| 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Dim 5 Juin - 21:03 | |
| Salut y a-t-il des motards ou des side-caristes qui seront présents à cette démo ? Tous les détails sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ssssshoubie et Suzuk y seront dimannche signe |
|
| |
MrBungle Invité
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Jeu 9 Juin - 1:41 | |
| dimanche c'est mon dernier jour en bourgogne donc c'est possible que je passe faire un tour las bas signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Jeu 9 Juin - 6:46 | |
| - MrBungle a écrit:
- dimanche c'est mon dernier jour en bourgogne donc c'est possible que je passe faire un tour las bas
signe oki Mr Bungle Si tu vois un 600 SS et 750 GXSF, on sera peut être pas loin. Tu peux meme voir à quoi je ressemble dans le trombi... pour se retrouver. à dimanche peut etre Il va y avoir de la belle bécane en course.... |
|
| |
MrBungle Invité
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Jeu 9 Juin - 16:53 | |
| oui j'ai vu dans le trombi, je suis juste dessous et de quel couleurs sont les becannes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Jeu 9 Juin - 17:08 | |
| - MrBungle a écrit:
- oui j'ai vu dans le trombi, je suis juste dessous et de quel couleurs sont les becannes?
Ma ducat est rouge et la suzuk Noire |
|
| |
MrBungle Invité
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Jeu 9 Juin - 17:24 | |
| le rouge je m'en doutais un peu :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Jeu 9 Juin - 18:21 | |
| - MrBungle a écrit:
- le rouge je m'en doutais un peu :p
lol et toi tu es dans le trombi... ? |
|
| |
MrBungle Invité
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Jeu 9 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
MrBungle Invité
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Sam 11 Juin - 12:03 | |
| arf je ne pourais pas venir dimanche suis dégouté je crois que c'était la seul occasion que j'avais de rencontrer quelqun du forum avant de bouger dans le sud.. bah tanpis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Sam 11 Juin - 14:02 | |
| - MrBungle a écrit:
- arf je ne pourais pas venir dimanche suis dégouté je crois que c'était la seul occasion que j'avais de rencontrer quelqun du forum avant de bouger dans le sud.. bah tanpis...
Cela sera pour une prochaine fois... on aura bien l'occasion d'organiser d'autres rencontres slut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Lun 13 Juin - 23:06 | |
| applau génial les démos
des sides, des motos à donf dans cette magnifique région.
les tofs sont en développement la semaine prochaine, je les mets en ligne
signe |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Mar 14 Juin - 6:19 | |
| - shoubie a écrit:
- applau génial les démos
signe ok shoubie on attend les photos alors !!!!! fais nous un CR d'enfer !!! a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL Ven 17 Juin - 4:08 | |
| - lopierre a écrit:
- shoubie a écrit:
- applau génial les démos
signe ok shoubie
on attend les photos alors !!!!!
fais nous un CR d'enfer !!! a bientot ok Lopierre, la semaine prochaine car je pars demain chercher mon side et ne rentre que lundi. Les photos sont pas mal signe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL | |
| |
|
| |
| 11 et 12 juin Courses de cote moto et side-car à MALVAL | |
|