dans l'album cliquer sur " tortue 2005 " Voilà ce qu'on a vécu pendants ces quatres jours de bonheurs !!!! et devinez où on se trouve ptitessouris et moi ,aller indice : il y a une photo où j'ai la tête renversée et elle au dessus et une autre où on est tous les deux dans un café et je lui tiens la main !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !! Mar 10 Mai - 11:08
dans l'album cliquer sur " tortue 2005 " Voilà ce qu'on a vécu pendants ces quatres jours de bonheurs !!!! et devinez où on se trouve ptitessouris et moi ,aller indice : il y a une photo où j'ai la tête renversée et elle au dessus et une autre où on est tous les deux dans un café et je lui tiens la main !!!!
je vous vois pas zen
Invité Invité
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !! Mar 10 Mai - 11:12
merci pour toutes ces photos pouces
Invité Invité
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !! Mar 10 Mai - 11:13
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !! Mar 10 Mai - 11:32
EXCELLENT !!!!
bon moment je présume ????? mais trop court !!!!!
pouces pouces
signe
Invité Invité
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !! Mar 10 Mai - 11:58
yesss
merci pour les tofs
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !! Mar 10 Mai - 12:07
merci Ange pour les photo's.
Invité Invité
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !! Mar 10 Mai - 14:01
oh que oui trop court l'année prochaine on espère une tortue d'une semaine !!! le défi est lancé pour blanco arf
RhumXShd Invité
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !! Jeu 12 Mai - 11:29
Y'a des tofs c'est à l'Indian Saloon à Riom avec le musée Baster juste à côté c'est bien ça??? J'y suis allé l'année dernière, c trop chouette là bas!
Ca avait l'air sympa comme week end.
Invité Invité
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !! Jeu 12 Mai - 13:41
oui c'est tout a fait cela on a mangé à l'indian saloon avant d'arriver a neuvéglise pouces
RhumXShd Invité
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !! Jeu 12 Mai - 15:30
ptitessourisv a écrit:
oui c'est tout a fait cela on a mangé à l'indian saloon avant d'arriver a neuvéglise pouces
C'est trop bien cet endroit.Après nous on avait fini le week end à la Route 99 à St Rémy de Blot chez un hollandais trop sympa.Je vous conseil l'endroit.
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !! Ven 13 Mai - 8:47
ca avait l'air sympa et le soleil etait la excelente photo merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos de notre séjour a la tortue ce week end !!