Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 journées prévention routière à dijon-prenoy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

les jeudi 31 mai et vendredi 1er juin, la prévention routière ( non, non, je ne suis pas de la police) organise des journées roulage sur circuit a dijon presnoy frotmanos

je l'ai appris aujourd'hui et me suis inscrit aussitôt

il y a 30 mn le matin et 30 mn l'après midi, les conditions sont de payer 10 €, avoir une moto en état de rouler sur la route et être assuré RC

pour ceux que cela intéresse, je les invite à appeler rapidement la pr à dijon ( je pense que c'est à la préfecture) radra

pour ceux qui seraient déjà inscrits, qu'ils se dénoncent ! slut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:14

Je plaide coupable.... azerire azerire

Inscrit pour le Vendredi 1 juin.... Signe Signe Et toi quel jour..???,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:53

Inscrite pour le jeudi 31 mai, j'attends la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:11

Sinon c'est Prenois Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

moi je suis inscrit le 31 mai, parce que comme j'ai tardé un peu, j'étais à peu près sur d'avoir de la place le jeudi Lol dommage le pater, on va encore se louper de pas grand chose Nul

en tout cas, je constate qu'il y a quleques inscrits Bienvenue

allez un petit effort, je suis sur qu'il y en a encore d'autres... dénoncez vous Panic
Revenir en haut Aller en bas
tonton
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
tonton


Masculin Nombre de messages : 4615
Localisation : mont st sulpice(89)
monture : kolossale
Date d'inscription : 26/07/2006

journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:09

bah non _gueule_ mais en semaine y en a qui bossent pabol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:36

fatcat.71 a écrit:
..... dommage le pater, on va encore se louper de pas grand chose

Ouais c'est balot...ça aurait été très sympa de pouvoir rouler ensemble....pour une prochaine..!!! Signe Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:51

LE PATER a écrit:
fatcat.71 a écrit:
..... dommage le pater, on va encore se louper de pas grand chose

Ouais c'est balot...ça aurait été très sympa de pouvoir rouler ensemble....pour une prochaine..!!! Signe Signe


au plus tard pour le week end dans les alpes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

bon ben voila, la journée PR pour moi c'est jeudi, il risque de pas faire un super temps mais bon temps pis, on s'adaptera

je vous donnerai mes impressions, je n'ai jamais tourné à prenoy

allez bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
minnit_s
pilote 250
minnit_s


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Creusot
monture : B1200
Date d'inscription : 31/08/2006

journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:05

La météo annonce pas trop mauvais pour jeudi, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:37

Pouces ... mais j'espère passer entre les gouttes Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:48

Je viens de répondre à ton mp fatcat.71, moi non plus jamais tournée à Prenois, ni sur aucun circuit d'ailleurs paspeur

J'espère que tu ne vas pas t'y ennuyer, c'est vraiment pour les touts débutants il parait.

A demain peut-être, j'y serai avec deux copains de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:40

Ben merde alors, si j'aurais su...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:32

Ca y est j'ai enfin eu la confirmation pour vendredi...;YEP, YEP....!!!!! Cool Cool

Bonne journée à vous Nathalie et Fatcat...soyez prudente et profitez un max..!!! Signe Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:57

Nathalie a écrit:
Je viens de répondre à ton mp fatcat.71, moi non plus jamais tournée à Prenois, ni sur aucun circuit d'ailleurs paspeur

J'espère que tu ne vas pas t'y ennuyer, c'est vraiment pour les touts débutants il parait.

A demain peut-être, j'y serai avec deux copains de mon club.

meuh non, attend tu roules a ton rythme! et un pilote t explique en gros 2-3 truc!

passez le bon jour a eric monot de ma part Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:37

totof2001 a écrit:

passez le bon jour a eric monot de ma part Lol

Arf message vu ce soir en rentrant, kro tard !

J'aurais pu, j'avais Eric Monot pour mon mono pour mes deux sessions Cool

Superbe journée pour moi en tout cas, je mettrai des photos demain si elles sont pas trop loupées Rolling Eyes

Fatcat, ta dernière session s'est bien passée ? Bien rentré aussi ?

Ta moto est... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:17

Nathalie a écrit:
totof2001 a écrit:

passez le bon jour a eric monot de ma part Lol

Arf message vu ce soir en rentrant, kro tard !

J'aurais pu, j'avais Eric Monot pour mon mono pour mes deux sessions Cool

Superbe journée pour moi en tout cas, je mettrai des photos demain si elles sont pas trop loupées Rolling Eyes

Fatcat, ta dernière session s'est bien passée ? Bien rentré aussi ?

Ta moto est... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il avait quoi comme moto l'éric?? jlui avais proposé mon vfr mais il a accepter alors j ai dis non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:26

bon ben voila, les mb, un petit cr de la journée,

- bonne organisation, sauf pour le contrôle technique le matin qui aurait pu être plus rapide - pour ceux qui y vont demain, allez y dès 8 h et faites le contrôle technique rapido parce que si vous êtes dans les premières sessions, ça va être juste

- grosse attente, mais bon, c'est normal vu qu'il y a 2 sessions prévus pour la journée et pour chacun

- chacun peu rouler à son rythme, avec un encadrement ok mais pour les plus expérimentés, attention de ne pas vous trouver dans un groupe qui découvre car les organisateurs n'aiment pas trop les dépassements


... pour ma part, un bon tout droit dans les graviers en bout de ligne droite cause je suis tombé sur un faux point mort en rétrogradant, ce qui ne pardonne pas - quelques blocages de roue arrière au freinage + glissades ( je ne connais pas encore complètement ma KTM et en +, avec les bottes de piste le feeling est différent) mais rien de méchant, je me suis fait plaise... une seule fois malheureusement, car l'orage assez violent ( pour ne pas dire des trombes d'eau) se sont abattues sur le circuit alors que je tournais depuis 3 tours... dommage !

J'oubliai le meilleur, j'ai pu rencontrer nathalie et nous avons fait connaissance - super sympa !

bon ben voila, pour ceux qui vont demain, je vous souhaite du sec, d'être prudent et de vous éclater ceour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:29

Nathalie a écrit:
totof2001 a écrit:

passez le bon jour a eric monot de ma part Lol

Arf message vu ce soir en rentrant, kro tard !

J'aurais pu, j'avais Eric Monot pour mon mono pour mes deux sessions Cool

Superbe journée pour moi en tout cas, je mettrai des photos demain si elles sont pas trop loupées Rolling Eyes

Fatcat, ta dernière session s'est bien passée ? Bien rentré aussi ?

Ta moto est... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci nathalie, je l'adore moi aussi Lol

ben la dernière session a été écourtée malheureusement et puis on est rentré sous la flotte... avec les gilets orange AXA Arf

mais bon, tt le monde est rentrée entier donc c cool

ça m'a fait très plaisir de te voir en attendant une ballade un de ces quatre Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote 750
Sam


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 37
Localisation : Dijon
monture : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/03/2006

journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:51

Bien content pour vous !
Vivement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:04

fatcat.71 a écrit:

ça m'a fait très plaisir de te voir en attendant une ballade un de ces quatre Bye

Tout pareil Very Happy


totof2001 a écrit:

il avait quoi comme moto l'éric?? jlui avais proposé mon vfr mais il a accepter alors j ai dis non mdr

Euh, un GSX-R rouge si j'dis pas de bêtises. Il l'avait quand il a tourné pour une team chinoise (?) qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:33

Finalement pas beaucoup de photos mais sur le site du photographe y en a tout plein Lol

Premier lieu du contrôle technique, mais finalement ils ont fait déplacé tout le monde du côté des stands (Fatcat, t'es en haut à droite il me semble et on voit un bout de ta KTM)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pré-grille, le ciel commence à se charger sévère...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le reste, les stands, les pilotes, la Garde Républicaine pis les voltigeurs c'est ICI


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:28

je confirme, c'est bien ma moto en haut à droite

merci pour les photos nat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:14

Mercipour lesphotos,Nathalie....

J'y était aujourd'hui......c'est GENIAL.....!!!!!! A part une"ragassée" qui à interrompu notre première cession au bout de 4 tours.... Lol Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journées prévention routière à dijon-prenoy Empty
MessageSujet: Re: journées prévention routière à dijon-prenoy   journées prévention routière à dijon-prenoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journées prévention routière à dijon-prenoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie septembre prévention routière et gendarmerie.
» prévention moto
» prévention moto sur la
» sensibilisation et prévention
» rally securite routiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: