pffffffffffff la foto,
Bin a mon tour, bin wiiiiiiiiiiiiiiii quand meme,
Alors j' arrive chez Tonton, la tete dans le paté , l' avais dit sa
, est Tonton etait montée sur ressort mdrrrrrrrrrrrrr, la rebelle encore sur son nuage, est Tonton, bin il arret pas, bon sa c' est fait ( je vais me faire tapé je le sens sa mdr ) pas grave meme pas peur.
Puis on est parti avec 2 minute en retard, mdrrrrrrrrrrrr
En verité quand je revoit le tout , j' ai le sourire aux lévres.
Puis nous voila parti, c' est bien le gex, il y a un pilotage automatique, mdr, puis on voit en mec, tranquille penard qui demande rien a personne,
, Manu, nous voila arrive tous les trois, accuilli les bras ouvert est le sourire aux levres
Puis arrive titi est sa bande mdrrrrrrrrrr, on mima miam beaucoup, puis Loulou a appris a ouvrir un pot de mayonnaise mdr, il est fou, il veux conduire le gex, sa va pas la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
Puis arriva Pater, bu le café, est nous voila parti, est bin te le dit moaa, la route droit il connaisse pas labas
Berbert ouvre la route moi d' arriere est Tonton apres je sais pas, est bin il vrai anguille Berbert, tout le virage sont droit pour lui, purée dur dur a suivre, sa me rapelle quelqu' un sa.
J' ai meme cru Tonton allée me poussé, bin wi est eu peur un peu quand meme dans les virages, les ouffffffffff les virage il y avait que sa, en verite aime bien mais pas trop quand meme.
Puis on s' arret on a meme etait a l' auberge de la ferme qui n' est pas un bistro non mais alors !!!!!!!!!
Puis il faut pas boire des truc frai c' est fait de drole de truc dans le ventre bin c' est Petit poussin qui la dit
Puis nous voila reparti, pas a donf mais bien elancé kan meme, est la rebelle qui dit ce quand qu' on arrive , manu aussi hein
, est Berbert qui dit tout naturellment bin j' ai pas roulez vite
, bin wi c' est vrai, on est petit a cote de toi, je parle pour moi, il conduite super bien, est en plus il nous a fait un parcours ti top.
Nous voila reviendu boire le café, est on se raconte toute nos impretion, purée sa pete sa, de voire le sourire d' une personne, te le dit moa
vOila voili, merci a vous deux, pour cette journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bin sa lors petit poussin, tu ma epaté la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila na plus si une video , mais je sais pas comment on la met