| LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES Lun 23 Mai - 22:44 | |
| Pour relancer le forum du coté des side-cars qui s'était plutot endormi ces derniers temps, je vous fais suivre les 1ères photos prises par Alain du SCCF avec ses commentaires toujours jovials : Bel emplacement cette année, verdure et bord de piste ! Vendredi, plutôt calme .... mais ensoleillé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Lario "cafard racé" venu d'Argentan .... En roulant ! La Buell devait faire la gueule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les bassets en piste. En orange, celui du Team DAMOIS. Guy en singe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samedi, tout le monde est là, même la flotte ! un stand qui baigne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimanche après-midi, ça se vide, tout le monde sur le départ, sauf la pluie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rendez-vous en 2006, sous la neige peut-être ? @+ @lain étaient présents sur le stand, les forumeurs, Raoul, Squale71, et Shoubie en solo (la seule qui était bachée en prévision de la poussière accumulée l'année derniere, trop drole ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES Lun 23 Mai - 22:46 | |
| pouces pouces merci signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES Mar 24 Mai - 4:01 | |
| super merci shoubie et content de t'avoir rencontrer ,dommage j'ai loupé les autres , peut etre le 29 si dispo à ST AMAND signe |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES Mar 24 Mai - 5:31 | |
| merçi pour se p'tit CR sur les sides, c'est vrai que l'on a tendanse à les oublier un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES Mar 24 Mai - 9:21 | |
| - squinou a écrit:
- super merci shoubie et content de t'avoir rencontrer ,dommage j'ai loupé les autres , peut etre le 29 si dispo à ST AMAND signe
Squinou Squale71 sera sur à ST Amand, pour Raoul, il le dira lui-mème. Pour ma part, je ne pourrai y être car je suis en convalescence, mais ce n'est que partie remise cool signe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES Mar 24 Mai - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES Mar 24 Mai - 20:51 | |
| C'est vrai, on a tendance à les oublier, mais à partir de ce jour, je vais veiller à résoudre ce problème. Enfin, sur ce forum, ce sera déjà ça ! [/quote] Bien bien, Petit Bréviligne, "LA FORCE EST EN TOI" applau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES Mar 24 Mai - 21:26 | |
| - shoubie a écrit:
- C'est vrai, on a tendance à les oublier, mais à partir de ce jour, je vais veiller à résoudre ce problème. Enfin, sur ce forum, ce sera déjà ça !
Bien bien, Petit Bréviligne, "LA FORCE EST EN TOI" applau[/quote] C'est quand même pas le retour du jus d'aïl ! |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES Mar 24 Mai - 22:22 | |
| - shoubie a écrit:
- squinou a écrit:
- super merci shoubie et content de t'avoir rencontrer ,dommage j'ai loupé les autres , peut etre le 29 si dispo à ST AMAND signe
Squinou
Squale71 sera sur à ST Amand, pour Raoul, il le dira lui-mème. Pour ma part, je ne pourrai y être car je suis en convalescence, mais ce n'est que partie remise cool signe Désolé, l'Raoul sera à Biblisheim au RSCF de Christophe67 cool pouces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES | |
| |
|
| |
| LES SIDE-CARISTES AUX COUPES MOTO LEGENDES | |
|