Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade à l' arrache le 8/04/07

Aller en bas 
+3
sonki
tonton
PHIL58
7 participants
AuteurMessage
PHIL58
pilote 250
PHIL58


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 67
Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE
monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale
Date d'inscription : 27/08/2006

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:39

comme une Merde n' arrive jamais seule ....voilà que 2 problémes graves familiaux et amis viennent se greffer que voulez vous c' est la Vie .

Donc décider a conjurer le sort , je décide de rejoindre le petit groupe de MB qui fait une balade avec Bébert cet aprés midi à 140 km de chez moi .

lassé et démoralisé de mes emmerdes je part à 11 h ce matin en direction de Sennevoy le bas , je roule , et je roule et.....me voilà arriver à Seignelay , qu 'estc ce que je fout ici mystére , j' ai vraiment pas ma tête décidement , je repart dans la bonne direction et à quelques Km d' arriver
mon moral me joue un mauvais tour et je me dit que " je serais de fort mauvaise compagnie " donc ...je ne tourne pas pour Sennevoy...ne m' en veuillez surtout pas svp ...je continu direction Dijon puis me ravise avant montbard et reviens sur Tonnerre et direction Sens en passant par Cerisiers ou j' ai laiser quelques grammes de mes pare cylindres sur le bitume , quel régal ses virages , je continue Sens , Villeneuve sur Yonne
pose d' une demi heure sur le bord de l' eau à ne rien faire , à mais au fait c' est le pays de la Rebelle , ben oui , de toutes façons , elle doit être à la balade , je n' ai pas son Tél et sais pas ou elle habite ...je redécolle et arrêt 16 km plus loin Joigny il y a une grande fête , je passe ...m' arrête prendre une photo au bord de l' eau et m' en vais , Aillant sur tholon , Toucy , St Fargeau , St Amand en Puisaye et retour Maison à la Celle sur Loire , bilan = 30 litres de carburant arrivé fond de réserve je connait bien ma bête , Hein , et beaucoup de Km parcourus ....et la tête bof c' est un peut mieux lol

tiens pour vous des photos du bord de l’ eau à Villeneuve sur Yonne et ensuite Joigny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Invité
Invité




Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:08

Décidemment c'est pas une bonne passe pour toi.... rrouge rrouge

C'est vraiment dommage de ne pas nous avoir rejoint chez Bébert...ça t'aurait changé les idées....d'autant qu'on à fait une bonne petite virée.... Cool

Mais au vu de tes photos, ton escapade solitaire avait l'air bien sympa aussi.... Signe Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:17

Une belle balade quand même philou et merci de ton CR avec photos.
Ben oui, Villeneuve c'est le pays de la rebelle mais Aillant sur Tholon c'est celui de squinou et t'es aussi passé tout près de chez moi.
Normal avec ce p***** de forum y en a partout des MB.

Bon moral philou reprends vite le dessus, de toutes façons, sinistroser, ça ne résoud aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:03

Merci pour ces belles photos Phil Pouces
Revenir en haut Aller en bas
PHIL58
pilote 250
PHIL58


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 67
Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE
monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale
Date d'inscription : 27/08/2006

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: c' est Sûr   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:06

taureau89_9 a écrit:
Une belle balade quand même philou et merci de ton CR avec photos.
Ben oui, Villeneuve c'est le pays de la rebelle mais Aillant sur Tholon c'est celui de squinou et t'es aussi passé tout près de chez moi.
Normal avec ce p***** de forum y en a partout des MB.

Bon moral philou reprends vite le dessus, de toutes façons, sinistroser, ça ne résoud aucun problème.

çà c' est Sûr , tu accepterais un échange de coordonnées ? pour le cas ou je passe par chez toi ou vous et inversement .
Tél : Adresse : par MP bien sûr et tous ceux qui veulent bien évidement

Cordialement Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
tonton
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
tonton


Masculin Nombre de messages : 4615
Localisation : mont st sulpice(89)
monture : kolossale
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:07

eh ben t'as fait une belle virée quand même mon phil a seignelay tu etais a 4 bornes de chez moi !!!
t'as voulu visiter tous les MB ou quoi Lol
c'est couillon t'aurais du nous rejoindre bebert nous avais concocter un super circuit "kivabien" a mon avis là c'est pas quelques grammes que tu aurais laisser sur la route Arf
la preuve y a presque plus de "bande de mort " sur le pneu d'un certain GEX azerire
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:08

Merci pour les photos .
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat


Masculin Nombre de messages : 8972
Age : 57
Localisation : 89 charmoy
monture : 1000 VTR
Date d'inscription : 09/08/2005

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:06

Merci pour les photos Pouces
Revenir en haut Aller en bas
http://moto-evasion.bbfr.net/
Invité
Invité




Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:59

M erci pour les photos Phil.

J'espère que ton moral va un peu mieux ce matin... Gros biz
Revenir en haut Aller en bas
PHIL58
pilote 250
PHIL58


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 67
Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE
monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale
Date d'inscription : 27/08/2006

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: merci   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:57

Nathalie a écrit:
M erci pour les photos Phil.

J'espère que ton moral va un peu mieux ce matin... Gros biz

Oui çà vas mieux ... t' est mimi toi , aujourd' hui je vais aider un tout jeune couple à s' installer et leur faire des branchements électriques dans leur petit nid d' Amour lol

bonne journée a toi biz
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:04

Hello Merci pour les photos. La prochaine fois n'hésite pas à venir (même si ce n'est pas pour une balade) on t'aurait remonté le moral. Allez bon courage Pouces
Revenir en haut Aller en bas
schnoully
The Doctor Schnoully
The Doctor Schnoully
schnoully


Masculin Nombre de messages : 10356
Age : 67
Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog)
Date d'inscription : 27/03/2005

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:31

Merci phil pour les photos et le cr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:04

merci phil pour le cr,

dommage pour hier , on était pas là ,sinon je t'aurais offert un café avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PHIL58
pilote 250
PHIL58


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 67
Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE
monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale
Date d'inscription : 27/08/2006

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Pourquoi   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

tuono a écrit:
eh ben t'as fait une belle virée quand même mon phil a seignelay tu etais a 4 bornes de chez moi !!!
t'as voulu visiter tous les MB ou quoi Lol
c'est couillon t'aurais du nous rejoindre bebert nous avais concocter un super circuit "kivabien" a mon avis là c'est pas quelques grammes que tu aurais laisser sur la route Arf
la preuve y a presque plus de "bande de mort " sur le pneu d'un certain GEX azerire

POURQUOI...? Y EN A QUI ROULE A PLAT !!!azerire azerire azerire


Et le GEX il est de quelle couleur ? le pilote à un aérateur sur le dessus du casque ? parce que pas loin de chez Bébert y a un Ovni rouge et blanc peut être qui m' a doubler au moins 100 Kmh au dessus des 140 Kmh qui s' affichait sur ma pétrolette , dans une descente a trois voies et çà n' a pas gêner du tout le pilote de l' Ovni de se faire bandes blanches et zébras
ben ma poule je suis pas près de monter avec lui ...moa
Nul pour son déhanchement ...ben y devrait prendre des cours avec les Gendarmes mdr
azerire azerire azerire azerire azerire
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Invité
Invité




Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:37

PHIL58 a écrit:

bonne journée a toi biz

C'était pas tout à fait ça... pourtant ça avait bien commencé. Mais un de mes fils étudiant s'est fait volé cet am son blouson avec papiers, clés de voiture, CB et tout... pfff mais bon, ça aurait pu être pire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
PHIL58
pilote 250
PHIL58


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 67
Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE
monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale
Date d'inscription : 27/08/2006

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: çà continue   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:16

Nathalie a écrit:
PHIL58 a écrit:

bonne journée a toi biz

C'était pas tout à fait ça... pourtant ça avait bien commencé. Mais un de mes fils étudiant s'est fait volé cet am son blouson avec papiers, clés de voiture, CB et tout... pfff mais bon, ça aurait pu être pire... Confused

Ah c' est pas cool pour toi NéNette et surtout pour ton fils ...

par la pensée avec vous , aller , un ptit sourire ! pas facile je sais .

biz Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Invité
Invité




Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:38

Merci Philou Smile

Chava mieux ce matin
Revenir en haut Aller en bas
lilasdu1
Invité




Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:50

bonjour phillipe belles photos bises
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:30

tuono a écrit:
eh ben t'as fait une belle virée quand même mon phil a seignelay tu etais a 4 bornes de chez moi !!!
t'as voulu visiter tous les MB ou quoi Lol
c'est couillon t'aurais du nous rejoindre bebert nous avais concocter un super circuit "kivabien" a mon avis là c'est pas quelques grammes que tu aurais laisser sur la route Arf
la preuve y a presque plus de "bande de mort " sur le pneu d'un certain GEX azerire


Pfffff meme pas vrai pour le penue, bref Lol

Alors PHIL58 rhooooo, ce koi ce bordel, te pas un peu C** pffff, tu croire que je suis suportable moi, bin pas sur,

Sans deconné sa nous aurait fait plasir de te voir, meme si tu avait pas le moral, on t' aurais donnez plein de bisous est hop, sa le fait, te promet

Sans deconne quand tu passer dans le coin du pays de la rebelle , tu te poser boire un cafe pffffff, sinon bin je me fache tout vert, non mais alors

Bin on parlant de sa, c' est vrai que la derniere fois j' etait faire un tour sur la loire , voulais voir la Loire
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
PHIL58
pilote 250
PHIL58


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 67
Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE
monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale
Date d'inscription : 27/08/2006

Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: promis   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:13

Citation :
Alors PHIL58 rhooooo, ce koi ce bordel, te pas un peu C** pffff, tu croire que je suis suportable moi, bin pas sur,

Sans deconné sa nous aurait fait plasir de te voir, meme si tu avait pas le moral, on t' aurais donnez plein de bisous est hop, sa le fait, te promet

Sans deconne quand tu passer dans le coin du pays de la rebelle , tu te poser boire un cafe pffffff, sinon bin je me fache tout vert, non mais alors

Bin on parlant de sa, c' est vrai que la derniere fois j' etait faire un tour sur la loire , voulais voir la Loire

C' est promis Miss je viendrais me faire payer un café , ah ...la Loire ...c' est ma Maitresse ,mais chuuut faut pas le dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Balade à l' arrache le 8/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Balade à l' arrache le 8/04/07   Balade à l' arrache le 8/04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à l' arrache le 8/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade a l'arrache
» Balade à l'arrache dimanche
» balade samedi 24 mai
» Balade Morvan à l'arrache cet aprèm?
» Balade a l'arrache cette aprem le 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: