Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kiki roule dimanche 4 février...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:11

Finalement je suis dispo....départ de Dole vers 13H30 et virée dans le Jura..??? (poligny,champagnole,st laurent,les rousse et retour par lons...)

En + la météo à l'air sympa... Signe Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:21

Peux pas because astreinte et pas encore bien remis de la grippe!!! _gueule_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:26

Se sera pour une prochaine....soignes toi bien.... Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:18

Heu! y'a peut-être du changement d'avis dans l'air... frotmanos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:54

bah euh moi!! normalement j ai rien de prévu et ma cop doit partir demain matin, donc si elle change pas d'avis pourquoi pas!!


et le pater tu pars de dole toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:17

Totof je pars de DIJON et on a RDV à PARCEY (à coté de Dole) à 13H30.....

On peut se donner rencard vers le Restaurant la "FLAMBEE" à ASNIERES les DIJON....vers 12H30.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:58

euhhhh je voit pas c'est lequel j en voit un vers neuilly de La flambée c'est celui la???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:03

OUPSSSS tu a raison c'est vers NEUILLY.....désolé....c'est bien là... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:11

LE PATER a écrit:
OUPSSSS tu a raison c'est vers NEUILLY.....désolé....c'est bien là... Lol


lol ok bon bah vais essayer di etre mais c'est pas un peu tot?? c'est pas loin dole, a mais c'est vrai que t as qu un zx9r ca avance pas lool

bon bah on va pour 12h30 labas! et on mange a la flambée c'est ca?

mdr je dec

@ tte al heure alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:22

azerire azerire a toute....et on fera un premier ramassage à SAMPANS et un deuxième à POLIGNY.....

Ca va bien le faire.... Signe Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:31

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:16

Ben! pas encore rentrés... Ils se sont arrêtés casser la croûte quelque part??? Arf
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:49

j'espere que c'est tout ce qu'il ont cassée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:57

op la rentré!! aglagla lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:57

et le pater devrai arrivé dans lesm inute qui suivent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:30

Ca y est...je suis à la maison....Juste le temps de négocier le PC avec ma fille....dur dur...!!!!

Super virée malgré des routes parfois glissouillantes.....et une petite fraicheur ambiante.

A très bientot... Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:35

LE PATER a écrit:
Ca y est...je suis à la maison....Juste le temps de négocier le PC avec ma fille....dur dur...!!!!

Super virée malgré des routes parfois glissouillantes.....et une petite fraicheur ambiante.

A très bientot... Lol Lol

cool le pater! merci pour cette balade Smile et passe le bonjour a ta fille! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:57

arrivée a (je sais plus le nom lol) avec le pater pour attendre bruno

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----
petit arret le long de la route, il semblerait qu on ai perdu jackol!! Bruno en profite pour faire fondre la neige en faisant sa vidange lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pater fais marche arriere avec son zx9r pour allez chercher le petit jackol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:05

arret a la frontiere suisse: La Cure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---

arret pause pipi encore dans la montagne! en compagnie de chevaux! d'ailleur y'en a qui est tombé amoureux de Jackol! tu lui a fais de l'effet hein?? :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon bah voila en gros!! mais on a pas fais que des arrets! on a roulé aussi lol. en tout cas bonne balade et temps merveilleux! manquai pu que des degrés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:12

Ba alors Jack Mr.Red

Tu t'es perdu ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:30

tien loic si t as envie de baver encore lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:31

*vAnOu* a écrit:
Ba alors Jack Mr.Red

Tu t'es perdu ? Mr.Red

Nan pas perdu... juste un arrêt impromptu... a cause du "touche pas à ça p'tit con" Arf

Les personnes présentes comprendront Lol
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:46

jackol a écrit:

Nan pas perdu... juste un arrêt impromptu... a cause du "touche pas à ça p'tit con" Arf

azerire azerire azerire .... merci a vous pour le cr . nous aussi on a roulé aujourd'hui ..... super beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:15

Copié/collé depuis le forum FCGS... aaange

Comme la rapporteuse officielle m'a lâchement abandonné, Shit: je vais essayer de vous faire un petit c-r de la balade de ce dimanche. Le rendez-vous était donné à Poligny vers 14h15 pour éviter la cohue de Salins (contrairement à ce a pu se dire :blahblah1: ). J'arrive sur place à 13h55... mes compagnons de route sont déjà là, attablés devant une tasse de chocolat chaud depuis un petit moment Embarassed . Je fais de même rapidement et nous voilà parti pour le Haut-Jura et ses routes à virolos. :w00tbrows: Champagnole (arrêt carburant), St Laurent en Grandvaux (arrêt démontage de Noiraude) 🔨 ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morbier (pas d'arrêt :27rire2: ), Morez (non plus :00021: ), Les Rousses (on continue :yes-oui: ), La Cure (arrêt tabac :00021: ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Pater pense que redescendre sur Lons rallongera ma route donc on décide de passer par St Claude et retour par St Laurent et Champagnole. La route de Prémanon et Septmoncel est détrempé voir même gelée par endroit pale , c'est donc à un rythme tranquille que nous rejoignons la capitale de la pipe Twisted Evil ... Nous continuons notre route en direction de St Laurent, la route est délicate sur les premiers kilomètres mais devient séchante par la suite de quoi donner des ailes à nos montures qui piaffaient depuis un bon moment :ninja_hide: . Petit arrêt (encore!) photo sous un magnifique soleil et en avant pour la dernière étape en groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée à Champagnole pour un arrêt carburant (encore) et séparation du groupe :bye1: .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les uns retournent vers Dole et Dijon tandis que moi je remonte dans mes montagnes Pontissaliennes.
Très bonne balade à refaire avec des températures plus clémentes et des routes un peu moins piégeuses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:16

Merci Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki roule dimanche 4 février... Empty
MessageSujet: Re: Kiki roule dimanche 4 février...   Kiki roule dimanche 4 février... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki roule dimanche 4 février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiki roule demain dimanche 10...!!!!
» kiki veut rouler samedi 13/08
» qui roule se week end???
» QUI ROULE CET APREM??????
» c est qui qui roule ce weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: