| train phantome... | |
|
+5la rebelle brigitte tonton sonki moon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: train phantome... Mar 12 Sep - 20:36 | |
| Il y avait dans le temps un chemin de fer qui sortait d'auxerre par le sud ouest, direction Toucy, en ville il est devenu un lieu de promenade pietonne mais plus loin... et il roulable...? petit detour par les chemins de travers pour rejoundre Auxerre et acheter une carte IGN... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je passe devant les vignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les cerisiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les tournesols [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aurai pu suivre ce chemin jusqu'au horizon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je voulait chercher ce chemin de fer qui n'existe plus... alors carte IGN en poche, je la trouve a la sortie de la ville il arrive par la... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je vais la suivre par la... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est vraiment trop facile, mais c'est bien de pouvoir envoyer un peu de sauce sur un chemin, ca ne m'arrive pas souvant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coupé par la route de toucy j'ai eu du mal a retrouver sa trace, bien caché qu'il etait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je n'ai fait que d'y aller tout droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais les choses se corsait, plus grand monde qui passe par la... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y a quand meme un pont par dessus de l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais c'est etroit l'autre coté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus loin, vers 16h j'ai du renoncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aurait pu continuer a VTT ou A pied seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai pu sortir a coté de "RIOT" (en anglais, "riot" veut dire "emeute"... rentré par les petite routes sympas, bonne chemin de fait. content quoi.. | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: train phantome... Mar 12 Sep - 20:43 | |
| cool ton cr moon ...tu t'ai presque perdu ... bonne balade pour toi. la tite ligne droite tu as due t'amuser .. de partager tes voyages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train phantome... Mar 12 Sep - 20:50 | |
| Chouette!!! un coin où y'a pas de route... |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: train phantome... Mar 12 Sep - 21:01 | |
| - jackol a écrit:
- Chouette!!! un coin où y'a pas de route...
pas de route = pas de radar... je me suis bien éclate, bien que j'ai pas du depasser 50kmhavant de reprendre le "revetement" a Riot... | |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train phantome... Mar 12 Sep - 21:30 | |
| les photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train phantome... Mer 13 Sep - 7:48 | |
| |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: train phantome... Mer 13 Sep - 9:52 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: train phantome... Mer 13 Sep - 18:49 | |
| MooN Ce bien beau en tout ka que du vert naturel le pieds sa | |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: train phantome... Mer 13 Sep - 19:22 | |
| Belle ballade, et avec un temps formidable. Tu as du apprécier | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| |
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: train phantome... Jeu 14 Sep - 21:20 | |
| c'est moi qui lui ai fais ça biche non ? | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: train phantome... Jeu 14 Sep - 21:53 | |
| - sonki a écrit:
- c'est moi qui lui ai fais ça biche non ?
et il s'est laissé faire ? c'était de l'humour 2ème degré réfléchissez un peu Sonki et Cathy !
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: train phantome... Jeu 14 Sep - 21:55 | |
| bin vi sinon ça l'aurais pas fais réfléchie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train phantome... Ven 15 Sep - 8:16 | |
| tu as raison sonki, je suppose qu il était d'accord , tu ne l'as pas quand meme attaché pour ça alors brigitte , on réfléchi avant de parler , mais on t'aime bien quand meme reste comme tu es , |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: train phantome... Ven 15 Sep - 11:07 | |
| pour le cr et les photos moon | |
|
| |
minnit_s pilote 250
Nombre de messages : 1058 Age : 39 Localisation : Le Creusot monture : B1200 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: train phantome... Dim 17 Sep - 20:50 | |
| Sympas les chemins par chez toi dommage que j'ai pas une moto tout-chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train phantome... Lun 18 Sep - 16:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: train phantome... | |
| |