duo et/ou autoroute, et ils ont raison. Je ne paut pas rouler confortablement a + que 140 sur l'autoroute pendant des heures, mais j'ai encore mon permis moi...
par contre, faut pas mesurer 1m30 non plus disons que pour moi un transalp serait un complément idéal à ma "sportive pour vieux" ... une brele pour la balade à deux ( ça m'ennuie le duo sur ma ST) , rouler en hiver , se taper les ptites routes à chèvres ici où là à l'envie en laissant le loisir de faire l'école buissonnière de temps à autre ... ça fait un moment que je lorgne sur les occazes de vieux 600 à moins de 1500 E ... bref un bonne mule fidèle et pas couteuse quoi.... avec ptêt dans l'année une belle virée traileuse par des toutes petites routes de montagne . Edit : mmmmh elles font envie tes photos
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Ven 17 Mar - 22:59 | |
| merci pour les photos moon . tu as eu beau temps et ça devais être agréable . | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Ven 17 Mar - 23:02 | |
| moon de partager cette ballade avec nous!! t'es cool!! super sympa et belles photos en plus... ça donne envie d'y être! Check'up21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Ven 17 Mar - 23:08 | |
| Moon ! J'ai pu voir que vers chez toi, les arbres sont comme les jeunes filles.... en fleurs ! Le Printemps arrive..... Chaud devant..... froid derrière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Sam 18 Mar - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Sam 18 Mar - 9:32 | |
| Et pis si on r'garde bien, les arbres, y sont bien verts aussi......
"France-Dimanche" le journal qui penche "France-Dimanche" le journal qui enmanche ........ a encore frappé ! |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Sam 18 Mar - 10:03 | |
| | |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Sam 18 Mar - 14:10 | |
| Je n'ai jamais gazé hors routes (que se soit en quad, moto...), mais vu les photos, ça donne vraiment envie !!! Ca a l'air d'être bien sympa ! | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Sam 18 Mar - 16:31 | |
| moon pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... Sam 18 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul... | |
| |