Sujet: à l'arrache cet après midi Sam 28 Avr - 13:00
je vais faire une ballade cet ap avec philou :
chalon le creusot etang sur arroux mont beuvray chateau chinon lac des settons autun chalon
si certains ont rien de prévu et veulent nous rejoindre à chalon, au creusot ou à etang ( plus loin je pense que ça va être difficile à calculer pour l'heure)
ILS SONT LES BIENVENUS
départ 14 heures de chalon puis heure à fixer pour ceux intéressés, au creusot ou à etang
ceux intéressés, ont se contactera ensuite par mp pour se parler et echanger nos tel
alors à tt à l'heure j'espère
PHIL58 pilote 250
Nombre de messages : 935 Age : 68 Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: j' étais pas au courant Sam 28 Avr - 13:46
fatcat.71 a écrit:
chalon le creusot etang sur arroux mont beuvray chateau chinon lac des settons autun chalon
si certains ont rien de prévu et veulent nous rejoindre à chalon, au creusot ou à etang ( plus loin je pense que ça va être difficile à calculer pour l'heure)
ILS SONT LES BIENVENUS
départ 14 heures de chalon puis heure à fixer pour ceux intéressés, au creusot ou à etang
ceux intéressés, ont se contactera ensuite par mp pour se parler et echanger nos tel
Ben !!! TU M' AVAIT RIEN DIT , PAS AU COURANT QUE J4 ALLAIS AVEC TOI CET APRES MIDI ...............MOA .........
Phil58 alias Philou le filou aussi
Invité Invité
Sujet: Re: à l'arrache cet après midi Sam 28 Avr - 13:52
PHIL58 a écrit:
fatcat.71 a écrit:
ILS SONT LES BIENVENUS
Ben !!! TU M' AVAIT RIEN DIT , PAS AU COURANT QUE J4 ALLAIS AVEC TOI CET APRES MIDI ...............MOA .........
Phil58 alias Philou le filou aussi
Ah les philou... tous le mêmes
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: à l'arrache cet après midi Sam 28 Avr - 16:02
profitez en , il fait beau
Invité Invité
Sujet: Re: à l'arrache cet après midi Sam 28 Avr - 19:30
etben voila, 240 km de bonheur, c'etait top !
minnit_s pilote 250
Nombre de messages : 1058 Age : 39 Localisation : Le Creusot monture : B1200 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: à l'arrache cet après midi Sam 28 Avr - 19:31
je viens de rentrer, de toute facon j'aurais pas pu venir, nouvelle moto à rodé et encore loin d'être sur de moi dessus
Invité Invité
Sujet: Re: à l'arrache cet après midi Sam 28 Avr - 19:36
minnit_s a écrit:
je viens de rentrer, de toute facon j'aurais pas pu venir, nouvelle moto à rodé et encore loin d'être sur de moi dessus
dommage... j'avais un peu pensé à toi comme tu es du creusot, mais au fait, c quoi ta nouvelle moto ?
minnit_s pilote 250
Nombre de messages : 1058 Age : 39 Localisation : Le Creusot monture : B1200 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: à l'arrache cet après midi Sam 28 Avr - 20:09