| Première ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Première ... Dim 14 Jan - 18:07 | |
| VRAIE balade depuis ma chute, et première vrai balade avec la multi. Ce matin, comme le ciel avait l'air assez beau, on se décide avec le paternel d'aller rouler dans le Jura, notre terrain de jeu favoris à tout les deux. Hop, nous voilà parti direction Arbois. Arrivé à Salins, il pleut et brouillard, arf !! Bon, on arrive à Arbois pour miamer à la finette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un jambon pour le paternel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une fondue pour moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir la peau du ventre bien tendue, on sort du resto, et toujours de la pluie. Apparement, il vaut mieux que l'on retourne sur nos pas plutot que de continuer dans le Jura. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez hop, direction Dole, et là effectivement, il fait meilleur. Direction beaune, puis Autun. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite photo juste pour Pacal. Tu diras plus que je viens pas te voir à Autun ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite balade de 350 bornes environ. La multi est régal. C'est vraiment une moto géniale ! Je suis completement ravi de cette moto !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 18:22 | |
| bonne balade! hum ca me donne faim mnt!! |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 18:45 | |
| pour ces photos mon sam !!!! et de bien me dégouter quand on a pas de moto ça m'avait l'air bien sympa!!! Check'up21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 18:54 | |
| belle ballade et bonne bouffe...... merci pour le CR... A bientôt |
|
| |
MissVFR Invité
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 20:11 | |
| Et moi j'ai bossé !!!!!!! Fire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 20:45 | |
| belle photo's, belle balade et une belle moto..... la BM...
lol | |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 21:06 | |
| merci sam belle balade et bon manger moi aussi c'etait la premiere aujourd'hui mis suis parti sans l'APN | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 21:10 | |
| merci pour le CR sam, c'est cool que ça roule pour toi !!!!
pour nous aussi, c'était la premiere !!!!
bonne balade ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 21:19 | |
| - lopierre a écrit:
- merci pour le CR sam, c'est cool que ça roule pour toi !!!!
bonne balade ....... ouep et trop bonne balade! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 21:25 | |
| t'as du faire un peu tache tof la nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 21:27 | |
| - *vAnOu* a écrit:
- t'as du faire un peu tache tof la nan ?
arf ui jétait vert!! Insolite du coup je voyait rouge Fire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 21:28 | |
| |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 21:30 | |
| Belle balade Sam... mais la prochaine fois que tu passes par Autun, je te suggère de me prévenir suffisamment à l'avance ! Je m'arrangerai pour être là et je pourrai te payer un coup à boire !
Avec le temps ensoleillé de cet après-midi, tu te doutes bien que je n'ai pas pu résister et que j'ai fait, moi aussi, une petite virée moto !
Pour une fois que tu venais à Autun... !
Salut !
Pascal | |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Sam pilote 750
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 21:58 | |
| - Motard71 a écrit:
- Belle balade Sam... mais la prochaine fois que tu passes par Autun, je te suggère de me prévenir suffisamment à l'avance ! Je m'arrangerai pour être là et je pourrai te payer un coup à boire !
Avec le temps ensoleillé de cet après-midi, tu te doutes bien que je n'ai pas pu résister et que j'ai fait, moi aussi, une petite virée moto !
Salut !
Pascal Promis, la prochaine fois je te préviens en avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 22:02 | |
| - Sam a écrit:
- Motard71 a écrit:
- Belle balade Sam... mais la prochaine fois que tu passes par Autun, je te suggère de me prévenir suffisamment à l'avance ! Je m'arrangerai pour être là et je pourrai te payer un coup à boire !
Salut !
Pascal Promis, la prochaine fois je te préviens en avance ! la prochaine fois jmettrai ma cagoule |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Première ... Dim 14 Jan - 22:09 | |
| nickel belle balade et belle journée . merci pour les photos . " ça pète le vert " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première ... Lun 15 Jan - 19:54 | |
| - Sam a écrit:
- totof2001 a écrit:
- lopierre a écrit:
- merci pour le CR sam, c'est cool que ça roule pour toi !!!!
bonne balade ....... ouep et trop bonne balade!
Merci de ne pas pourrir mon post avec de pareils affreusités ! :mrgreen:
mdr |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première ... | |
| |
|
| |
| Première ... | |
|