| Week-End motard dans le Morvan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 29 Aoû - 22:06 | |
| le chèque part demain!!!! | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 29 Aoû - 22:25 | |
| - toni199 a écrit:
- le chèque part demain!!!!
idem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 29 Aoû - 22:54 | |
| ! croiser les doigts avec moi pour qu'il fasse bo ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Asap_71 pilote 80
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Autun monture : SF Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Ven 31 Aoû - 0:09 | |
| Bonne balade a vous dans le morvan.. Pour ceux qui ne connaisent pas il y à de super belles routes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Lun 3 Sep - 11:20 | |
| Salut à tous, pourrai pas me rendre dans le MORVAN, ce week dommage, mais en vacances après jusqu'à din septembre pour rouler... Suis dégouté serais bien venu quand même mais là c impossible... |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mar 4 Sep - 15:02 | |
| pour les infos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 5 Sep - 6:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 5 Sep - 8:01 | |
| , toujours pas vendu ton 9 r ? j'en cherche un mais plutot l'année prochaine, mais c'est vrai il a l'air nickel et peinture sympa...combien de cv il sort ? merci A plus ! |
|
| |
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 5 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Mer 5 Sep - 21:42 | |
| on vas profité et on vous raconteras | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Dim 23 Sep - 15:52 | |
| Bien rentré de ce super weekend aucours duquel on a fait la connaissance de gens bien sympathiques ( et d'autres moins...) , on vous racontera ca avec bébert dans un prochain CR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Dim 23 Sep - 20:07 | |
| Contant que vous soyez bien rentrés. |
|
| |
Asap_71 pilote 80
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Autun monture : SF Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Dim 23 Sep - 20:13 | |
| - noliv58 a écrit:
- Contant que vous soyez bien rentrés.
Alors comme ça on ferme le dimanche après midi ??? lol Nous avons voulu avec motard71 vous rendre une petite visite de courtoisie cet après midi et nous avons trouvé porte close. ça sera pour une prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Dim 23 Sep - 20:21 | |
| Oups ! oui je dois me confesser... ;o) c'est vrai... Les enfants m'on fait part de votre passage. Zut.. alors.. |
|
| |
Asap_71 pilote 80
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Dim 23 Sep - 20:43 | |
| - noliv58 a écrit:
- Oups !
oui je dois me confesser... ;o) c'est vrai... Les enfants m'on fait part de votre passage. Zut.. alors..
Pas grave on aura l'occasion de repasser. | |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Dim 23 Sep - 21:49 | |
| Bon ben Noliv, c'est la dernière fois que tu nous fais ça hein ?!!!
Dommage qu'on n'ait pas pu te rencontrer ! On n'a pas pu voir Bébert et Toni parce qu'ils étaient déjà partis, mais on aurait pu discuter un peu avec toi !
Remarque on connait le chemin maintenant ! on reviendra (et puis avant on téléphonera pour être sûrs qu'il y aura bien quelqu'un !)
A une prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan Lun 24 Sep - 9:47 | |
| Normalement c'est tout le temps ouvert mais bon.. Quand on fait des WE comme ça on se donne a fond et on ne dort que tres peu alors une fois que tout le monde est parti on a fermer pour ranger, manger, et pour dormir ! ;o) Enfin il y a aussi les imponderables... demain mardi 25 je serais egalement fermer pour cause d'enterrement (un gamin de 20 ans mort de la progeria) et enfin aussi quelque fois nous devons fermer pour raison professionnel, reaprovisionnement ou "deplacement professionnel au salon de la moto !" ;o) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-End motard dans le Morvan | |
| |
|
| |
| Week-End motard dans le Morvan | |
|