Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de balades moto en Bourgogne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Passage en Bourgogne pour un casque

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Passage en Bourgogne pour un casque Empty
MessageSujet: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:13

Ce petit post pour remercier Sam, Check'up et Groquick pour la balade et leur patience chez le marchand de casque de Dijon... Merci

Pis Prenois sous la flotte c'est quelque chose, on s'est bien éclaté!!! Arf
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote 750
Sam

Masculin Nombre de messages : 1969
monture : 675 Street Triple

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:46

De rien Jack ! Mr. Green

Et j'aime pas la pluie !!!! Evil or Very Mad

lol!
Check'up 21
pilote 500
Check'up 21

Masculin Nombre de messages : 1521
Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21)
monture : 1000 cbr rr 2008

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:41

Et oui j'aime pas la pluie mais défier les éléments est l'attraction la plus exitente!!!! mdr et comme on le sais tous (n'est pas Jackol) "le mouillé c'est DANS LA TÊTE! azerire
En tout cas à partir de nuit st georges c'était de la bonne pluie ça réveil! Pouces

Check'up21 Signe
http://www.esprit-moatrd.net/
Check'up 21
pilote 500
Check'up 21

Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21)

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:44

Au faite c'était un super aprèm et ça me fait rien de rester dans un magasin de moto aussi longtemps surtout quand c'est avec des potes! Pouces

ViVeMeNt Le WeEkS dU 15 oCtObRe................ Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Check'up21 Signe
Sam
pilote 750
Sam

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:45

Check'up 21 a écrit:
Au faite c'était un super aprèm et ça me fait rien de rester dans un magasin de moto aussi longtemps surtout quand c'est avec des potes! Pouces

Check'up21 Signe

T'es un vrai kéké coupé moitié fille, normal que tu aimes les magasins ! Lol
Check'up 21
pilote 500
Check'up 21

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:02

Tu feras moins le malin jeudi de 14 h à 16 h azerire laisses moi réfléchir à ce que tu pourrais m'offrir comme prochaine moto..... Bobo Lol

Check'up21 Signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:28

Sam, t'es mal sur ce coup là... Arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:38

Check'up 21 a écrit:

c'est clair

dj dj dj dj dj dj
Sam
pilote 750
Sam

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:25

Check'up 21 a écrit:
Tu feras moins le malin jeudi de 14 h à 16 h azerire laisses moi réfléchir à ce que tu pourrais m'offrir comme prochaine moto..... Bobo Lol

Check'up21 Signe

2coute moi vil gredain, j'ai des photos compromettantes, alors hein, si tu vois ce que jeux dire ...

paspeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:28

Sam a écrit:
Check'up 21 a écrit:

Check'up21 Signe

2coute moi vil gredain, j'ai des photos compromettantes, alors hein, si tu vois ce que jeux dire ...

paspeur

moi j'ai vu moi j'ai vu

Panic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:37

Héééééééééééééééééééééé on peut voir nous???? Merci
sonki
MB Team
sonki

Masculin Nombre de messages : 20865
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:49

frotmanos aller lâchez le morceau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:52

sonki a écrit:
frotmanos aller lâchez le morceau

Heu Sonki... tu parles à qui là??? Arf
sonki
MB Team
sonki

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:17

sam pour ses photos Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:22

Ben! le morceau... j'étais pas sûr!!! Arf
Sam
pilote 750
Sam

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:08

Désolé mais en ce moment je dois bien faire voir par le plus beau des motards.
Celui qui a la plus belle des CBR.
Le pilote le plus pourriseur de tout les temps, l'homme noir au casque colorés que l'on a à peine le temps de voire dans son rétro tellement qu'il nous met un boulevard dans le nez ! ...
Dans le milieu on l'appelle l'ombre, parce que finallement, on l'a jamais bien vu réellement ...
Serait ce l'entraineur de Rossi ? très possible au vu de son niveau de pilotage ...
Le pilote solitaire sur la fusée orange, évolution de celle de Trifon, mais tout aussi moche, pardon rapide !!!
Le playboy qui fait tomber les filles aux terrases de cafés, son terrain de prédolection ...
Ce pilote qui arpente les chemins communaux et parfois m^meme les terrains engasonné ches les gens avec sa superbe monture ...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut que je me tienne à carreau pour l'instant ! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:13

Si ça c'est pas du fayotage.. Lol
sonki
MB Team
sonki

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:14

Applau Applau Applau il va certainement bien l'apprécier . azerire . tu dois bien les faire vue comme tu parles Arf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:15

Ca va les bottes de check up sont pas trop crados ? Mr.Red
Sam
pilote 750
Sam

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:22

Pas de commentaires, vous savez pas ce que c'est !!!! Mr. Green

Je t'aime mon Anthony !!!!! biz biz biz biz

boarfff la vache il pique le bougre
grosquick
pilote 80
grosquick

Masculin Nombre de messages : 280
monture : Trotinette autrichienne

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:47

Rienc à tout ce qui s'est passé avant, mais je veux juste dire que moi aussi j'ai passé un bon après midi malgré ce mini déluge qui nous est tombé dessus... pabol
Enfin, quoiqu'il en soit, je suis prêt à remettre ça sans hésiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:47

Houla ca devient homo là scratch Vanou fais quelque chose!!!! Samounet est entrain de changer de bord!!!! Arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:48

runrick a écrit:
Houla ca devient homo là scratch Vanou fais quelque chose!!!! Samounet est entrain de changer de bord!!!! Arf

t'inqiete je m'en suis déja chargé Rir
Check'up 21
pilote 500
Check'up 21

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:47

Mais j'avais pas vu ce message là avant ce soir sam..... mdr alala azerire c'est pas moi qui note c'est ton grand patron Fourcault mais si tu veux je peux lui dire du bien de toi il n'est pas trop tard délibération des notes demain 10 h ..... azerire
comme moto on va dire le 1000 cbr .....

Check'up21 Signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:22

Check'up 21 a écrit:
Mais j'avais pas vu ce message là avant ce soir sam..... mdr alala azerire c'est pas moi qui note c'est ton grand patron Fourcault mais si tu veux je peux lui dire du bien de toi il n'est pas trop tard délibération des notes demain 10 h ..... azerire
comme moto on va dire le 1000 cbr .....

Check'up21 Signe

toi et ton 1000 CBR !!!

azerire azerire azerire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage en Bourgogne pour un casque   Passage en Bourgogne pour un casque Icon_minitime

Passage en Bourgogne pour un casque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant