| [cr] résumé du bol | |
|
+18Pascal bat toni bébert titeuf Check'up 21 Kawette Sam Asap_71 dounette minnit_s brigitte maniec moon schnoully PIMMOUSSE lopierre sonki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minnit_s pilote 250
Nombre de messages : 1058 Age : 39 Localisation : Le Creusot monture : B1200 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 20:43 | |
| Je rajoute a mon tour quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite pailla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Rebelle avec mathieu dans un manège à "sensations" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sonki au moins il sait comment monter tata : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Asap_71 pilote 80
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Autun monture : SF Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 20:59 | |
| pour tes photos minnit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 21:14 | |
| Dites dont les bourguis, va peut-être falloir préparer un moulbif pour l'année prochaine parce que vous avez pas beaucoup rupter quand même. D'ailleurs groquick, la diversion, t'as réussi ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 21:16 | |
| Je confirme, il y en a qui aurai besoin de cours pour monter leur tente. excellent. a+ |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 21:33 | |
| pour ce CR et pour les photos. C'est super, au vu des photos, vous avez passé un agréable week end ensemble : VIVE LES MB ! |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 21:41 | |
| C'est vrai que la tente à Sonki c'est quelque chose !!!! Dire qu'elle a failli bruler !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 21:52 | |
| |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 22:32 | |
| a mon tour la paëlla du vendredi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le feu de camp plus soft que celui du lendemain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l' arrivée de manu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sonki dans ses oeuvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le boss sous pression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]va falloir te calmer toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est cela oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'chui inquiet je vois plus mon equipe "favorit" pourtant j'ai le bob kivabien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit tour sur le circuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un ptit tout droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un dunlop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le depart des chtis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asap_71 pilote 80
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Autun monture : SF Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 22:40 | |
| pour les photos Thierry | |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 22:45 | |
| merci pour les fotos sam et tonton! hey lopierre t es en gras |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mar 18 Sep - 23:19 | |
| merci minnit-s et tonton pour vos photos ... super on va attendre gentiment l'année prochaine | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mer 19 Sep - 13:05 | |
| à tous, super les photos, z'avez du passer un super week-endPouces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mer 19 Sep - 18:02 | |
| encore merci, j'ai vraiment du mal à m'en remettre psychologiquement |
|
| |
brigitte The Doctor
| |
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mer 19 Sep - 21:09 | |
| bravo les gars ( et les filles ) excellent ! |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mer 19 Sep - 21:42 | |
| Est bé il c' est passer de drole de truc quand meme au bol est pas tout vu moa !!!!! Pfffffffffffffffff Bin wi je me suis pris une bonne brochitte es tout ka tout etait top , meme plus que top, Et meme eu du chocolat est wi est toc, hummmmmmm tout sa c' etait trop bon Est j' ai vu aussi plein de belle choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]etcccccccccccc , ce trop bon, d 'entendre est de voir tourne les pilotes, un jour je seauais grande j' y arriverai a le faire bisous a tous est Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mer 19 Sep - 21:59 | |
| la rebelle !! il manque quand même une ou deux ktm... pourtant, il y en avait !! |
|
| |
Sam pilote 750
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol Mer 19 Sep - 22:34 | |
| - la rebelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est gentil Christine d'avoir pris une Multi en photo, mais y a un trétau vert qui gache devant !!!!! | |
|
| |
Asap_71 pilote 80
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cr] résumé du bol | |
| |
|
| |
| [cr] résumé du bol | |
|