| Ni Femme, Ni enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Ni Femme, Ni enfants Mar 10 Juil - 18:36 | |
| Ni boulot, pour UNE journee alors qui c'est qui roule demain (mercredi) et c'est ou qu'on mange...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Mar 10 Juil - 20:44 | |
| - moon a écrit:
- Ni boulot, pour UNE journee alors qui c'est qui roule demain (mercredi) et c'est ou qu'on mange...?
je bosse, mais tu peux venir manger à la maison si tu te balade vers chez moi |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Mar 10 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Mar 10 Juil - 21:15 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
- moon a écrit:
- Ni boulot, pour UNE journee alors qui c'est qui roule demain (mercredi) et c'est ou qu'on mange...?
pabol je bosse, mais tu peux venir manger à la maison si tu te balade vers chez moi merci Wile, je pense que si il n'y as personne, j'irait faire un tour du coté de la tour de france, qui doit passer dans le coin, pas que ca m'interesse tellement mais je ne l'ai jamais vu et ca feras un but au balade. (je t'aurai prevenu plus tot mais je n'ai su que cet aprem que je navait pas besoin de descendre en saone et lore pour la journée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Mar 10 Juil - 21:47 | |
| Pas de problème sa sera pour une autre fois
Pour le tour de France le plus intéressant ça doit être la caravane publicitaire qui passe avant les coureurs |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Mer 11 Juil - 12:24 | |
| c'est quoi qu'il chantait Renaud? "Je suis un bande de jeunes a moi tout seul Je suis un bande de jeunes and I break my Geule..." lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Mer 11 Juil - 13:39 | |
| bonne ballade quand même moon et si tu vas sur le tour de france, n'oublie pas ton bob !! |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Mer 11 Juil - 20:39 | |
| |
|
| |
B6N89 pilote 80
Nombre de messages : 223 Age : 50 Localisation : ESNON monture : 600Bandit greviste! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Mer 11 Juil - 21:54 | |
| alors, pendant que vous vaquiez a vos occupations variée, certains d'entre nous s'occupait de notre raison d'etre, c'est a dire rouler a moto, et j'ai nommé, Moi! Comme vous le savais tous, certains chose se bonifie avec l'age (moi par example...lol) et j'ai l'impression que ma pauvre vielle tralp en est une. Vu que je n'ai pas pu rouler depuis un certain temps, j'ai passée le matinée a verifié un peu la becane, rien de bien compliqué, pneus, freins, chain, huile, eclairage etc. J'ai avancé un peu l'auge de midi et suis parti de la maison vers 11h45 direction Chablis via ST Bris et la D956, (l'un de mes routes préferé) puis la D91. La D91 vient d'etre sois rechaussée, soit soignieusement nettoyé, bin oui il y as le tour de france qui va y passée demain donc aucune craint de graviers dans les virages aujourd'hui... yipeeee donc, de Chablis, des petits routes marqué "interdit sauf engins agricoles et utilitaires (bin quoi? elle m'est trés utile ma becane... ) qui m'ont mener a Méré. De la a pontigny via Ligny le Chatel et de Pontigny a Hauterive et Migennes. Sachant que Joigny allait etre completement bouché j'ai pris la D233 a Brion, la D47 puis 183 par Looze pour arrivé a Les Bordes par la D20, Dixmont et la D15. C'etait +/- 15h. La caravan a commencer de passer vers 15h15. (j'ai plein de photo's mais "photobucket" mon serveur image habituelle a du mal en ce moment donc ce sera pour plus tard) J'etait un peu decu par la tour de france, la caravan publicitaire aurait pu etre amusant, mais les differents vehicules etaient trop espacées (des fois plus de 20 minutes!) et en avait le temps de s'ennuyé gravement entre temps, plusieures fois j'ai failli partir... en plus a intervalles regulier on essayait de nous vendre "le kit tour de france" a 20€ (un sac avec une peluche, un T-shirt, une parapluie et une casquette). Je vous dis qu'il vont bientot nous demander de payer pour voir passée les coureurs. il y as eu plusieures groupes de velo qui ont passée mais qui ne faisait apparament pas partie du truc, quand les coureurs ont passée, ils ont passée TRES vite et en depit du fait qu'il y avait plusieures vehicules pour nous dire de ne pas faire ceci et ne pas faire cela et d'acheter ceci puis cela, ils n'y avait aucune pour nous dire ce qui se passait niveau course, laquel, j'ai eu l'impression prenez une place bien moins important dans l'organisation que la publicité. Enfin bref, le polochon pardon! PELOTON, est passée vers 17h et quelques... j'ai repris la D20 j'usq'au Dixmont puis la D140 via la grange bertin et Bussey en Othe, route superbe (du moins pour une transalp lol) retour a Augy via Migennes et Auxerre. a peu pres 200bornes et au moins je pourrais dire "j'ai vu la tour de France" Bon demain je rebosse, et je bosse samedi ET dimanche mais je compte bien aller au boulot en moto! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Mer 11 Juil - 22:06 | |
| super CR moon, content de relire tes escapades .... | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
moon pilote Roadster Cup
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Mer 11 Juil - 22:36 | |
| tu as raison profite de tes filles . comme tu le sais déjà , ca tourne vite . la moto et tes tite virés seront toujours la , méme endroit | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Jeu 12 Juil - 18:29 | |
| moon pour le CR | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Jeu 12 Juil - 18:36 | |
| merci pour ton cr moon , excellent ,comme d'hab , |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants Jeu 12 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni Femme, Ni enfants | |
| |
|
| |
| Ni Femme, Ni enfants | |
|