| super genial la sortie a champ d'oiseau | |
|
+9Pascal SMJ lopierre Check'up 21 PIMMOUSSE schnoully sonki Sam arsouille21 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arsouille21 pilote 125
Nombre de messages : 648 Age : 41 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: super genial la sortie a champ d'oiseau Dim 4 Juin - 18:01 | |
| j'ai passer un surper journée avec le beau temps et un grand merci a lopierre et a sa femme pour son accueil, ils sont surper chouette
a une prochaine sortie gaz gaz | |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Dim 4 Juin - 22:59 | |
| Pareillement ! Exellente journée en compagnie de Vanou schnoully, Checkup, Lopierre, arsouille, Tizouk et coyotte. Je tiens à remercier Sabrina et Loic pour leur acceuil très sympa, je remercie aussi, ma moto, tous les gens qui m'ont soutenus jusque là, mon producteur et ... ha non c'est pas le bon spitche ! Le groupe de motos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lopierre qui change de camp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Dim 4 Juin - 23:03 | |
| super je suis contant pour vous . j'aurais bien voulu vous rvoir les ami(e)s mais indisposé ce jour la ........................... | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 0:01 | |
| bin je vois qu'on s'est bien amusé pendant que d'autres bosses Fire Fire alors Loic tes impressions avec le side?? Trouve que tu tires une drole de tête mamounette | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 9:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 13:20 | |
| heureusement que les alsaciens avaient amené le soleil dans leurs sacoches
pas étonnant qu'on a eu que de la pluie............... Fire . MAMOUNETTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 15:57 | |
| SAM JE VAIS TE FRAPPER !!! A part ca, j'ai passée un week end d'enfer !!! j'ai été tres contente de rencontrer Sam et Arsouille ( les autres je connaissais déja ) A bientot j'espere gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 16:00 | |
| d'autre photos le la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 16:04 | |
| heu Laurent tu veux pas enlever la derniere photos steuplai ? |
|
| |
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 17:46 | |
| non non laurent sont bien les photos | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 17:47 | |
| Oué super journée sur ce rassemblement!!! vivement les prochaines rencontres! Check'up21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 17:48 | |
| - *vAnOu* a écrit:
- heu Laurent tu veux pas enlever la derniere photos steuplai ?
pourquoi ? elle est pas bien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 18:31 | |
| sper journée a champ d'oiseau avec toujorus des gens formidable, mercia tous et vivement la prochaine rencontre !!!
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 18:42 | |
| |
|
| |
SMJ pilote 250
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : boulogne monture : rousse Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 18:42 | |
| |
|
| |
SMJ pilote 250
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : boulogne monture : rousse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 18:46 | |
| Le bout de banderole rouge que l'on voie sur une des photos c'est la fameuse banerole des motards bourguignons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 18:50 | |
| - SMJ a écrit:
- Le bout de banderole rouge que l'on voie sur une des photos c'est la fameuse banerole des motards bourguignons
le seule et l'unique |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 22:04 | |
| pour toutes ces photos..... et les commentaires qui vont avec.... !!! ça m'avait l'air bien votre truc ! Quel dommage que je n'étais pas dispo ce week-end là ! Bon alors à la prochaine concentre ! | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Lun 5 Juin - 23:16 | |
| Et le casque il est ou hein........................................... Fire Loic ce pas bien sa ......................... Alors sa fait quel effet dit voir ......................; | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau Mar 6 Juin - 6:20 | |
| ça fit bizarre le side mais c'est pas désagréable du tout !!!!
a méditer ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super genial la sortie a champ d'oiseau | |
| |
|
| |
| super genial la sortie a champ d'oiseau | |
|