| 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU | |
|
+9arsouille21 a2p3 PIMMOUSSE sonki pat tonton Lili Sam lopierre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Lun 4 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Lun 4 Juin - 23:52 | |
| Bien content d'avoir revu bon nombre de MB à ce rassemblement ! c'était bien sympa.... et le spectacle sur scène fort agréable.... la balade était impressionnante avec tous ces motards.... mais ça roulait quand même un peu trop lentement ! (inévitable vu le monde). à l'année prochaine donc, et cette fois je viendrai un peu plus tôt pour vous voir tous plus longtemps ! A + ! Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Mar 5 Juin - 19:41 | |
| à tout le monde pour votre petite visite Voila quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Mer 6 Juin - 19:16 | |
| a2 pour les photos , surtout celle qui prouve que tous les mecs maté la même chose .... | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Mer 6 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Mer 6 Juin - 20:15 | |
| Adeline !!! Tres bon CR !!! |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Mer 6 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Jeu 7 Juin - 6:40 | |
| |
|
| |
arsouille21 pilote 125
Nombre de messages : 648 Age : 41 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: 6 rassemblement a champs doiseau Jeu 7 Juin - 13:58 | |
| salut tout le monde voila quelques photos du rassemblement le lopierre matinal ( pauvre sabrina!!!!!!!!!!!!! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on s'est tous retrouver dans le pré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on a dejeuné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHERHCER L'ERREUR avec les deux photos qui suivent ( pas evident! peut etre une autre si vous avez l'oeil!!!!!!!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la DREAM TEAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la c'est le dessert, mais on se demande ce qu'ils desgustent????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah c'est des ptits culs Insolite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila l'apres midi c'etait royal environ 250motards sur la route pour faire peur au chevaux a semur salut a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Jeu 7 Juin - 14:22 | |
| - arsouille21 a écrit:
et voila l'apres midi c'etait royal environ 250motards sur la route pour faire peur au chevaux a semur
très intélligent en effet, ma fille à le bras dans le platre à cause de ce genre de comportement !!!! |
|
| |
arsouille21 pilote 125
Nombre de messages : 648 Age : 41 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Jeu 7 Juin - 15:49 | |
| squinou oui mais c pas moi qui a fait peur aux chevaux moi je fais pas de bruit avec ma moto | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Jeu 7 Juin - 17:00 | |
| à tous pour vos photos et vidéos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Jeu 7 Juin - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Jeu 7 Juin - 19:48 | |
| - squinou a écrit:
- arsouille21 a écrit:
et voila l'apres midi c'etait royal environ 250motards sur la route pour faire peur au chevaux a semur
très intélligent en effet, ma fille à le bras dans le platre à cause de ce genre de comportement !!!! On avait prévenu le maire de Semur par courrier du passage de 200 motos en cortège pendant la course de chevaux, il n’a rien répondu, on luit à reposer la question verbalement et il a dit qu’il n’y avait aucun problème |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Ven 8 Juin - 6:34 | |
| - squinou a écrit:
- très intélligent en effet, ma fille à le bras dans le platre à cause de ce genre de comportement !!!!
le but n'était pas de faire un cortege pour faire peur aux chevaux, tu parle d'un comportement volontaire ????? avant de partir de champ d'oiseau on s'est tous réuni et puis on a dit cool on va a semur c'est la fete de la bague on va foutre les boules a tout le monde, nan, pas du tout alores restons ...... un gars s'est excité sur le bord de la route, a insulté tout le monde et en regardant j'ai pas vu de cheval courant partout parce qu'il avait peur, j'ai pas dit que ça les stressait pas, attention hein !!!! c'était un aprem royale et le cortege était impressionant, encore barvo aux organisateurs .... comme le dit wil, ils avaient l'aval du maire ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Ven 8 Juin - 13:36 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
- squinou a écrit:
- arsouille21 a écrit:
très intélligent en effet, ma fille à le bras dans le platre à cause de ce genre de comportement !!!!
On avait prévenu le maire de Semur par courrier du passage de 200 motos en cortège pendant la course de chevaux, il n’a rien répondu, on luit à reposer la question verbalement et il a dit qu’il n’y avait aucun problème je doute pas de l'orga wiil ,je connais ton sérrieux ! c'est le fait de s'en vanter que je trouve ridicule, pour rester poli !! fin du hs pour moi !! |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
pat Pilote officiel MB
| |
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU Sam 16 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU | |
| |
|
| |
| 6e RASSEMBLEMENT DE CHAMP D'OISEAU | |
|