Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de balades moto en Bourgogne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Empty
MessageSujet: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:17

Salut a tous

Moi c'est seb, je roule sur dijon avec, (révérance) ma superduke que j'ai acheté il y a peu et, la, je commence vraiment à nécessiter la présence d'autre morardeux avides de bon plans pour rouler autour de dijon voir en portes ouvertes sur circuit.
Bref, je recherche, une jeune femme blonde, euh non sorry, ben des bon plans des routes sympa des bande de fou hordeux qui veulent se taper 300bornes le samedi
et se faire un petit resto ou barbacoa con bebida tequila sur les environs de dijon. Donc hesitez pas a me dire, je roule avec un ou deux potes sur dijon !!!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
a2p3
pilote 1000
a2p3

Féminin Nombre de messages : 2076
Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71)
monture : une pure merveille !!!!

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

sebouney a écrit:
routes sympas..... bande de fous ...... qui veulent se taper 300 bornes le samedi

j'crois qu'en surveillant la rubrique "virées" tu trouveras ton bonheur !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

300 bornes... même pas de quoi chauffer les pneus!!! Arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:10

jackol a écrit:

c'est juste pour le matin ça, Jack.....!!!!!! azerire azerire azerire

> Seb....un moyen simple est de mettre un post sur "virées" avec un petit descriptif de la balade, comme ça les personnes interressées "s'inscrivent"......et sur DIJON et alentour y'a pas mal de monde.... et en plus je connais certains Francomtois qui pourraient faire le déplacement........Signe Signe Signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:22

cc'est ma fois une bonne idée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:25

LE PATER a écrit:
jackol a écrit:

c'est juste pour le matin ça, Jack.....!!!!!! azerire azerire azerire

> Seb....un moyen simple est de mettre un post sur "virées" avec un petit descriptif de la balade, comme ça les personnes interressées "s'inscrivent"......et sur DIJON et alentour y'a pas mal de monde.... et en plus je connais certains Francomtois qui pourraient faire le déplacement........Signe Signe Signe

C'est pas impossible... Hello
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat

Masculin Nombre de messages : 8972
monture : 1000 VTR

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:34

tu vas trouver du monde , pas de blèmes avec les MB Pouces
http://moto-evasion.bbfr.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:13

hé...hé...hé... je vois que le nombre de KTMiste se multiplient à vue d'oeil sur le forum frotmanos frotmanos

on va bientôt pouvoir faire une concentre gazz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:34

un ptit up pour patrick, C'est bon j'ai rechaussé un nouveau pneu !!!! je viens de récuperer la katoche a beaune c'est fini la galère !! encore merci pour ton support et ton soutient :::Smile Plus jamais 25bornes sur la jante plus jamais !!!!

A oui et j'oubliai!!! vive les katochezzzzzzzzzzzz
Sam
pilote 750
Sam

Masculin Nombre de messages : 1969
monture : 675 Street Triple

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:48

sebouney a écrit:

A oui et j'oubliai!!! vive les katochezzzzzzzzzzzz

Jeune padawan va ! Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:21

sebouney a écrit:
un ptit up pour patrick, C'est bon j'ai rechaussé un nouveau pneu !!!! Plus jamais 25bornes sur la jante plus jamais !!!!

Content que tu ai pu récupéré rapidement ta bécane...!!!! Lol Lol

C'est vrai que 25 bornes à plat...il aime pas ça le pneu, surtout quand il est froid....!!! azerire azerire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On se refait la virée quand tu veux...!!! Signe Signe
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon

Masculin Nombre de messages : 3781
monture : Triumph Tiger 800 xc

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:30

tiens, ils font des pneus carré chez KTM mainteant...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:31

affraid la vache le pneu hé !!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:34

C'est vrai que ça roule beaucoup moins bien comme ça...!!! azerire azerire
sonki
MB Team
sonki

Masculin Nombre de messages : 20865
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:37

Arf il avait l'aire encore bon mais maintenant il est mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:23

et ouaizzzz, mais en même temps maintenant je sais que les dunlop 208 ben ca accroche a max mais bon si tu commence a être juste ca pete vite ::Sad(( bref je viens de monter du bridg BT021 on verra, au moins ce qu'il y a de sur c'est que je ferai plus de 2540km avec ^^ lollll

A oui et vive les katoche sdk mange peneu !!!
Sam
pilote 750
Sam

Masculin Nombre de messages : 1969
monture : 675 Street Triple

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:09

Le BT021 bouffe du pneu avant !
Mon mien est mort (5000 kms) alors que mon arrière est encore bien bon ....

Mon chère watson, allez comprendre ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!   Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!! Icon_minitime

Je brule je brule, donnez moi du bon plan !!!
Page 1 sur 1