pour commencer un grand merci a tous pour ce super bol d'or ...
je me suis bien amusé et j'ai trop bien rigolé ... j'en veux encore
je vais vous mettre quelque tite photos de ce super rendez vous .
un ti merci spécial a Mathieu pour ca bonne humeur et tout c'est délires
contant de te connaitre . mérci a loic et sab pour avoir préparé ca au petit
oignon . et a vous tous pour avoir amené un tiboue de chacun pour que
ce bol soit super .... merci a tous ..........
loic ce met au fourneau pour nous préparer une tite " paella "
bénoit l'oeil du cuisteau ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]matieu qui nous rajoute un truc qu'on sais pas d'ou ca viens ...
" peut être du faussé de l'autre coté du grillage " ils y en a qui vont comprendrent ... hein sam ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors ..... vous en pansé quoi du chef loic ? ca biche non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les couple commence a ce former ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elles sont pas belle toute les 2 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nos amis avec la bonne compagnie de David " grosquiq " pour les intimes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu levais ton verre pour qui loic ? tonton et brigitte ce casse ... " le jeune rigole il a pas compris "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tous au ange d'écouter les explication de mathieu sur les pétarades c'est de la balle ....
tonton reste septique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aller fait chauffer mathieu ..... faut que ca crame rouge dérrier ...
on sent fou c'est pas notre moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on passe a table et on fait un ti tour ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]loic et sab après mangé .... elle avait bien aimé la tartiflette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo de groupe pendant la visite la ville du circuit ...
fallait faire attention au gens qu'ils passent pas au moment de la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la il y a du pot de chez pot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lendemain grand soleil au levé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très dur pour certain ....... hein mathieu ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pendant ce temps les autres attendent passiament ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et d'autres font style que tout va bien ... " ca va les gars ? "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tendis que moi je met mon pantalon de combat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et devinez qui fait le feu ?? ...... c'est tonton comme d'habitude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pendant que les autre l'encourage ....aller tonton , aller tonton " faut le faire avec l'accent de la personne qui a but "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais le tonton il ce laisse pas faire le gars ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pendant ce temps là ca roucoule sec a coté ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous voila installé dans les tribunes pour le départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endroit de la piste que nous apprécions pour les plusieurs passages sans bouger .." oui faignant "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et c'est partie pour le 71ème bol d'or ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aller fini de rire ... " got too the stand "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y avait du prototype aussi ... et quelle prototype ... miam miam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bref bref bref .... on continue la visite .... hoooooo les beau camions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]