| avis aux sideux .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: avis aux sideux .... Dim 28 Mai - 15:29 | |
| salut a tous ...
je recherche des photos de side monté sur zx9r ou zx12r !!!!
ça serait sympa si un de nos sideux aurait ça ou un lien ???!!!!!
c'est pas que je suis pret a signer mais dans une futur peut etre proche ..... | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: avis aux sideux .... Dim 28 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: avis aux sideux .... Dim 28 Mai - 21:11 | |
| Bon, trève de plaisanterie, je ne crois pas qu'il faille poser la question en ce sens . . . Quel genre de side espère tu avoir ? Sportif ? Tourisme ? Pour y mettre les tit n'enfants (bin vi hein) Donc le choix est vaste, et les options possibles également ! Par contre il est BEAUCOUP plus simple d'acheter un attelage "complet" tout fait clef en main avec la carte grise "sidecar" que de vouloir atteler sa propre moto . . . Tout en sachant qu'ensuite en sidecar, ce n'est plus la moto qui assure la tenue de route mais le châssis du side et ces réglages ! Mais ce n'est que mon avis et je suis sur que les sidecaristes du forum ne manqueront pas de répondre à ta question, plusieurs avis valent mieux qu'un ! Et toutes mes félicitations à l'heureuse maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux sideux .... Dim 28 Mai - 21:23 | |
| Salut Voici la photo d'un panier qui est maintenant sur Auxonne. Enfin si ce n'est pas celui là c'est son jumeaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: avis aux sideux .... Dim 28 Mai - 21:27 | |
| pas mal gsxr- fredo . aime bien moi | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: avis aux sideux .... Dim 28 Mai - 22:35 | |
| hé ho !!
sab n'est pas enceinte et mélyne n'a que 10 mois !!! je sais qu'elle va grandir vite mais ça peut encore attendre un peu !!!!
merci a tous pour vos reponses ...
a bientot | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: avis aux sideux .... Mar 30 Mai - 14:25 | |
| T 'embete pas mon LOIC , fais comme TRIKER , passe au triporteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: avis aux sideux .... Mar 30 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux sideux .... Mar 30 Mai - 20:18 | |
| Et ce que personne n'a précisé, ce side-car est à vendre. Je peux donner les coordonnées de Willy, le vendeur, par MP si besoin ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis aux sideux .... | |
| |
|
| |
| avis aux sideux .... | |
|