Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portes ouvertes des Circuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Portes ouvertes des Circuits Empty
MessageSujet: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:50

La FFM organise pour la 4éme année l’opération « Portes Ouvertes des Circuits »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes ouvertes des Circuits Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:59

merci sylvie
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

Portes ouvertes des Circuits Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:12

Merci Merci Merci biz
Revenir en haut Aller en bas
schnoully
The Doctor Schnoully
The Doctor Schnoully
schnoully


Masculin Nombre de messages : 10356
Age : 67
Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog)
Date d'inscription : 27/03/2005

Portes ouvertes des Circuits Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:22

Merci Sylvie pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes ouvertes des Circuits Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Purée... y'en a pas un dans le coin!!!! Colere
Revenir en haut Aller en bas
pirick
pilote 750



Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2005

Portes ouvertes des Circuits Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:27

Merci de le rappeler sylvie, la première fois ça n'a pas intéressé grand monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tant pis, nous sommes inscrit p'ti poussin et moi pour la journée du 10 septembre a Carole. On vous racontera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes ouvertes des Circuits Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:49

pirick a écrit:
Merci de le rappeler sylvie, la première fois ça n'a pas intéressé grand monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tant pis, nous sommes inscrit p'ti poussin et moi pour la journée du 10 septembre a Carole. On vous racontera !!!

faut avoir le budget pirick , de plus comme d'hab, faut l'ensemble cuir et moi je préfère le cordura, donc c'est tout vu !!
Revenir en haut Aller en bas
pirick
pilote 750



Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2005

Portes ouvertes des Circuits Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:00

Bien sûr, je comprends bien que ce soit un budget conséquent, d'autant qu'il y a de nombreuses manières de se faire plaisir en moto. Chacun prend son plaisir comme il l'entend et en fonction de ses moyens. C'est la raison pour laquelle je n'avais pas insister, aussi irons tout seuls. Lorsque je dis tant pis, c'est qu'il est plus drôle de participer à ce genre d'inititiative lorsqu'on est en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes ouvertes des Circuits Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:15

pirick a écrit:
Lorsque je dis tant pis, c'est qu'il est plus drôle de participer à ce genre d'inititiative lorsqu'on est en groupe.

là dessus je suis d'accord avec toi , ce qu'il serait bien ,c'est qu'il pense aussi à ceux qui roulent en Cordura, car niveau sécu ,le cuir je veux bien , mais sans les méga dorsale et autre protections je ne vois pas la différence, niveau abrasion le cordura et dérivé ont bien fait leur preuves ,mais ceci fait partie d'un autre débat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes des Circuits Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes des Circuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portes ouvertes à
» photos portes ouvertes dl moto à Sélestat 67
» Portes ouvertes Sevrey Pole Moto
» portes ouvertes chez d l moto à Sélestat ( les tofs)
» Rallye aux portes de la Bourgogne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: