Invité Invité
| Sujet: rassemblement a couches ( 71 ) Mer 27 Juin - 12:18 | |
| rassemblement a couches ( 71 )week end avec concert et spectacles.camping et repas sur place |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement a couches ( 71 ) Mer 27 Juin - 22:24 | |
| - bandit 21 a écrit:
- rassemblement a couches ( 71 )week end avec concert et spectacles.camping et repas sur place
un peu plus d'infos STP sinon je déplace le sujet dans les virée, car je ne considère pas ce rassemblement comme un grand RDV annuel , et incontournable comme le supercross ou le bol merci |
|
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: rassemblement a couches ( 71 ) Mer 27 Juin - 22:38 | |
| - squinou a écrit:
- bandit 21 a écrit:
- rassemblement a couches ( 71 )week end avec concert et spectacles.camping et repas sur place
un peu plus d'infos STP sinon je déplace le sujet dans les virée, car je ne considère pas ce rassemblement comme un grand RDV annuel , et incontournable comme le supercross ou le bol
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le post que j'ai mis y'a quelques jours Check'up21 | |
|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: rassemblement a couches ( 71 ) Mer 27 Juin - 22:38 | |
| ça va pas etre un grand rassembelemnt annuel !!
je déplace dnas la bonne rubrique !!
merci et surtout donne nous des infos sur ce rassembelements !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement a couches ( 71 ) | |
| |
|