| Balade pour Billy .......Bis.... | |
|
+14grosquick Sam PIMMOUSSE pat Lili roulcool maniec la rebelle a2p3 pirick sonki bébert tonton lopierre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Balade pour Billy .......Bis.... Lun 19 Mar - 21:38 | |
| salut a tous !!
les intempéries nous ayant empeché de faire la balde initialement proposé pour le 18 mars, nous réitérons et la programmons pour ce dimanche 25 Mars !!!
si vous ne pouvez plus, retirez vous de la liste, merci
toujours rdv pour 11h30 a la cafette de geant a auxerre !!!
-squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -bébért -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -Pirick -Pti poussin -Wile E Coyote -tof -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki - a2p3 -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad - J-M
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Lun 19 Mar - 21:43 | |
| même topo que pour le 18 ,si le temps n'est pas de la parti, on reposse de nouveau ,donc pas la peine de nous dire si "il pleut je viens pas "
merci à tous ceux qui pourront être de la partie, |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Lun 19 Mar - 21:45 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -bébért -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -Pirick -Pti poussin -Wile E Coyote -tof -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki - a2p3 -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad - J-M | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Lun 19 Mar - 21:49 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -Pirick -Pti poussin -Wile E Coyote -tof -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki - a2p3 -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad - J-M désolé mais pour ce week end pas posible pour moi | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Lun 19 Mar - 21:53 | |
| même topo pour moi ... je vous rejoint sur la route car je bosse . je fini a 14h15
-squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -Pirick -Pti poussin -Wile E Coyote -tof -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki - a2p3 -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad - J-M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 4:09 | |
| desoler pas pour moi je vais a sasie center le 25 |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 7:10 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -Wile E Coyote -tof -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki - a2p3 -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad - J-M
Désolé, c'est un des rares week end où nous n'avons pas prévu d'aller dans l'yonne. Nous avons donc à honnorer l'invitation des "Mégaphon" le samedi et d'un groupe d'amis le dimanche. Cela ne nous empêchera pas d'avoir une pensée pour Billy et de participer a d'autres balades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 7:16 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -Wile E Coyote
-tof -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki - a2p3 -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad - J-M
Sans moi, je m'occupe de la course cycliste Troyes dijon ce 25 mars dsl! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 9:22 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -Wile E Coyote -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki - a2p3 -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad - J-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 12:26 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki - a2p3 -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad - J-M |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 16:12 | |
| sans moi ! je serais au pays des rillettes ce WE là !!! en tout cas je penserais fort à vous !! -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad - J-M | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 18:14 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle ok - Marco - Debora ok - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL ok - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad - J-M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 19:39 | |
| j'aurais bien voulu, d'ailleurs je m'étais gardé le 18 depuis l'annonce, je ne m'étais pas inscrit car j'attendais de voir la météo, mais j'aurais été du tas ...
mais le 25 je suis déjà pris, moins d'une semaine ça nous laisse peu de temps pour nous retourner !
et le pire pour les MB je suis en ardèche .... (avec la pétrolette bien sûr)
pas de pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 21:07 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle ok - Marco - Debora ok - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL ok - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad - J-M
désolé déjà un truc de prévu pour le 25... |
|
| |
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 21:19 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle ok - Marco - Debora ok - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL ok - gilou et coco - Pat et Chounette - titeuf et néfercathy - sonki -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche na - J-M -maniec ( au moins que vous vois !!) | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 21:51 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle ok - Marco - Debora ok - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL ok - gilou et coco - titeuf et néfercathy - sonki -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche na - J-M -maniec ( au moins que vous vois !!) | |
|
| |
roulcool pilote 80
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : 58 - cosne sur loire monture : fazer 1000 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 22:23 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle ok - Marco - Debora ok - Alex - Lili ou Jm89g - Jean, marc et JL ok - gilou et coco - titeuf et néfercathy - sonki -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche na - J-M -maniec ( au moins que vous vois !!) - roulcool + fakop (+ passager clandestin) | |
|
| |
Lili pilote 125
Nombre de messages : 590 Age : 52 Localisation : Villeneuve sur Yonne monture : Woahouuuuuuuuuu ! Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mar 20 Mar - 23:15 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle ok - Marco - Debora ok - Alex - Jean, marc et JL ok - gilou et coco - titeuf et néfercathy - sonki -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche na - J-M -maniec ( au moins que vous vois !!) - roulcool + fakop (+ passager clandestin)
Bien désolée mais pas possible cette fois, sniff je suis en compet ! Mince.... | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mer 21 Mar - 11:21 | |
| plus possible pour nous on pars faire du ski jeudi soir et retour lundi . bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Mer 21 Mar - 18:25 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -pimmousse et chonchon -grosquick - La rebelle ok - Marco - Debora ok - Alex - Jean, marc et JL ok - gilou et coco - titeuf et néfercathy - sonki -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - patoche na - J-M -maniec ( au moins que vous vois !!) - roulcool + fakop (+ passager clandestin) plus possible pour adrien et moi non plus.... |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Ven 23 Mar - 14:22 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -tuono -le pater -toni199 -Sam -Check'up21 -pimmousse OK mais seul vers 13h45 a la cafet -grosquick - La rebelle ok - Marco - Debora ok - Alex - Jean, marc et JL ok - gilou et coco - titeuf et néfercathy - sonki -tizouk -B6N89 -neskuik1977 - patoche na - J-M -maniec ( au moins que vous vois !!) - roulcool + fakop (+ passager clandestin) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Sam 24 Mar - 17:33 | |
| Voila Billy, pour ceux qui m' ont demande.
merci, d' etre la soit par cette ballade, ou au fond de votre coeur Sachez qui adoré la moto, est cette ballade nous fait chaud au coeur a ses proches, que malgre qui soit parti trop vite , il est encore la
merci de tout mon coeur Christine, Elodie, est ce proches | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... Sam 24 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade pour Billy .......Bis.... | |
| |
|
| |
| Balade pour Billy .......Bis.... | |
|