Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: dans l'yonne y faisait beau Dim 4 Fév - 19:17
alors on a roulé aussi par cette belle journée de primtemps (ah non ? ben j'aurai cru) :q5: quelques menbres de moto evasion et/ou des motards bourguignons ben oui y en a qui cumulent :q8:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se sont retrouvés pour une petite virée improvisée qui nous a menée par les chemins détournés jusque chez la rebelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou un bon café nous attendait :q1: christine improvisé lui aussi puisse que' elle est en plein demenagement vous vous en doutez bien comme on avait notre sohki avec nous il a bien fallu qu'il se distingue :q8:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme si il y avait pas assez a faire :q8: jean mi et lili nous on quitté là pour renter directement , le reste de la troupe a pris aussi le chemin du retour tous ensembles jusqu'a epineau ou nous nous sommes separés
non t'as pas fait çà sonki t'as pas craché par terre
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: dans l'yonne y faisait beau Dim 4 Fév - 23:05
j'ai dévomis ....... ... non c'est la rebelle qui a renversé mon café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: dans l'yonne y faisait beau Dim 4 Fév - 23:07
sonki a écrit:
j'ai dévomis ....... ... non c'est la rebelle qui a renversé mon café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu me rassure
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: dans l'yonne y faisait beau Mar 6 Fév - 21:33
bin , je vous dit franchement kan je suis arrive avec bebe, est que je vous est vu, je vous promet que j' avait les larmes , mais de joie, purée j' etait super contente que vous soyé venu c' etait de la boulette
il etait pas bon mon cafe Yann pffffffffff
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: dans l'yonne y faisait beau Mar 6 Fév - 21:37
mais si ma chtite mais tu as bien vu qu'il c'est passé un accident ... " que je peut être maladroit des fois " ...............
Invité Invité
Sujet: Re: dans l'yonne y faisait beau Sam 10 Fév - 10:38
ca avait l'air vraiment sympa votre virée...merci pour le CR.....
belle machine Sonki....!!!!!
sonki MB Team
Sujet: Re: dans l'yonne y faisait beau Dim 11 Fév - 19:47
le pater
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: dans l'yonne y faisait beau Dim 11 Fév - 20:03
pour les tofo et vivement la prochaine !!!!
que j'arrete de jouer les courants d'air, n'est ce pas Lili ??!!!