Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Mar 5 Juin - 23:29
lopierre a écrit:
on prépare les itinéraires et on vous tiens au courant sur l'heure du depart et les point de rencontre !!!
si vous passez par Chalons sur saone ou Mâcon je pourrais peut-être vous retrouver par là ??
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Mer 6 Juin - 7:14
brigitte a écrit:
lopierre a écrit:
on prépare les itinéraires et on vous tiens au courant sur l'heure du depart et les point de rencontre !!!
si vous passez par Chalons sur saone ou Mâcon je pourrais peut-être vous retrouver par là ??
on te tiens au courant brigitte !!
pirick pilote 750
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Mer 6 Juin - 19:54
Pour vous mettre l'eau a la bouche, voici un apperçu de notre hébergement >>>ICI<<<
Invité Invité
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Mer 6 Juin - 20:06
brigitte a écrit:
lopierre a écrit:
brigitte, moi je pars de chalon et je pense qu'on sera plusieurs à se retrouver dans le coin
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Mer 6 Juin - 20:13
fatcat.71 a écrit:
brigitte a écrit:
lopierre a écrit:
brigitte, moi je pars de chalon et je pense qu'on sera plusieurs à se retrouver dans le coin
yes yes on vous récup sur la route !!!!
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Mer 6 Juin - 22:40
pirick a écrit:
Pour vous mettre l'eau a la bouche, voici un apperçu de notre hébergement >>>ICI<<<
la je croit que ça devrais le faire
lopierre Administrateur
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Jeu 7 Juin - 6:18
yes ça sent bon !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Jeu 7 Juin - 6:36
ça semble braiment top....!!!!! vivement qu'on y soit...!!!!!
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Jeu 7 Juin - 15:38
ca viens ca viens ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Jeu 7 Juin - 20:05
chnage pas de mians ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Jeu 7 Juin - 20:30
Invité Invité
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Jeu 7 Juin - 20:39
la rebelle a écrit:
chnage pas de mians ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Change pas de main...!!!
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Sam 9 Juin - 21:58
une petite question est ce qu'il faut enmené le duvet et le necessaire de toilette
Invité Invité
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Dim 10 Juin - 7:09
bébert a écrit:
une petite question est ce qu'il faut enmené le duvet et le necessaire de toilette
tout est marqué dans le bulletin, necessaire de toilette si tu emmenes pas, tu peux en avoir labas pour 5 euros
pirick pilote 750
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions) Dim 10 Juin - 17:25
totof2001 a écrit:
bébert a écrit:
tout est marqué dans le bulletin, necessaire de toilette si tu emmenes pas, tu peux en avoir labas pour 5 euros
totof a tout dit, mais pour préciser, le kit toilette comprend une serviette de bain, une serviette de toilette et un gant de toilette. Pour ceux qui serait interesser, me prévenir avant le 23 juin et prévoir les 5€ a règler sur place a l'arrivée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions)