| Week-End motard dans le Morvan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Week-End motard dans le Morvan Mer 18 Juil - 15:30 | |
| Week-End motard dans le Morvan Les 28 & 29 juillet 2007
Les 18 & 19 Aôut 2007
Les 22 & 23 Septembre 2007
Après une vive demande, Le Relais Motard de Gien sur Cure, organise de nouveaux week-end dans le Morvan, en bourgogne, à mi-chemin entre Paris et Lyon, à six kilomètres du lac de Settons au cœur du Parc Naturel régional du Morvan. Tout le detail ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 18 Juil - 19:09 | |
| je vais me presenter de ce pas... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Jeu 19 Juil - 19:14 | |
| merci beaucoup pour l'info et ca a l'air super sympa on va se pencher dessus pour y aller et rencontrer des membres du forum se serait sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Sam 21 Juil - 8:05 | |
| |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Sam 21 Juil - 14:39 | |
| - LE PATER a écrit:
- pour ces infos.....c'est vrai que fin septembre ça pourrait être sympa un petit WE "les MB en automne" ....!!!!!
yes affaire a creuser et qui serais partant -bebert a suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Sam 21 Juil - 19:29 | |
| yes affaire a creuser et qui serais partant -bebert - le Pater -
a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Dim 22 Juil - 22:29 | |
| Avez vous acheter moto journal cet semaine ? non ? alors pour ceux qui ne l'on pas lu... je suis dedans ! ;o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 22 Aoû - 13:20 | |
| Week-End motard dans le Morvan
Les 22 & 23 Septembre 2007
Après une vive demande, Le Relais Motard de Gien sur Cure, organise de nouveaux week-end dans le Morvan, en bourgogne, à mi-chemin entre Paris et Lyon, à six kilomètres du lac de Settons au cœur du Parc Naturel régional du Morvan.
Samedi
Réception des participants au cours de la matinée Pot de bienvenue Repas du midi Promenade libre (Road book fournit) Repas du soir sous forme de Buffet et animation musicale
Dimanche
Petit déjeuner Baignade au Lac des Settons ou Visite d'une saboterie Repas du midi |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 22 Aoû - 17:48 | |
| Oups ! j'ai zoblié ! le tarif est de 75 euros/personne comprenant les 2 repas du samedi le couchage le petit dej , le repas du dimanche midi et les roadbook la ! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 22 Aoû - 17:49 | |
| Oups ! j'ai zoblié ! le tarif est de 75 euros/personne comprenant les 2 repas du samedi le couchage le petit dej , le repas du dimanche midi et les roadbook la ! merci |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Jeu 23 Aoû - 10:46 | |
| ha que coucou pour en savoir un peu plus voila quelques liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Jeu 23 Aoû - 11:44 | |
| Oui ! je n'ai qu'une vingtaine de couchage de dispo donc je suis obligé de faire sur reservation, meme si il y a encore moyen de camper a proximité. pour reserver c'est soit par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit par telephone au 03 86 78 42 88 |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: we du 22 & 23 septembre Mar 28 Aoû - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, Le 22 septembre approche, je suis entrain de boucler les réservations..... Et que vois-je ???? aucun motards Bourguignon à l'horizon ?
Serais-ce le Morvan qui vous fait peur ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a trop de virages ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les ceusses qui n'ont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il reste quelques places ! toutes les infos sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mar 28 Aoû - 19:19 | |
| Je viens d'envoyer un mail pour me réserver une place le weekend du 22 23 septembre | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mar 28 Aoû - 19:40 | |
| moi aussi c'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 29 Aoû - 18:08 | |
| Voila voila c'est fait j'ai repondu a tout le monde |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan | |
| |
|
| |
| Week-End motard dans le Morvan | |
|