Petit CR de ce lundi 15 janvier 2007
Miss BM est prête , lavée de la veille, les niveaux sont fait , je fait chauffer doucement
« mémére « , elle est comme moi en vieillissant il nous faut le temps !
et c’ est parti au hasard , Cosne sur Loire , je traverse la Loire , salut les Berriats
je me fait plaisir , virages , monts du Sancerrois , j’ enroule , déroule , j’ arrive sur Sancerre
un petit passage par la cave du Clos la Perriere taillée dans la roche sur plusieurs niveaux
on peut s’ y faire Baptisé au Sancerre , mais si ! .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je redescend et bifurque sur « Chavignol « petit village de rien du tout et connu
Dans le monde entier pour ses « Crotins « petits fromage de chèvre , du coup je m’ arrête
Et me commande une demi Sancerre rouge et deux crotins bien secs et un mou , Hummmm
Quel régal , pourvu que les motards bleus ne fasse pas souffler dans le pipo car une demi
C’est limite … mais tellement bon …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je repart et passe par Sancerre et m’ arrête au panorama , vue sur MA Loire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une autre ou l’ on devine au loin de l’ autre coté de la Loire la ville de
Cosne sur Loire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je redescend , direction St Bouize puis Pouilly sur Loire en longeant ce magnifique
fleuve avec un arrêt obligé sur la réserve naturelle , prés de mes castors et ragondins etc…
garer sur le sentier à l’ entrée de celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arrêt contemplatif …je suis un rêveur , on ne se refait pas .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c’ est reparti , petites routes Ligériennes pour rentrer , traversée de Loire au pont de Pouilly et
retour sur Cosne sur Loire , panne d’ essence au pied même de la pompe ( y en a qui l’ on border de nouilles ) et la Celle sur Loire , maison , tarte aux pommes devant la cheminée !
dommage , j’ étais seul mais c’était super , 163 Km dans l’ après-midi .
à bientôt Philou