| A vot' Bon coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylevin cycliste sportif
Nombre de messages : 100 Age : 58 Localisation : Messanges 21 Elle 600RF Lui 1000CBR Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: A vot' Bon coeur Mer 26 Juil - 11:41 | |
| Le 24 /09 auront lieu les "Virades de l'espoir" contre la mucoviscidose ; l'an dernier cette manifestation a rassemblé 700 motos , ................ca faisait un convoi de 10 kms ! j'ai deja fait ce genre de truc dans le pays de Gex , c'etait pour ELA , on a l'impression de servir un tout petit peu a quelque chose | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Mer 26 Juil - 12:00 | |
| le meme week -end dans le haut-rhin il y a moto virade super journée ça se passe à cernay 68
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Mer 26 Juil - 12:42 | |
| Sylevin, tu pourras nous en dire plus?
c'est ou?
Une contact, adresse ou mél?
deroulement de la journée?
Couts?
etc etc etc..
Merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Mer 26 Juil - 13:03 | |
| Fait dans le Jura, l'an passé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Mer 26 Juil - 13:21 | |
| dommage que nous n'avons plus de motos , on aurait surement participer bonne journée |
|
| |
sylevin cycliste sportif
Nombre de messages : 100 Age : 58 Localisation : Messanges 21 Elle 600RF Lui 1000CBR Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Mer 26 Juil - 13:43 | |
| j'aurai de plus amples infos bientot , ..................je vous tiens au courant | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| |
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Mer 26 Juil - 16:18 | |
| Fire Fire Fire de maladie | |
|
| |
desmolo pilote 750
Nombre de messages : 1798 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Mer 26 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Mer 26 Juil - 21:50 | |
| merci desmolo mais une virade moto (ils n'en parle pas sur le site, simplement des marches sponsorisée) se passe comment? et il y en aura ou? c'est ça que je veut savoir. | |
|
| |
sylevin cycliste sportif
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Jeu 27 Juil - 8:25 | |
| - moon a écrit:
- merci desmolo mais une virade moto (ils n'en parle pas sur le site, simplement des marches sponsorisée) se passe comment? et il y en aura ou? c'est ça que je veut savoir.
c'est pour çà que pour l'instant je n'avais pas mis le lien du site , je voulais avoir les renseignements avant , mais il n'epeche que vous pouvez faire un tour sur le site pour avoir une idées sur la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Jeu 27 Juil - 18:35 | |
| Fire oui la saloperie de maladie qui à pris mon fils billy |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Jeu 27 Juil - 21:22 | |
| En 2005, à Vieux-Thann c'était ça, hein Schnoully Béa, on s'ra là encore cette année La MOTOVIRADE 2005 de VIEUX-THANN (68) ira une fois de plus dans les annales ! Une totale réussite ! Près de 900 motos (soit plus de mille personnes) dont une quinzaine de sidecars (moins nombreux cette année…) et une dizaine de trikes ont fait la balade du matin rejoint par plus de 300 personnes (tout public confondu) l’après-midi. L’appel lancé par haut-parleur au BOL d’OR à MAGNY-COURS devant 80.000 spectateurs a été entendu. Et tous ça sous un soleil merveilleux s’il vous plait ! Même monsieur le curé est passé pour bénir tous les participants de la fête et leurs machines ! En point d’orgue l’après midi un duplex avec Grégory LEMARCHAL (vainqueur de la Star AC’) atteint lui aussi par cette maladie génétique à ému une salle archi comble. Les deux balades (au choix) proposés le matin, passant par le MARKSTEIN ou le HUNDSRUK étaient encadrées par deux Moto Club de 25 à 30 adhérents chacun : «Les DEVILS WEELS» de CERNAY et le MC des «AMAZONES» d’ASPACH le BAS. Le «LION’S CLUB» s’occupait de la collecte, de la buvette, des repas et services, de la vente des tickets «tombola» et tours de trikes. Au total un cinquante de personnes. La campagne «VIRADE de l’ESPOIR 2005» de VIEUX-THANN a permis de récolter plus de 28.000 Euros de dons ! Cela regroupe la «MOTOVIRADE», la «4X4 VIRADE», et la campagne vente de roses des lycéens MULHOUSIENS dans les super-marchés du secteur. Et pourquoi tout ça ? Pour venir en aide aux malades atteints de MUCOVISCIDOSE. Un scoop, la MOTOVIRADE 2006 va changer de commune pour se dérouler dans la ville d’a coté, à CERNAY (68).Je vais avoir besoin d’encore plus de monde et bien sûr davantage de bénévoles pour m’aider ! Je compte donc sur tous les sidecaristes pour l’année prochaine. Gros bisous à tous, MERCI pour tout. LA MUCOVISCIDOSE EN QUELQUES CHIFFRES. Tous les 2 jours un enfant naît atteint de la mucoviscidose. 6000 malades environ en France aujourd’hui. 1/3 des malades a plus de 18 ans, 1 personne sur 30, soit 2 millions de Français sont sans le savoir porteur du gène responsable de la maladie et peuvent le transmettre a leurs enfants. L’espérance de vie moyenne augmente, aujourd’hui supérieure à 35 ans dans les pays développés. Une maladie qu’on ne sait toujours pas guérir. . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Béa HANNAUER et Raoul. | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Ven 28 Juil - 9:00 | |
| sa me branche bien si je bosse pas , alors j'attends les infos pour l'Yonne ou environs | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur Sam 29 Juil - 12:57 | |
| - pat a écrit:
- sa me branche bien si je bosse pas , alors j'attends les infos pour l'Yonne ou environs
Il y a pas dans l yonne dans le loiret, si je me souvient bien, car je voulais le faire cette année montez un truc comme le telethon, mais j' ai pas le courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vot' Bon coeur | |
| |
|
| |
| A vot' Bon coeur | |
|