| Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Mer 6 Juin - 19:17 | |
| Salut a tous
Moi c'est seb, je roule sur dijon avec, (révérance) ma superduke que j'ai acheté il y a peu et, la, je commence vraiment à nécessiter la présence d'autre morardeux avides de bon plans pour rouler autour de dijon voir en portes ouvertes sur circuit. Bref, je recherche, une jeune femme blonde, euh non sorry, ben des bon plans des routes sympa des bande de fou hordeux qui veulent se taper 300bornes le samedi et se faire un petit resto ou barbacoa con bebida tequila sur les environs de dijon. Donc hesitez pas a me dire, je roule avec un ou deux potes sur dijon !!!
Biz. |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Mer 6 Juin - 20:35 | |
| - sebouney a écrit:
- routes sympas..... bande de fous ...... qui veulent se taper 300 bornes le samedi
j'crois qu'en surveillant la rubrique "virées" tu trouveras ton bonheur !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Mer 6 Juin - 21:26 | |
| 300 bornes... même pas de quoi chauffer les pneus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Ven 8 Juin - 6:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Ven 8 Juin - 10:22 | |
| cc'est ma fois une bonne idée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Ven 8 Juin - 21:25 | |
| |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Mar 12 Juin - 10:34 | |
| tu vas trouver du monde , pas de blèmes avec les MB | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Sam 16 Juin - 16:34 | |
| un ptit up pour patrick, C'est bon j'ai rechaussé un nouveau pneu !!!! je viens de récuperer la katoche a beaune c'est fini la galère !! encore merci pour ton support et ton soutient ::: Plus jamais 25bornes sur la jante plus jamais !!!! A oui et j'oubliai!!! vive les katochezzzzzzzzzzzz |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Sam 16 Juin - 21:48 | |
| - sebouney a écrit:
A oui et j'oubliai!!! vive les katochezzzzzzzzzzzz Jeune padawan va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Sam 16 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Sam 16 Juin - 22:30 | |
| tiens, ils font des pneus carré chez KTM mainteant...? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Sam 16 Juin - 22:37 | |
| il avait l'aire encore bon mais maintenant il est mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Dim 17 Juin - 14:23 | |
| et ouaizzzz, mais en même temps maintenant je sais que les dunlop 208 ben ca accroche a max mais bon si tu commence a être juste ca pete vite :: (( bref je viens de monter du bridg BT021 on verra, au moins ce qu'il y a de sur c'est que je ferai plus de 2540km avec ^^ lollll A oui et vive les katoche sdk mange peneu !!! |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Dim 17 Juin - 18:09 | |
| Le BT021 bouffe du pneu avant ! Mon mien est mort (5000 kms) alors que mon arrière est encore bien bon .... Mon chère watson, allez comprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! | |
| |
|
| |
| Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! | |
|