je vais a porcaro pour une premiere foi du 12 au 16 aout est ce que quelqu'un connait un camping sympas dans les alantours. merci
Invité Invité
Sujet: Re: Porcaro( 56) la madone Mer 12 Juil - 21:02
A Porcaro logiquement tu peux planter ta tente sur le site avec les autres participants !!!
Nous on l'a fais deux fois et je peux te dire que c'est d'enfer
carpenti Invité
Sujet: Re: Porcaro( 56) la madone Mer 12 Juil - 21:12
*vAnOu* a écrit:
A Porcaro logiquement tu peux planter ta tente sur le site avec les autres participants !!!
oui!! mais ont ma dit que pour les motos et les affaires cettait chaud ????
Invité Invité
Sujet: Re: Porcaro( 56) la madone Mer 12 Juil - 21:14
ba ecoute nous on a pas eu de bleme
le schnoully pourra mieux te renseigner demain
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Porcaro( 56) la madone Mer 12 Juil - 21:15
carpentier a écrit:
*vAnOu* a écrit:
Tu roules en BM ? Non ? alors un rassemblement moto, tu poses ta tente là où t'as de la place, tu te charges pas avec des affaires, un calcif propre en cas de trop grand optimisme à l'entrée d'un virage pendant la route, unr brosse à dent, et après, ben t'improvises !
Pas de prises de tête et gazzzz
carpenti Invité
Sujet: Re: Porcaro( 56) la madone Mer 12 Juil - 21:22
Sam a écrit:
carpentier a écrit:
*vAnOu* a écrit:
Tu roules en BM ? Non ? alors un rassemblement moto, tu poses ta tente là où t'as de la place, tu te charges pas avec des affaires, un calcif propre en cas de trop grand optimisme à l'entrée d'un virage pendant la route, unr brosse à dent, et après, ben t'improvises !
probleme je part 3 semaines a deux!avec arret a porcaro au passage!!!!!
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Porcaro( 56) la madone Mer 12 Juil - 21:29
carpentier a écrit:
Sam a écrit:
carpentier a écrit:
*vAnOu* a écrit:
probleme je part 3 semaines a deux!avec arret a porcaro au passage!!!!!
Aucuns problèmes ! Voilà une astuce, change le calçon de sens au bout d'une semaine !
De rien, quand on peut aider !!!
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Porcaro( 56) la madone Jeu 13 Juil - 16:54
a mon avis difficile de trouver un camping dans le coin de porcaro vu le peuple dans la région ce week-end là mais qui ne tente rien n'a rien nous on y était en side donc pas de problème pour les affaires allez bon courage carpentier et bonne vacances ramène nous queques photos salut
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Porcaro( 56) la madone Dim 16 Juil - 11:23
notre ami Carpentier a dit :
"probleme je part 3 semaines a deux!avec arret a porcaro au passage!!!!!"
CA FERA UN CALECON, UN STRING ET 2 BROSSES A DENTS ! OU EST LE PB ??? NON PAS LA TETE STP
BONNE ROUTE !
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Porcaro( 56) la madone Sam 29 Juil - 9:21
carpentier tu tape porcaro sur google tu auras tous les renseignements possible sur la madone et sur porcaro et les environs