| Jura | |
|
+12brigitte roulcool a2p3 sylevin la rebelle arsouille21 raoul pat Check'up 21 schnoully lopierre Sam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jura Mar 18 Juil - 22:01 | |
| Chouette!!!....................... |
|
| |
sylevin cycliste sportif
Nombre de messages : 100 Age : 58 Localisation : Messanges 21 Elle 600RF Lui 1000CBR Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jura Jeu 20 Juil - 22:21 | |
| je ne peux peut etre plus venir , mais ca nevous empeche pas de passer a la fin de votre ballade !! a Poligny vous passez par Sellieres ( c'est là que j'ai prs ma bestiolle dans l'oeil) , le Deschau saint aubin st je de Losne nuit st georges ......Messanges ca vous permettra de vous desalterer !! | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jura Jeu 20 Juil - 23:12 | |
| Lopierre et Sab - Sam - Sylevin - Cathy et Jackol - MC Ducaty et Bob - Vanou - Wile E Coyote - arsouille21 (le samedi) - Jean Jacques et Oriane (ami à moi !) - Aior 39 Bon et bien voici la vrai liste de la sortie du Jura. Je ne pourrais cette fois-ci me joindre à vous pour quelques difficultés. (et oui pour la 1ère fois le Check'up se désiste) J'suis vaiment désolé!!!! Check'up21 | |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Jura Jeu 20 Juil - 23:14 | |
| de l'invitation Sylevin, c'est sympa de ta part, mais je pense que le retour se fera direct sur Dijon car certains auront encore de la route et des obligations .... Une prochaine ! | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Jura Ven 21 Juil - 6:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Jura Ven 21 Juil - 16:59 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
pas de changement de d'horaire ?
depart à quelle heure pour (essayer de) suivre loic rdv a 7h30 a la maison, ça sera suffisant et puis t'inquiete klaurent, y aura sab derriere moi donc ça va me clamer, et puis aussi une petite buche en debut de semaine m'a fait le plus grand bien ....... a demain tous ............. | |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Jura Ven 21 Juil - 19:19 | |
| Loic, on décolle de chez moi à 8H40 pas plus tard !!!!! Donc le temps d'un petit café ... (départ à 7H15 de chez toi ...) | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Jura Ven 21 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Jura Sam 22 Juil - 17:12 | |
| bonne bour à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jura Sam 22 Juil - 18:00 | |
| Ayé rentré... |
|
| |
Sam pilote 750
| Sujet: Re: Jura Sam 22 Juil - 20:51 | |
| Pareillement ! | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Jura Sam 22 Juil - 21:51 | |
| super journée, merci a tous !!
a refaire tres tres vite ------> en gros 600 bornes dans la journée, ça le fait !!!! | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jura Dim 23 Juil - 8:47 | |
| Oué c'est clair! c'était une bonne journée, finalement heureusement que j'ai pas loupé ça! un beau département le jura. Loic et sab! (maintenant un peu de taf pour me remetre à jour) Check'up21 | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Jura Dim 23 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jura Dim 23 Juil - 12:01 | |
| pffffffffffffff ce toujours comme sa meme pas juste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jura Dim 23 Juil - 12:03 | |
| |
|
| |
Sam pilote 750
| Sujet: Re: Jura Dim 23 Juil - 13:18 | |
| Samedi matin : levage, préparation de la moto, du cuir, de la Vanou , du café ! Reste plus qu'a attendre son altesse kawasakiste avec Anthony et Laurent ! Coup de fil du Loic, un peu de retard pour cause de catastrophe naturelle à Précy ! Bon ben on coupe la cafetière et on les attend ! Mais ? Qu'est ce donc ce truc noir au dessus de notre tete ! La vache ! Ya même Philips qui teste ses nouvelles ampoules, ya pleins de flash lumineux dans le ciel !!!! On va prendre l'eau, ça en fera au moins un d'heureux .... Ha y est, voilà les premiers guerriers accompagnés des ......premières gouttes ! Direction Salins ! Dommage on arrive juste après le départ de la visite, mais à la limite, ça va nous permettre de profiter du trou de nuage juste audessus de nous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Formalitées habituelles et hop en selle, ya des étrons qui ont soif ! Déjà ??? C'est bon, on peut rouler ? Direction Arbois, puis champagnole et ambranchement d'une petite route qui louge les sources de l'ain ... Il est déjà midi, faut s'arretter, sinon y en a un (tjs le même qui aime l'eau !!! ) qui va etre moyen cotent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tiens, bizarre, des écureuils ont posés deux paquets devant la chiote verte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle avance celle là au moins ? Les curieux veulent connaitre l'itinéraire du tantot .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez hop, on repart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit arret point de vue, photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis on repart direction Vouglan pour un ti café tant réclamé par le chef !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après cette pause, surprise ! Durant notre absence, les éboueurs sont passés, et ces messieurs ayant du gout, voilà le résultat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon c'est bon, l'égo de Loic est froissé mais on va quand même repartir ! t'as qu'a avoir une VRAIE moto aussi, ça arriverait pos !) Direction Sepmoncel, mais malheureusement, nous voilà dans un orage et la montée se fera en mode lopette (ok Jack, en mode lopette extrème !!!!) Puis redescente sur Poligny où Jack va nous quitter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis retour sur Dijon ! Aior pourra nous mettre une petite photo de groupe prise là bas, malheureusement sans l'ami Jack ! Donc super journée, malgré quelques petite averses ! Content d'avoir revu, reroulé, et repourri vous tous ! | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jura Dim 23 Juil - 14:25 | |
| Bon ! Moi aussi je m’y colle… Le rendez-vous est prévu à 9h 50 à Salins, j’ai donc le temps de réveiller en douceur ma passagère, Elle se lève et s’aperçoit que toute la chambre tourne, ce qui n’est pas tout à fait normal…Elle préfère déclarer forfais. Sam m’appelle pour me dire que les Bourguignons auront un peu de retard et si je peux demander à l’accueil des salines si la visite peut être retardée un peu. Je me hâte de faire mon pique-nique car je ne suis pas en avance… Je saute sur la Noiraude et direction le Jura. Je suis à l’heure aux salines, Shiva et Aior sont déjà là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présentation en règle et discussion en attendant nos camarades de route qui arrivent avec fracas… Nouvelle présentation et tant pis pour la visite ratée (la dame m’a dit que ce n’était pas possible de retarder cette visite et qu’il y avait déjà du monde qui attendait (ce qui est vrai) . Allez ! On part donc rouler puisqu’on est là pour ça… Direction Arbois après le plein de certains « boit sans soif »… Quelques gouttes… chouette !!!! Mais ça ne dure pas… :27rire2: Montée sur Champagnole, où la Noiraude c’est envolée (On ne peut vraiment pas la tenir) :w00tbrows: , St Germain en Montagne, Nozeroy, Sirod (avec arrêt repas) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et joyeux anniv’ Lopierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Syam, Pont de la Chaux, Ilay, Clairvaux les lacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], St Claude par une route superbe et montée de Septmoncel après l’orage sur une route détrempée à un rythme prudent… :00021: Morez, Morbier (où des fous-furieux de la vitesse, s’en donnent à cœur joie, :nono1: St Laurent en Grandvaux, Champagnole et arrêt à Poligny où je quitte mes compagnons, à regret. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super journée avec de joyeux compères mais ma passagère m’a bien manqué quand même… |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Jura Dim 23 Juil - 14:32 | |
| jackol pour les photos | |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: Jura Dim 23 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Jura Dim 23 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jura Dim 23 Juil - 15:27 | |
| |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Jura Dim 23 Juil - 15:55 | |
| 2 super CR !!! manque juste un pti détail !!!! jackol comme sam, vous ne parlez pas du boublage par l'interieur que je vous ai fait ?? ah nan vous en parlez pas ????? bah pourquoi ???????? ah bah oui c'est dur quand on se fait bouffer par l'interieur...............sans rancunes ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jura | |
| |
|
| |
| Jura | |
|